Une Aiguille dans une Botte de Foin

POCHON KITTY



Une photo envoyée par Beya de son pochon Kitty brodé à partir de la grille que je vous avais proposé ICI.

Je vous invite à découvrir son impressionnante galerie :

http://perso.bellapix.com/beatriceroger


180--pr-julia.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah Hello Kitty j'adore ! Bel ensemble ainsi.Michou
Répondre
F
c'est super mignon. bravo
Répondre
S
bonjour, je viens de decouvrir ton blog et je suis admirative! que de bel ouvrage! bravo a toi et surtout je voulais te remercier pour les gilles gratuites, les liens pour apprendre  a faire des biscornus et autres.. rare sont les gens comme toi merci infiniment ca me fait un reel plaisir etant accroc a la broderie, compte sur moi lorsque je ferai un ouvrage de tes grilles je t'envoie une photo!!! demain je fais un marché de noel.... je mettrai desphotos sur mon blog.... bisous et a bientot
Répondre
M
Absolument adorable. Merci de ta visite, tu as toi aussi de tres jolies choses a nous montré. My.
Répondre
D
tres jolis pochon; la kitty est superbe.
Répondre
F
houlala, faut pas que ma fille voit cela, c'est vraiment trop trognon!!!!!bonne soirée
Répondre
B
merci pour la présentation de mon pt sac, et merci à ttes pour vos commentaires. amitiés. beya
Répondre
E
super frais et doux j'adore
Répondre
S
Rhoooooooooooo,ce qu'il est mignon!!!!bravo!!kiss
Répondre
I
Adorable !l'accord des tissus , broderie est parfait , j'aime beaucoup celui à petits pois roses !
Répondre
L
Trop mignon !!!!
Répondre
H
C'est vraiment mignon
Répondre
C
quelle belle interprétation!
Répondre
A
Ce pochon est tres beau!
Répondre
M
Trop mimi !!!! J'envisage de broder des Hello Kitty pour ma fille qui en est folle...Bises de Missparker
Répondre
A
Qu'un mot : adorable....
Répondre
C
Ma fille louche sur cette très jolie pochette, elle est fan d'Hello Kitty. Alors,merci pour la grille!
Répondre
V
il est adorable!!je file visiter sa galerie!
Répondre
V
Très joli !
Répondre
C
rhooooo c'est super joli. bizooxxx
Répondre
P
Très ravissante et très douce cette pochette. En tout c'est un joli cadeau pour une petite Julia. Biz à bientôt
Répondre
S
c'est vraiment trop mignon !!
Répondre
S
c'est vraiment adorable,bon dimanche !
Répondre