Une Aiguille dans une Botte de Foin

TRI-FILS

 
En ce moment, pas grand chose à vous montrer car je tricote (et détricote ...) beaucoup et rien de fini pour l'instant, pareil pour les finitions de broderies.

En attendant de me remettre à la broderie et à la couture, je vous montre mes tri-fils en pâte fimo avec les boutons assortis.


Boutons-013.jpg



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonne idée d'utiliser la fimo pour la couture, je fais référence à ton blog - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
c'est très joli !!!! j'aime beaucoup karen
Répondre
S
J'adore vos travaux en Fimo ! j'ai juste tenté une fois avec des petites roses que j'ai ensuite collée sur une boite en bois peinte mais l'idée du tri fil est fabuleuse ! et les boutons, une idée super géniale, ainsi, on peut vraiment les faire à la couleur que l'on désire.J'ai toujours beaucoup de plaisir à visiter votre site et vous souhaite de belles futures créations !
Répondre
B
Absolument superbe !!!!
Répondre
P
Ils sont super jolies ces créations en pâte fimo. Si tu fais un troc je suis preneuse. Biz à bientôt
Répondre
H
C'est vraiment magnifique. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Superbes ces tri-fils, dans de superbes couleurs !!!Bises de MissParker
Répondre
S
Ils sont supers ces tri fils! j'adore les couleurs utilisées.J'en ai reçu un en pate Fimo en cadeau et j'en suis ravie!
Répondre
D
c'est magnifique
Répondre
J
C'est très beau, j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
C
Bravo!!  !L'idée est géniale!!!
Répondre
M
Ils sont vraiment SUPERBES ces tri fils, j'adore : si tu ne sais pas quoi en faire..... je suis là.........
Répondre
L
C'est magnifique ... j'ai tenté aussi de faire un tir (fil en fimo), tout a bien été jusqu'à ce que je mette le tout au four ... ça a tout cramé de chez cramé ( noir de chez noir ). Je suis dégoutée j'avais plutôt bien réussi mes p'tits trucs ... du coup je n'ose plus recommencer. J'avais passé 3 heures à faire des petits boutons, des perles, un tir-fil et une pièce ronde pour un collier .... si tu as des conseils surtout partages-les avec moi stp...BisesLore
Répondre
T
J'adore les couleurs :)Et le second en forme de fleur je le trouve tout simplement sublime. :)
Répondre
A
rohlalala trop trop beau. mais dis moi ta pate est comme ca au depart ou c'est toi qui melange les couleurs???
Répondre
C
geniaux ces tri fils, j'adore ! un grand bravo ! et les boutons de toute beauté
Répondre
M
superbe................je m'y mets cette semaine...........à la fimo!!!!!!!!!!bises
Répondre
I
SUPERBE ! j'adore , c'est nouveau , c'est beau , bravo !
Répondre
B
Superbe tes tri fils  et les boutons bien jolis
Répondre
D
Les trie-fils : superbes !Mais je craque littéralement sur les boutons. Ils sont magnifiques !!!Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
V
comment fais tu pour faire les tri fils ???? as tu un pas a pas??? et pour leur donner une forme ???
Répondre
S
bravo pour ces jolis tri-fils, tu débordes d'imagination !
Répondre
A
Super-tri-fils ! Sais-tu qu'il y a un marché à prendre ? Ces ustensiles qui nous sont pourtant indispensables sont très rares, et difficile à trouver ... Bravo pour ton initiative ... qui peut bien nous donner des idées.
Répondre
C
Waouou!!!
Répondre
I
bonsoir superbe idee de faire des tri fil en fimo vraiment beau travailisabelle
Répondre
P
Quelle bonne idée les tri-fils en pate fimo !!!! les boutons sont très jolis, bravo
Répondre
C
Wouahhhhhh, c'est vraiment très joli.Tu te débrouilles trés bien. J'adore.Bisous et bonne continuation
Répondre
M
c'est super joli et original !!! bravo!!j'adore!!mumu
Répondre
C
c'est ravissant !!!!! 
Répondre
S
oh !superbe le tri fil et les boutons, les couleurs rendent vraiment bien
Répondre
N
quelles petites merveilles!  Toujours de très bonnes idées et toujours de très belles couleurs! bravo!
Répondre
L
qu'elle talent bravo ses manifique anne
Répondre
V
Tout simplement, j'adore !
Répondre
F
c'est vraiment superbe !!!! mais où trouves tu des emportes pièces aussi petits ????
Répondre
N
Tout simplement MAGNIFIQUE !!! J'adore ces coloris en plus, merci pour la beauté des yeux !!!
Répondre
N
holala comme c'est beau !!! vraiment bravo !! bonne fin de wk Nadine
Répondre
B
C'est trés joli ,tellement beau qu'au début de ton article j'ai cru que tu les avais achetés.Bravo !Petite question ,comment fais tu pour que les trous restent aussi circulaires au cours de la cuisson .J'ai de la pâte fimo tu me donnes anvie de me lancer!Amicalement Bénédicte
Répondre
C
c'est très joli. Bravo.
Répondre
G
C'est magnifique, bonne idée, un grand BRAVO.
Répondre
A
Quelle jolie création
Répondre
S
c'est vraiment super, tu deviens une vrai pro !!
Répondre
R
Waouh, c'est superbe !!!!!!!! Bravo !!!!
Répondre