Une Aiguille dans une Botte de Foin

DMC 4065

 



Annie, fidèle cliente de ma petite boutique, m'avait demandé si je pouvais lui faire des tri-fils et porte-fils assortis au DMC 4065 pour son SAL Alexandre qu'elle compte monter en pochette. Voilà ce que je lui ai fait :

 


 


Et quelques boutons en cadeau :
 

 

 

 


J'en profite pour vous montrer les photos que m'a envoyé Frédérique (ma binôme pour l'échange thé-brodé) et comment elle a superbement détourné l'usage initial des porte-fils, admirez :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beaux ces boutons !  c'est super ce que tu fais
Répondre
L
c'est très joli ce que tu fais... bravo pour toutes cette créativité, ça donne des idées! biz
Répondre
F
rhooo là là, tout ça est très très joli.... et quelle douce harmonie dans les couleurs... bravo!!!fred
Répondre
F
Superbe tes tri- fils, j'adore, bravo!
Répondre
S
et bien au delà de la belle idée !je dis bravo pour la réalisation ! et les couleurs !j'aime beaucoup
Répondre
M
ces tri-fils sont superbes - je n'en ai pas il va falloir que je songe a en acheter. BISES
Répondre
M
Les tri-fils sont magnifiques.
Répondre
L
wouhaaa c'est super jolie tu es trés doué biss et bon dimanche
Répondre
J
c'est bien jolis tout ça !!bisou
Répondre
A
magnifique! ces nouvelle spieces mais aussi les coussinets. Je suis justement sur un truc ou je vais me servir de tes boutons. Je savais que je ne devais pas me précipiter^^Bon WE
Répondre
P
tout est superbe. Biz
Répondre
C
ces boutons, ces couleursc'est ravissant !!!A quand la mise en vente ?c'est trop beaucatherine
Répondre
F
Adorable!!!!ces tri-fils, utilises-tu des emporte pièces????j'ai essayé, mais sans emporte pièce, pas évident...Ton blog est adorable, j'aime m'y promener...Bonne journée
Répondre
C
Bien jolis ces tri-fils et bonne idée de la part de Frédérique. ^Bonne journée
Répondre
F
Tes tri-fils et porte-fils sont sublimes! Merci pour la parution des coussins. Tous les commentaires m´ont touchée! Merci de ta gentillesse.
Répondre
N
_bonjour ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé __****__________________********______********** s’il le mérite également __****______________******____*****__*****____****- - - ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis ______****________****___________________________*- - - *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. ________****________****________________________**- - - ** __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________**** ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé. ____________________************________**** ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! bonne journée mouette
Répondre
C
Tes créations sont toujours aussi belles, bravo!Bizzzzz
Répondre
G
de bien belles créations .il est superbe ce petit coussinet, et surtout pas commun.
Répondre
N
Très jolis tes tri-fils.  Bisous
Répondre
P
C'est vraiment raffiné. et ces petits coussins Kitty une beauté. biz à plus.
Répondre
M
je me répète toujours, mais c'est vrai : très très joli
Répondre
J
A-DO-RA-BLE.........MER-VEI-LLEUX ! ! ! J'adore Kitty....Compliments de Jakline71
Répondre
N
c'est très joli!!!!les couleurs sont fantastiques,c'est génial.très bel échangebonne journée
Répondre
G
C'est très joli, un grand BRAVO. Amitiés
Répondre
L
Très assorti ... j'ai beaucoup le vert...Une petite question : j'ai de la pâte Fimo chez moi ( pour partie entamé depuis plusieurs mois ) est-ce que cela t'intéresserait car je ne pense pas m'en servir un jour ?BisesLore
Répondre
M
Magnifiques tri-fils et portes-fils !!! et superbes petits coussinets !!!Bon mercrediBisous de MissParker
Répondre
V
quand 2 talents se rencontrent... c'est très joli!
Répondre
A
holalalala c'est trop joli ma pitchounnebonne journéebisesnini
Répondre
J
Très joli! Ils sont vraiment très beaux. A bientôt
Répondre
V
c'est super ces boutons, bravo !!
Répondre
C
Salut, tes tri fils et prote fils sont MAGNIFIQUES, j'adore.....A bientôtCéline
Répondre
M
Bien joli tout cà ! Et quelle bonne idée que ce détournement d'objet.
Répondre
J
Bravo c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! J'aimerais pouvoir en faire autant !
Répondre
S
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre