Une Aiguille dans une Botte de Foin

Syrma

SyrmaSyrmaSyrma
Lors de notre virée parisienne avec les copines j'avais craqué sur de la Malabrigo Sock. Petite folie pour laquelle je devais trouver un modèle à la hauteur de sa beauté.
Bien évidemment pour tous les modèles qui me plaisaient il fallait 3 écheveaux et j'en avais que 2 (oui la laine coûte vraiment un bras). Par dépit j'ai choisi Syrma ... par dépit parce qu'il ne m'avait pas franchement tapé dans l'oeil mais la laine correspondait bien, il y avait un KAL d'organisé sur Instagram et j'avais vraiment mais vraiment envie de la tricoter quitte à faire un modèle qui ne me plaisait pas (cherche pas à comprendre).
Bon, au final si tu veux tout savoir j'ai adoré tricoté Syrma, les explications sont claires, simples et le rendu est bluffant !
Quant à la qualité de la laine, mon avis est plutôt mitigé. Je n'avais déjà pas aimé tricoté la Malabrigo Lace (je n'avais d'ailleurs pas été très tendre dans mon article ...) et là je n'ai pas beaucoup plus aimé la Sock. Je l'ai trouvé assez rêche avec une tendance à boulocher. Même si elle s'adoucit au lavage, une fois portée elle manque quand même de douceur (par rapport à ce que j'ai l'habitude de tricoter), disons que pour le prix je m'attendais à mieux.

Syrma
Syrma
Syrma
Syrma
Syrma
170 g de Malabrigo Yarn Sock coloris Light of love (857), Lil Weasel
Aiguilles 3,5
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
Répondre
V
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
Répondre
M
Très beau travail !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Z
soublaïme ma chéwie <3
Répondre
M
Il est superbe et même si tu n'as pas trop apprécié la laine tu as bien fait de persévérer.
Répondre
V
Joli châle. Bravo.
Répondre
L
En plus d'être joli il doit être bien chaud aussi ! <br /> Merci pour le partage et surtout ton avis sur la laine Yarn qui coûte un bras comme tu dis !<br /> Bon dimanche ensoleillé !
Répondre
A
Très beau...
Répondre
N
C'est magnifique ce que tu tricotes, j'aimerai bien avoir du temps pour reprendre le tricot, bon week-end, bisous
Répondre