Une Aiguille dans une Botte de Foin

ROSE CHOCOLATEE ...




Ma version n'a plus grand chose à voir avec le modèle initial d'Anne R (Tournicoton) "Rose chocolatée" mais j'avais envie de rose, de soie et de coeurs alors voilà ...








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment adorable ! J'adore les boutons de nacre que tu as mis !!!
Répondre
F
Bravo, c'est trés joli. J'ai un souci avec ma commande, pouvez vous me contacter par mail. Merci, bonne journée.
Répondre
C
Divin, j'adore !! bizooxxx
Répondre
F
Adorable! J´aime beaucoup ce dégradé de rose! AmitiésFrédérique
Répondre
J
j'adore ta version , c'est tres original.......Bises Julie
Répondre
J
Très très joli! Bravo!-^.^-
Répondre
J
Il est vraiment magnifique ce petit biscornu...bisou et bonne journée
Répondre
S
c'est tès joli....
Répondre
V
vraiment très très très joli
Répondre
G
il est très chouette aussi en dégradé de rose avec ses petits coeurs.
Répondre
B
ce biscornu est d'une jolie couleur... bravo
Répondre
B
ce biscornu est d'une jolie couleur... bravo
Répondre
B
ce biscornu est d'une jolie couleur... bravo
Répondre
C
il est vrai qu'avec la pluie il faut faire entrer des couleurs dans la maison bise
Répondre
A
TRes tres jolie! bravo!
Répondre
V
ta version est ravissante!! bravo!!je profite  pour te dire que j'ai bien reçu les boutons, ils sont sublimes!! et quelle rapidité d'envoi!!
Répondre
P
je le trouve très attendrissant dans cette couleur rose. De plus les petits boutons en nacre rose lui vont à ravir. Bizouilles et bonne journée
Répondre
M
Magnifique !!! tout en rose avec ses petits coeurs ...Bisous de MissParker
Répondre
M
J'adore ! Bisous
Répondre
M
Mais c'est sublime. Bravo.
Répondre
B
Je suis très "rose", alors je trouve le résultat superbe!!Bisous
Répondre
S
mais il est tout beau , cela change des couleurs d'origine, moi je l'ai fait en menthe chocolat , alors !!!!!!bise
Répondre
H
Il est très joli. J'aime beaucoup ces couleurs roses.
Répondre
D
il est magnifique!! moi aussi j'adore le rose ...bisous deudeu
Répondre
M
Très très beau et très réussi !
Répondre
G
Il est très joli ce biscornu rose, j'aime beaucoup. Anne-Marie
Répondre
V
il est très joli j'adore les couleurs
Répondre