Une Aiguille dans une Botte de Foin

UN P'TIT CAFE ?



Ca fait très longtemps que je ne vous ai pas proposé de grille et comme je suis en vacances, j'ai pris le temps de vous en faire une petite.

En espérant qu'elle vous plaira et aussi qu'elle ne se retrouvera pas en vente sur e-bay (par une personne se faisant passée pour moi) comme ce fût le cas dernièrement de la grille Kitty et Nounours alors qu'elle se trouvait gratuitement sur mon blog. Bon, la personne en question a bien voulu retirer la grille de ses ventes et s'est excusée.


Donc, voilà la nouvelle grille que je vous offre :


76 x 83 pts


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
<br /> Merci pour cette grille, je l'ai montée sur un pochon, vous pouvez voir le résultat sur mon blog : fleurcerisier.canalblog.com<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour toutes tes creations aussi magnifiques les unes que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j'aime bien cette grille , ça me donne envie d'un café bien fumant là tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci pour cette grille elle est très jolieBizz Pascalinehttp://mes-rondes-et-echanges.over-blog.com/
Répondre
S
merci Sandrine, elle est super mignonne ta grille, c'est tout de même bq de travail pour toi que de la créer, mise en format, etc, alors un grand grand merci pour ta générosité et ton dévouement,bises
Répondre
T
classe cette grille!! what else? ;-)
Répondre
E
Très réussie ! je pense que je vais l'utiliser pour ma boite de dosettes à café. Merci beaucoup et à bientôt, c'est gentil de penser à vos abonnées mais reposez vous aussi !!
Répondre
N
MERCI pour la pause-café!lol!Ninette
Répondre
G
Un grand merci pour nous partager cette magnifique grille, et bravo pour ta création. Amitiés
Répondre
M
merci beaucoup : elle est très joli cette petite tasse à café...
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette grille.Bonne journée.
Répondre
S
Très beau diagramme merci.Je suis thé ou chocolat mais je sais déjà à qui l'offrir =^..^=
Répondre
O
bien jolie petite grilleà garder bien en réservemercibizzz
Répondre
J
elle est très jolie ta grille merci de la partager avec nous ...bisou et bonne journée !!nous sous la pluie
Répondre
M
Elle est très sympa cette grille, merci beaucoup, je sens l'arôme du café jusqu'ici !Michou
Répondre
S
merci pour cette belle grille , je suis d'ailleurs devant ma tasse !!! bise
Répondre
V
 jolie grille café je viens d'en boire une tasse .
Répondre
L
Merci pour cette petite grille. Elle est vraiment très sympa.
Répondre
C
Elle est adorable ta grille, j'ai l'impression de sentir le café sous mon nez ;)Merci beaucoup !!!!!Bisous
Répondre
G
Merci pour tes grilles gratuites ! mais que fait-on quand on déteste tout ce qui concerne le café, le goût, l'odeur ??? moi je bois du thé !!! Bisous quand même,   Anne-Marie
Répondre
D
merci pour cette belle grille moi qui adore le café c'est superà très vite
Répondre
M
Merci pour cette grille. Bizzzzzzzzz
Répondre
V
Elle est superbe cette grille !! Merci !
Répondre
B
ce n'est peut-être pas l'heure pour un café , mais je l'accepte , car par ce temps , une boisson chaude ne se refuse pas  , et aussi parce que la grille est bien à mon goûtmerci pour cette créationbonne nuit
Répondre
N
très jolie mercinathalie
Répondre
N
merci pour cette jolie grille
Répondre
K
Superbe!! j'aime beaucoup Merci!!est ce le debut d'une serie?? thé .......chocolat ,tisane?????
Répondre