Une Aiguille dans une Botte de Foin

Work In Progress - Ashby

Work In Progress - Ashby
Modèle Ashby, Brooklyn Tweed 11
Laine Drops Nepal coloris beige clair (0206), A very Bad Sheep
Aiguilles 6
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il va etre superbe se modèle, mais comme tu le dis plus haut, faut un tricot de repos, parce que pour le motif faut etre concentré.
Répondre
V
Coucou<br /> Superbe début<br /> J'aime la couleur et les points<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
A
oh là c'est super bien parti!!!
Répondre
M
Je vois que tu as encore du travail en route ,c'est encore un beau modèle , en attente du resultat !<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> Mamy bulle
Répondre
L
Joli début, une petite merveille à venir
Répondre
Z
un joli modèle, j'aime bien ta laine aussi<br /> bon tricot
Répondre
N
Très joli, hate de le voir fini, comme toi je suppose
Répondre
A
J'ai hâte de voir le résultat final...
Répondre