Une Aiguille dans une Botte de Foin

POUR SAMINETTE



undefined


Pour l'échange Hardanger, j'avais deux binômettes, Karen (voir mon article ICI) et aussi Saminette.

Saminette avait choisi la couleur bordeaux et voici ce que je lui ai envoyé dans le même style que la serviette pour Karen bien qu'un peu différente :



undefined

undefined

undefined

undefined

     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le résultat est absolument magnifique. ce blanc sur la serviette bordeau. trop beau
Répondre
N
C'est vraiment très beauNat
Répondre
V
Très raffiné, Sandrine c'est superbe, wouaou !! Bravo ! Bisous.
Répondre
N
tout simplement magnifique ! bravo !
Répondre
H
ooooooh quel classe
Répondre
H
C'est  vraiment magnifique
Répondre
C
Quel menu travail ! C'est superbe; Bravo à toutes
Répondre
S
quelle petite merveille !!!kissoux
Répondre
V
Ca me réconcilie avec l'Hardanger !!!
Répondre
S
moi qui ne suis pas du tout mais alors pas du tout Hardanger d'habitude, là je dois reconnaitre que c'est une merveille, tout en finesse et les couleurs bien assorties, bravo à toi bises rillettes riantes du Mans pour quelques mois encoreSandra
Répondre
M
Très joli et belle association de tons. Bravo Mme Botte de foin.Biz
Répondre
J
qu'elle jolie parure c'est magnifiqueun trés joli échange.bisou et bon lundi
Répondre
M
Quelle chance, c'est magnifique.
Répondre
S
C'est très très joli!!!!! BRAVO!!!
Répondre
I
c'est magnifique !!!
Répondre
P
c'est superbe !!! très fin, bravo
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
D
Quelle merveille, je n'oserai même pas m'en servir !!!!!
Répondre
S
Oh que oui, que je suis chanceuse ! c'est tellement beau que je n'oserai jamais m'en servir ! j'adore !!! Et il y avait d'autres petites choses pour aller avec. Je n'ai hélas pas mon APN sous la main pour vous faire des photos, mais dès que possible...Mille merci encore !Sam
Répondre
P
Vraiment très rafiné cet ensemble !!! Le Hardanger est très réussi et la dentelle très jolie. Bravo !!!!
Répondre
P
Hou là là, j'adore!
Répondre
M
Des cadeaux très raffinés pour Saminette ... J'admire ta maîtrice de l'Hardanger !!!Bonne soiréeBises de MissParker
Répondre
P
Vraiment très raffinée cette parure. Quel joli travail. Biz et bonne soirée.
Répondre
N
très jolie harmonie de couleurs - très belle réalisation.
Répondre
C
c'est super jolie
Répondre
C
c'est magnifique et tellement raffiné. bizooxxx
Répondre
D
Que c'est beau!! tu as beaucoup de talent!bizzz deudeu
Répondre
S
c'est bien jolie, chanceuse saminette.Bonne soirée
Répondre
R
C'est superbe et très rafiné !!!!!! Bravo !!!!! 
Répondre