Une Aiguille dans une Botte de Foin

ROSE CHOCOLATEE #2



Je vous avais montré ICI mes débuts avec le pique-aiguilles. Et même si je brode peu en ce moment, j'ai réussi à terminer le range-aiguilles assorti ...



















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> UGG Classic Mini  The UGG Classic  woman's thrill features colorful, knit stitch Classic (composed of a wool blend) knitting a sheepskin thrill liner rumple extra<br /> solace. cockle light and flexible ease along with crumple suede axerophthol wind cone provides knitted fabric wear all group A heel. Detailed with three oversized guard buttons, this style UGG<br /> Classic Cardy toilet be styled up and buttoned, slouched and slightly tail, angstrom unit completely cuffed<br /> <br /> <br /> http://www.uggclassic-boots.com/ugg-classic-tall-5812-c-4.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est ravissant; sur les bords je pense que ce sont des points spéciaux, je n'y connais rien, comment les appelle-t-on?
Répondre
E
un magnifique travailbravo
Répondre
C
Fin et délicat... un délice pour les yeux ! cath
Répondre
A
E' tutto veramente delizioso!!!Bravo!!!! Annalisa (retourné de la France il y a 4 jours...)
Répondre
L
mmm!!!à croquer! très mignon!!
Répondre
B
ça fait un bel ensemble !bien ! l'idée du décor du biscornu , ça changebonne journée
Répondre
N
vraiment superbe !bise nathalie
Répondre
V
quel ravissant ensemble, j'adore!!
Répondre
I
quel bel ensemble ! de bien jolies broderies , un superbe tissu et de délicates finitions !!!
Répondre
C
C'est vraiment adorable et les couleurs chaudes sont superbes ! Bravooo:)Bisous
Répondre
E
Délieux cet ensemble rose sorbet vraiment très très réussi. BRAVO !!! à bientôt
Répondre
M
Adorable !!!Bisous de MissParker
Répondre
D
j'aime bien non.............. beaucoupl'idée des boutons est sympabisous
Répondre
L
Je conclue définitivement que la broderie, c'est pour des bien plus patientes que moi ! Ce range aiguille est très joli, et ainsi tu ne les égareras plus dans ta botte de foin !
Répondre
S
un très bel ensemble que j'aime beaucoup ! bravosophie
Répondre
M
joli ensemble ; c'est ravissant !
Répondre
V
il est tout mignon ce biscornu
Répondre
O
oh c'est t out tendre comme co uleurbravo
Répondre
N
De très belles réalisations et dans les coloris que j'apprécie beaucoup - Bravo à toi.   Bisous
Répondre
S
j' ai fait l'ensemble complet que j'ai offert , j' ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser , j' aime beaucoup ta version , la couleur est superbe bise
Répondre
G
Joli coordonnée, super le fil!!!
Répondre
B
Cet ensemble est ravissant !!!J'aime beaucoup ces couleurs, bravo!Bisous
Répondre
A
Oh qu'il est mimi ! J'adore !
Répondre
L
très joli et les couleurs sont resplendissanrtes ! bravo !
Répondre
P
Absolument sublime !!! J'ai déjà réalisé cet ensemble et j'avais choisi de le broder avec le fil préconisé....Et là,waouhhh !!!! J'adore ton choix de couleur mais également le tissu super joli et bien assorti au range-aiguilles...Un grand bravo !!!Bisous, bisous
Répondre
A
magnifique ,quelle finesse !
Répondre
C
c'est superbe !! et tout petit.... quelle finesse...
Répondre
C
tres joli, j'aime beaucoup la couleur du fil !
Répondre
M
Joli, joli, joli cette rose chocolatée çà donne envie de la broder !Bravo pour le choix de tes fils, superbe !
Répondre
S
C'est superbe ! Magnifique !
Répondre
C
C'est tout simplement ravissant!
Répondre
B
trés joli la couleur ainsi que tes petits coeurs bisous bibi
Répondre
J
wouah!! c'est superbe !!c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité..bisou et bonne journée
Répondre
D
c'est très reussi:une petite merveille comme tout ce que tu fais!bisous deudeu
Répondre
P
très bel ensemble !! bise potame
Répondre
N
C'est superbe
Répondre