Une Aiguille dans une Botte de Foin

FAUT QUE J'ME BOUGE !

 

Ben pourquoi ? parce que je n'ai toujours rien commencé pour le mini-minus, que le temps passe vite et que je comptais lui bidouiller plein de trucs avant son arrivée (parce qu'après va falloir gérer deux minus, un déménagement, une nouvelle maison, bref faudra s'adapter et je ne sais pas si j'aurai encore un peu de temps pour bricoler ...).

 

En attendant, je lui ai quand même fait un petit doudou pour décorer sa chambre. C'était une première pour moi, j'ai un peu bataillé pour coudre la tête mais je m'en suis sortie (merci le fil transparent !) même si je lui ai mis un petit noeud pour camoufler les défauts. Bon, faut pas croire que je vais m'attaquer à un Tilda demain mais c'est sûr cet ours je vais le refaire !

 

 

 

 

  Ours polaire Citronille, patron tiré du livre

 Les Intemporels pour bébés

Tissu chocolat à pois beige, Eurodiff

Tissu jean de récup noir reflets marrons

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
là je dis : quel talent, il est super joli!!!!!!
Répondre
L
extra mignon cet ourson !!
Répondre
C
Il est super ce doudou ! Trop mignon !
Répondre
B
tres mignon ce petit ours bravoet bonne continuation
Répondre
S
Il est super mignon cet ours...
Répondre
B
Il est ultra mimi.Moi aussi je suis en couvade jusqu'en février, je suis dans les chaussons, bonnets, turbulettes...Que du bonheur.Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
SUPERBE !!!<br /> N'oublies pas de te reposer avec tout ce qui t'attend.<br /> Bizzz            Brigitte
Répondre
C
qu'il est mignon !!! cath
Répondre
V
Il est très beau cet ours !!!!
Répondre
D
Super ce doudou... voilà un p'tit bout qui va être gâté...<br /> PS : du repos ma belle... du repos... après l'arrivée de BB, le temps sera compté... bisous
Répondre
O
oh trop sympa<br /> j adore<br /> bizzzz
Répondre
A
il est tres mignon ,ce petit nounours !
Répondre
V
Il est trop beau ce doudou !!!!<br /> bisous. Val
Répondre
I
c'est jolie tout plein<br /> isa k
Répondre
M
Il est super ce nounours. Je suis sur que tu y arrivera à Tilda. C'est simple,moi j'adore les faire. Bon courage à toi, repose toi bien. Amitiès Marie-Astrid
Répondre
C
il est magnifique, bravo<br /> bizoux
Répondre
S
Je recommence avec le lien vers mon blog, c'est celui e ma fille qui était resté dans le formulaire...<br /> Effectivement, faut te bouger avant... Deux enfants, c'est pas le double de boulot, c'est du boulot au carré.
Répondre
S
Effectivement, faut te bouger avant... Deux enfants, c'est pas le double de boulot, c'est du boulot au carré.
Répondre
V
il est adorable ce doudou!!
Répondre
M
Il est super joli, j'aime beaucoup ces tons chocolat, à croquer !:)
Répondre
M
bravo ... tout mimi, le doudou, nounours !!!<br /> Belle journée ensoleillée<br /> Bisous de MissParker
Répondre
B
tu l'as bien réussi ton petit doudou il est tout mimi bisous bibi
Répondre
M
Il est tout mignon, mignon ! Bravo Sandrine pour ce premier doudou, il me plaît beaucoup. Tu es aussi douée en couture qu'en autres disciplines.
Répondre
R
Dis donc, te voilà avec un programme bien chargé.... Entre l'arrivée du mini et le démagement, tu auras des journées bien remplies. Après quelques jours de "rodage" (excuse l'expression...), tu retrouveras vite ton rythme<br /> Bises et bon jeudi
Répondre
C
Il est manifique.... j'adore, comme tout ce que tu fais.<br /> Céline
Répondre
N
un ptit doudou c'est déjà bien important<br /> repose toi meme après son arrivée  tu trouveras toujours un moment pour lui faire des bricole<br /> bises<br /> nadia
Répondre
N
Comme il va recevoir de doux calins du futu mini minus.. Repose toi bien - Bisous
Répondre
C
Il a l'air pas mal du tout ton nounours polaire ! !<br /> bravo et bonne journée<br />  
Répondre