Une Aiguille dans une Botte de Foin

NOUVEAUX TRI-FILS

 

 

 

 

 

 

 

 

A retrouver dans la boutique ...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ces tri-fils en forme de coeur sont très jolis : bravo !!!Par contre, le lien vers la boutique ne donne rien : est-ce normal ?Bonne journéeMylène
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> La boutique est fermée depuis, désolée.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
K
très belles pièces !!! J'adore... ça donne envie d'en manger....Bonne continuation
Répondre
D
C'est à tomber par terre ! trop trop beau !Bises...ASxxx
Répondre
B
Tout simplement magnifique!! bravo
Répondre
A
je vois que tu n'en a plus de tri fil tu vas en refaire ? car j'aimerais bien t'en acheterbisousnini
Répondre
M
 ils sont super jolis  tes tri fils  bravo   bises mie- christine
Répondre
F
magnifique !!!
Répondre
M
Tu deviens une PRO de la Fimo et quelle maîtrise des canes. Quand nous donnes-tu un cours de fimotage pour arriver à ce beau résultat ?  Bravo Sandrine !
Répondre
M
Superbes tes tri-ils, tes boutons ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
J
magnifique ce tri fil très bel ouvrage en fimo.bisou et bonne journée
Répondre
C
Superbes, originaux et très raffinés : bravo :)  Bisous
Répondre
A
magnifique ce tri-fils
Répondre
C
Salut ! Les motifs de ton tri fils sont trop beau, j'adore... il faut que je t'en commande un bientôt.<br /> A+<br /> Céline
Répondre
L
Ils sont super beaux. Bravo c'est magnifique<br /> bises Karine
Répondre