Une Aiguille dans une Botte de Foin

TOUT CHAUD !

 

 

La commande de Nelle :


undefined

undefined



 
Les essais pour Sandra qui a tout adoré (ouf !!!) :


undefined

undefined



 
Et les petites nouveautés :


undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

  

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou dis voir tu les fais comment tes epingles ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
oulalala trop beaux tu ferait pas une petite vente ?
Répondre
A
Alors ça, c'est du beau de beau! Bien sûr, pour qui me connaît, les tons turquoise et chocolat me plaisent beaucoup
Répondre
F
"Magnifisime", je suis en extase devant tes tri-fils..Véronique
Répondre
M
Par le blog de Nelle, j'arrive et découvre tes merveilles...vends-tu tes créations?Car moi aussi, j'achèterai bien...Merci pour ta réponse...Magali
Répondre
M
ils sont- vraiment magnifiques ces boutons et j'adore les coeurs tri fils... Bravo à toi
Répondre
R
Si tu en vends de tes boutons, je suis preneuse..... Je les trouve magnifiques.Tu me tiens au courant ?Bisous et bon samedi
Répondre
N
Magnifiques couleurs! Le petit coeur dansl e  gros  (Le gros également) sont-ils fait avec un emporte-pièce?  Bravo pour tous ces petits bijoux  auc couleurs tendres!
Répondre
C
Superbe tu t'éclates avec la pâte Fimo !
Répondre
I
Ils sont plus beaux les uns que les autres !tu es une fée joyeuses fêtes d efin d'année bisousssIsa
Répondre
F
Oh la la trop beau, cela fait plus d'1 an que je lorgne les blogs de pate Fimo, et là tu m'as conquise, je vais délaisser un peu mon patch et broderie et il va vraiment falloir que je me lance, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes trucs, merci
Répondre
J
c' est superbe. que j' aimerais en faire autant. c' est du travail de pro. bon noel bisous
Répondre
V
woua trop trop beau, je vais essayer de m'y mettre pendant ces vacances, si t'as des conseils pour une débutante je suis preneuse
Répondre
H
Tout est absolument splendide. Tu as de vrais doigts de fée. Félicitations.
Répondre
M
Félicitations !!! C'est splendide !!!<br /> Bises de MissParker
Répondre
C
je suis épatée pour toutes ces créations
Répondre
S
de plus en plus beau !!!
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique. Bravo pour ces nouveautés. Joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
M
voilà déjà quelques temps que je te rend visite et je dois avouer que je trouve super tout ce que tu fais, je ne connais pas cette technique mais il va falloir que je me penche sur la question, je vais peut être commencer par me documenter sur le net, peut être as tu des adresses ou des astuces à me donner ? en tout cas bravo !Mamyline
Répondre
J
que dire? c'est vraiment trop joli, tu es très douée pour la pâte fimo, ca donne envie de se lancer !!!!!
Répondre
F
Tout est sublime !!! mais , comment fais-tu ???????????Tu as des doigts en or.... assure-les pour la nouvelle année !!!Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................
Répondre
J
que c'est beau et raffiné .cela me fait très envie .tous mes compliments . bon noel
Répondre
S
oh là là, c'est de plus en plus beau, tu ne vas plus pouvoir t'arrêter !!bisous et bon noel
Répondre
M
c'est magnifique !!!!!!une pure beauté
Répondre
N
bonjour,j'attends avec impatience mon enveloppe hihites nouveautés sont superbes, c'est deja le printps! bises
Répondre
A
WOW!!! Ces nouveautés sont merveilleuses!!!
Répondre
C
superbe...Les roses sont admirables.BRAVO////
Répondre