Une Aiguille dans une Botte de Foin

LES DECUES ...



Ben oui, malheureusement il y a deux déçues de cet échange de septembre (pour l'instant, j'espère qu'il n'y en aura pas plus !).

Après avoir envoyé leur colis, elles n'ont eu ni merci ni nouvelles de leur binôme, ni réponse à leurs mails.

C'est dommage mais ça arrive parfois lors de ces échanges que certaines s'inscrivent, attendent leur colis et ne donnent plus signe de vie.
J'espère juste que tout cela n'est qu'un malentendu et que tout va s'arranger.

Je peux comprendre que l'on ait du retard ou des soucis qui peuvent empêcher de broder mais la moindre des politesses est de dire "merci" lorsqu'on reçoit son colis. OK, je m'emporte peut-être un peu trop vite, croyons au malentendu !

Bon, je vous montre quand même ce que Laurence et Nathalie ont envoyé ...




De Laurence 62 pour Michèle de Suisse

Laurence-62--2-.JPG
Laurence-62.JPG



De Nathalie 81 pour Sandra 80

nathalie-81.jpg
nathalie-81--2-.jpg


EDIT DU 02/10/07 :
Tout ceci n'était qu'un malentendu !


Michèle s'est absentée longtemps de son domicile, coupée d'internet et n'a découvert son colis que ce matin.
Sandra avait bien reçu le colis de Nathalie mais comme il n'y avait pas d'adresse mail sur le colis et que Sandra participe a beaucoup d'échanges, elle ne savait plus du quel il s'agissait et qui lui avait envoyé.
Voilà tout est bien qui fini bien, reste plus qu'à voir les merveilles qu'elles ont préparé pour Laurence et Nathalie qui seront encore plus heureuses que les autres !


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

laurence 05/10/2007 20:27

Merci pour cette bonne nouvelle

tichat 02/10/2007 13:32

oulalalalala....... je suis sincèrement désolée , c'est vrai que j'ai abusé là...Je ne suis pas dans une bonne passade actuellement , malade comme un chien , merci le premier trimestre de grossesse!!Désolée de ne pas avoir ne serait ce que remercié ma swappeuse mais je n'avais comme indice que son adresse postale et son nom sur l'enveloppe...J'ai beau revérifier (j'ai tout mis de côté pour prendre ne photo quand j'irai mieux), je n'ai rien qui m'indique son adresse mail ni blog :-(Parfois, il y a des moments où on est dépassé par les évènements...C 'est le cas actuellement et je m'en excuse encore auprés de nathalie et ma swappée qui attend toujours son colis (mais à laquelle je pense )

Nat 01/10/2007 20:45

Moi qui me fait une tel joie quand je dois recevoir autre chose que des facture dans ma BAL je serai vraiment déçue à mort. Je suis de tout coeur avec les deux copines et j'espère que ça va s'arranger.Bisous Nat

laurence 01/10/2007 17:52

Merci Sandra pour ton message et mille merci à toutes pour vos messages ... cela fait chaud au coeur .....le monde n'est pas parfait mais l'on fait de belles rencontres par les blogs et je ne retiens que ces échanges.....  et ma rencontre avec Isabrode!!!!  et sans oublier la fée clochette.........encore merci à toutes.

fuchsia 01/10/2007 17:26

En effet, je ne comprends pas que l'on ne dise pas merci et malheureusement cela arrive encore trop souvent!Jacqueline

gligli 01/10/2007 13:51

Allez les filles , laissez leurs quelques jours de plus ,après tous ces commentaires , ca va peut-être débloquer la situation .Mais c'est un très bel échange , bravo a toutes .

maryse 01/10/2007 11:05

J'y ai déjà pensé pour les échanges : s'il arrivait quelque chose à l'une d'entre nous inscrite, qui peut prendre le relais si l'on ne laisse pas les consignes à nos maris, amis etc...... Personne ne peut répondre à notre place non ? Dans mon cas, personne ne connait exactement les détails de mes échanges....Qu'en pensez vous ???En tout cas j'espère que ce n'est pas de la mauvaise foi et pas non plus un accident de la binôme......C'est dommage, c'est vrai, je serai aussi extrêmement déçue si celà m'arrivait, je croise les doigts.....En tout cas les broderies sont très belles........ Bravo à toutes...

Sofelei 01/10/2007 09:42

Très beaux échanges!Malheureusement il arrive que les échanges se passent mal... moi c'était pour un échange NSP, où du jour au lendemain plus aucune nouvelle alors que cette personne écrit régulièrement sur son blog...    Il faut rester optimiste!!!

antgresan 30/09/2007 21:52

l'impolitesse est un sacré non respect de la personne bisous

Frezzia67 30/09/2007 21:27

En tout cas j'espère que Roselyne a enfin reçu mon colis... Je sais qu'elle a des soucis de mail... Mais la Poste me fait tellement douter?! J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde!!!

Isabelle 30/09/2007 21:14

Grrr, ça me met en rogne si c'est fait express, c'est profitez des gens.. Laurence m'en a parlé... elle était tristounette surtout qu'elle y a mis du coeur (comme nous toutes) et qu'elle est très généreuse !Allez on va laisser le bénéfice du doute !en tout cas, bravo pour ta gentillesse pour la gestion de l'échange !Bizzzz

Doodie 30/09/2007 21:05

Bonsoir Madame Botte de foin,Tu ne t'inquiètes pas Moi j'ai prévenue Marie-Françoise, je devrai finir pour la fin de cette semaine, donc au plus tard elle recevera son paquet mi-octobre dernier carrat...Bonne fin de soirée...Bises Véronique

ninette 30/09/2007 20:51

 L'échange est très joli.Il faut espérer que c'est une affaire de jours et non de mauvaise foi!  félicitations à toutes celles pour qui l'échange est le signe de l'amitié et du partage.

Renée G. 30/09/2007 20:10

C'est bien triste pour les croixpinettes qui ont mis leur coeur et leur temps dans cet échange, elles sont déçues et je les comprends. Il faut cependant espérer que leur envoi est bien arrivé et qu'il ne soit pas tombé entre des mains indélicates.Bonsoir et bisous

monique 30/09/2007 19:43

c'est bien dommage ! moi j'ai eu un grand merci de Claire qui ne m'a pas encore envoyé son colis mais je sais pourquoi, elle m'a prévenue, et je patienterai encore quelques semaines s'il le faut ! mais peut-être que les destinataires sont absentes....

catoche 30/09/2007 19:36

très beau dommage que l'echange se passe mal

sylviekya 30/09/2007 19:33

dommage que cela se passe comme ça ,en tout bel échange j'aurai adoré recevoir l'un ou l'autre colis!!!! bravo aux filles

muriel 30/09/2007 19:20

très bel échange