Une Aiguille dans une Botte de Foin

ROSES EN BOUTONS


undefined

 
Certaines les ont peut-être déjà vu tout à l'heure chez Catherine, pour les autres et maintenant que je suis sûre qu'elle les a reçu, je peux vous montrer les roses-boutons (il y a aussi 3 épingles-roses en haut à droite) que je lui ai envoyé :


undefined

undefined

undefined


   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique, bravo !!!
Répondre
M
Je crois que tout le monde l'a dit avant moi et au risque de répéter la meme chose, je rajoute  : elles sont magnifiques et plus vraies que naturePenses tu les rajouter dans ta boutique ????MAMINOU
Répondre
V
De véritables petites merveilles !!
Répondre
T
Rohhhhhh!!!! que c'est beau!!!!!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE, que dire de plus.
Répondre
D
wouahhhSUPERBEc'est magnifique, bravo
Répondre
P
rho la la !!!!! tes roses sont FAN TA S TIQUES !! j'adore
Répondre
B
Plus vraies que natures...magnifiques...Bisous...
Répondre
N
Je serais plutot interessée par des boutons en rose. je vous fais un mail.
Répondre
A
magnifiques ces roses, élégantes et délicates comme les vraies.
Répondre
M
Magnifiques ! on dirait qu'elles viennent du fleuriste !Tu as vraiment des doigts en or ...... Félicitationsbisous
Répondre
N
Ells sont superbes et tout en finesseBiz Nat
Répondre
C
elles st magnifiques pour les avoi vues en "vrai"j'aimerai commander sur votre site ms je n'y arrive paspouvez vs m'envoyer un mail pour me dire la marche a suivremerci
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ! J'aimerais bien savoir faire ça ! Malheureusement, la pâte Fimo, je ne maîtrise pas du tout...
Répondre
F
Un ptit passage, juste pour te dire que je t'ai nominée sur mon blog.A bientôt.
Répondre
R
Très belles roses, bravo .Biz
Répondre
N
Superbes, que dire de plus !!! à bientot
Répondre
J
elles sont très réussies tes roses ,bravo
Répondre
C
tiens, je venais te parler d'un tag chez moi... et là, je suis sans voix ............. pfffiou que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
oh magnifique ces roses. peut on envoyer l'echange hardanger.
Répondre
N
Superbes, elles sont vraiment superbes! ! !Vous avez des doigts de fée!Ah quand, le tuto?AmitiéNanou
Répondre
T
Magnifiques! moi aussi je vais m'y mettre!
Répondre
H
Alors là, je suis sans voix. C'est, je ne sais même pas comment le dire. C'est plus que magnifique. Bravo, bravo. Bon week end.Huguette
Répondre
O
Je rajoute mon émerveillement aux commentaires car tes roses sont particulièrement bien réussies.
Répondre
M
Ces roses sont magnifiques ! Est-ce que tu vas en vendre sur ton site ?A bientôt!
Répondre
K
Elle sont vraiment, tellement belles,je suis sous le charme et si par miracle tu en faisais pour ta boutique, je serai ta 1ere cliente ;-)bon week-end !!Kannelle.
Répondre
T
Très belles et ressemblantes. Félicitations.
Répondre
S
elles sont magnifiques, on les croirait cueillies de ce matin....... vivement que tu nous en propose dans le boutique, je suis tout de suite preneuse !!!! lolbises rillettes riantes du MansSandra
Répondre
L
C'est magnifique !!! Tu es vraiment doué avec la Fimo ...BisesLorePS : as-tu reçu mon petit mail ?
Répondre
L
SUPERBE - MAGNIFIQUEBise Karine
Répondre
C
Magnifique mais omment les fais-tu???
Répondre
V
quelles merveilles !!!!
Répondre
J
Ravissant! J'adore. Bonne journée
Répondre
Z
elles sont superbes ! et on dirait des vraies ! bravo tu as bcp de talent !
Répondre
P
Ces épingles sont magnifiques. Ce sont de vrais merveilles. Biz et à bientôt
Répondre
M
Adorables !!!Michou
Répondre
B
Quelle finesse!!! C'est ravissant.Bravo!!!Bonne journée
Répondre
A
Ces roses sont magnifiques!"!1   bravo!
Répondre
G
de petites merveilles,elles font tellement réelles ,Elles doivent être ravies de recevoir d'aussi belles choses.
Répondre
M
elles sont magnifiques ces roses !
Répondre
M
bravo, elles sont vraiment superbes tes jolies roses !!!
Répondre
D
Superbes .... est-ce que ce sont de vrais boutons (qu'on peut coudre sur des vêtements) ... félicitations pour cette créations... bises
Répondre
M
encore une fois!! superbe!! on pourrait croire des vraies!!biz mumu
Répondre
M
on croirait des roses en sucre, c'est très joli ! et si frais !
Répondre
P
Elles sont vraiment de toute beauté ! Bravo !!!
Répondre
I
je reste bouche bée !ces roses sont de pures merveilles , le coloris est magnifiquement doux et le travail des pétales admirable un grand bravo à toi !
Répondre
A
Je découvre tes roses, elles sont magnifiques ! te serait-il possible de me refaire les même et de me dire combien cela coûterait ? Merci !      AGNES
Répondre
P
Que dire de plus.... incroyable de finesse à quand dans la boutique ?
Répondre
L
je les découvre, quelle délicatesse!!
Répondre
C
Superbes tes roses.
Répondre