Une Aiguille dans une Botte de Foin

FREE COEURS BRODES



Le premier brodé par Christelle :

undefined

Grille coeur n° 5 ICI.



Et celui de Sabrina qui a fait une belle serviette pour son mari que vous pouvez voir entièrement ICI (la serviette pas le mari !!!).

undefined
Grille coeur n° 3 ICI.


Merci les filles pour les photos !

  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour la grille,je prends.Je suis un peu comme toi et tes pelotes : je stocke, je stocke...En ce qui me concerne, c'est un peu de tout : peinture,serviettes, boîtes diverses, tesselles, verres, miroirs....La pièce "bureau, atelier" est moi aussi bien remplie!! Et,bien sûr, je n'avais pas oublié ,je stocke aussi :les modèles point de croix, magasines, cotons à broder, aiguilles....En fait, ce que je n'ai pas en stock, c'est le temps...Biz. A bientôt
Répondre
S
dommage!!le mari ca aurait pû être rigolo aussi!!en revanche la serviette est super sympa et me donne une idée!!kissoux
Répondre
A
TRes jolis coeurs
Répondre
D
Joli!!! Bravo!!!
Répondre
C
J'adore les coeurs, et le gros au dessus est sur la première page d'ob en ce moment, dans la mosaique d'images...
Répondre
L
Trés mignon, bises karine
Répondre
M
joli petit coeur
Répondre
M
J'adore tous ces coeurs ...Bonne soiréeBises de MissParker
Répondre
I
Jolis jolis ces coeurs !!!
Répondre