Une Aiguille dans une Botte de Foin

Monte Rosa

Après 5 mois de boulot et 6 longs mois d'attente dans un panier pour me décider à le bloquer - blocage qui m'a demandé seulement 15 mn (nimporte quoi donc ...) j'ai enfin terminé Monte Rosa. Alors je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde par ici (ou du monde tout court d'ailleurs ???), mais voilà enfin mon Everest en images !

Monte Rosa
Monte Rosa
Monte Rosa

Pour le modèle, il est traduit en français (bonheur !), bien construit et puis je sais plus parce que ça fait beaucoup trop longtemps que je l'ai fait et que depuis j'ai dormi et tricoté des tas de choses qui traînent elles aussi au fond du panier (irrécupérable). 

Monte Rosa
Monte Rosa
Monte Rosa
Monte Rosa

Modèle Monte Rosa d'Isabell Kraemer
570 g de Cascade 220 Heathers coloris Moutarde (4010), Laine et Tricot
Aiguilles 4,5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique ce gilet <br /> bravo
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
I really like and appreciate your post.Thanks Again. Keep writing.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
C
Oui moi je suis là, c'est même tout récent : je découvre ton univers. Trop super ton gilet, je suis trop fan de la moutarde en ce moment !! oui je sais bien que c'était trop la mode l'an dernier mais ça dure toujours chez moi ! Je feuillette tes pages avec ravissement ! bravo, je te garde dans mon blog pour revenir te voir.
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
C
waouh ! c'est superbe.,ça me donne envie de reprendre le tricot ,j'ai aussi pas mal "d'en cours " qui attendent quelque part....
Répondre
M
Il est manifyke ma Chèrie ! LOL. Superbe ! Ça valait le coup d'attendre pour voir une telle beauté !
Répondre
H
Très beau gilet ! Ça valait le coup de le terminer ;) <br /> Bravo en tout cas !
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
S
c'est trop trop beau !<br /> c'était la bonne période pour le terminé, c'est le principal !<br /> bon week-end
Répondre
N
Wahou !!!! il est superbe !!!
Répondre
M
Il est sublime
Répondre
A
Quelle merveille! Le genre de gilet de mes rêves mais vraiment pas le courage de me lancer là dedans! Il te va à ravir, tu peux être fière!!!!
Répondre
L
Magnifique ... la couleur superbe ... Bravo la miss !
Répondre
S
hooooo ! superbe, j'adore ! ce petit côté rustique mais chic à la fois !
Répondre
D
Superbe ! J'adore ! <br /> Bizzz <br /> Delfine ***
Répondre
C
Bonjour, l'attente valait le coup: il est superbe ! Bonne journée
Répondre
D
Il est splendide !
Répondre
S
Oui encore là !! J'adore la forme et la couleur
Répondre
C
j'aime beaucoup !! :)<br /> et tu as eu de l'aide, un chat c'est indispensable pour bien réussir un ouvrage avec fils ...
Répondre
A
Magnifique;;;
Répondre
C
Il est superbe...le chat aussi!
Répondre
B
Oh j'adore ! La forme, la couleur, les détails, il est parfait !
Répondre
K
Il est magnifique et la couleur est superbe.
Répondre
D
Superbe!
Répondre
M
magnifique!!!bravo
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
M
Trop contente de vous lire .Le gilet est une petite merveille d'une créatrice que j'aime beaucoup et la couleur lui rend hommage.
Répondre
B
Bonjour,<br /> Il est magnifique ce gilet je l'adore <br /> Bon fin de journée A bientôt<br /> Bernadette
Répondre
A
magnifique, style décontracté mais classe - dommage qu'il ait dormi si longtemps dans le panier - j'adore tricoter ce style - torsades, etc.....<br /> bravosssss<br /> bises ensoleillées de lorraine
Répondre
N
Quelle splendeur !! il est vraiment magnifique... quant aux ouvrages en attente/un peu oubliés/mis de côté... joker, hi hi...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
&
Ca me fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas la seule à laisser en attente un truc que je n'aime pas faire !! <br /> En tout cas bravo... pour la prise de décision... et pour la veste : elle est superbe.
Répondre
F
Il est tout simplement magnifique :) bravo :) ! et il te va super bien
Répondre
E
Très joli résultat - Bravo !
Répondre
S
superbe! j'adore la couleur...j'adore cette laine , à tricoter un vrai plaisir (en dehors de mon horrible allergie à l'alpaga j'veux dire!!)<br /> Toi au moins tu finis tes tricots ;-)
Répondre
E
Mais si, il y a encore du monde
Répondre
A
Je ne laisse jamais de commentaire sur les blogs que je suis, mais là, ça s'impose: rhôôô qu'il est beau!
Répondre