Une Aiguille dans une Botte de Foin

GRR #2


Le voilà mon fameux GRR trop petit sur lequel je me suis acharnée comme une malade. Vous comprendrez que même si le ventre aurait pu passer à ce stade de la compétition, le GRR en taille M ne fait pas le poids face à un tour de poitrine avoisinant les 110E ! surtout un M qui taille comme un S, voir plus petit encore vu que je n'ai pas utilisé la laine préconisée pour le modèle. J'ai bien la même laine colori "Cramoisi" (drôle de nom pour une couleur de laine ??? mais c'est comme ça qu'elle s'appelle ...) mais je n'ai pas le courage dans refaire un, surtout ne sachant pas s'il m'ira, j'abandonne donc les tricots pour moi cette année et m'atèle à la layette.

En parlant de la laine, je l'ai tricoté double en Angel de Bergère de France : un peu moins de 4 pelotes soit un peu moins de 7 € le gilet (profitez-en Angel est en solde en ce moment !), qui dit mieux ?

Laine qui était destinée au départ à ce gilet torsadé, lâchement abandonné après quelques centimètres ... c'est mieux comme ça non ?



Modèle Caresse, La Droguerie

Laine Angel, Bergère de France
Colori Pavé


Broche fleur au crochet, papillon en fimo 
(j'avoue que sous le bouton, la fleur est du vrai nimporte quoi
vu que je ne me suis toujours pas améliorée au niveau crochet ...
sais pas si ça viendra un jour !).


  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> The UGG Ultra Short woman's boot is designed for UGG<br /> Classic Mini durability, comfort and years of wear. Made with lead-of-the-line twin-faced lead, this UGG Ultra Short features a removable and top off summit top off has the<br /> ability to keep your feet warm. This UGG days Short is top in black and sand.<br /> <br /> <br /> http://www.uggclassic-boots.com/ugg-slippers-1688-c-13.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super ce gilet<br />  moi je l adore et je pense qu il m irait tres bien<br />  je te l achete si tu le vends<br /> Morgy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Wajoo il est genial !!
Répondre
K
Aaaah le fameux GRR ! et en gris en plus. Il a l'air très trèès confortable. Donc pour faire une "vraie" taille S, tu conseillerais de faire une M avec cette laine là ?Merci !!Kiki
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais le mieux est de faire un échantillon avant selon ta façon de tricoter plus ou moin lâche. Mais c'est sûr le mien correspond plus à la taille S qu'à la M.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je le trouve très réussi et très beau!bonne journéemerci pour le tuyeau de la aline, je fais justement une commeande chez bergères!bonne journée
Répondre
L
le résultat dans une autre laine que celle de La Droguerie est pour une fois aussi sympa que l'original!!!! merci pour l'info, je crois que je vais me laisser tenter....
Répondre
C
Un Grr très joli !! Très élégant ! cath
Répondre
S
Parfait !!
Répondre
J
ne soit pas dure avec toi il est pas mal ce gilet..bisou
Répondre
M
Tu le gardes pour apres j'espère, il est canon?!
Répondre
M
<br /> oh que oui !!!! je garde l'espoir de récupérer une taille normale ! lol<br /> <br /> <br />
C
c'est dommage qu'il soit trop petit ... tu le retrouveras l'année prochaine. et merci pour le tuyau sur les laines car je me mets au tricot et au corchet et j'ai un stok de laine à faire !!
Répondre
S
Bonjour,Je suis tombée patr hasrd sur votre site en cherchant un modèle de tour de cou pour homme.Je suis restée ébahi par votre site! Félicitations pour vos jolis tricots !!!Et, par hasard, vous n'auriez pas en stock un modèle de tour de cou pour homme? (je trouve pas....)<br />  <br /> Bonne continuation!<br />  <br /> Satine
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour votre visite !<br /> <br /> Désolée je n'ai pas ce genre de modèle en stock. Peut-être sur le site Garnstudio dans les modèles gratuits ?<br /> <br /> bonne recherche et bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
Bravo moi je trouve ça superbe ! Le papillon est superbe !
Répondre
C
super sympa ce gilet. J'ai hésité à le faire et finalement j'ai laissé passer la vague de motivation. Sans droguerie c'est plus facile de ne pas craquer!
Répondre
A
Il est très réussi, ton GRR !
Répondre
M
Très jolije craque sur le papillonAnnelise
Répondre
O
mince effectivement c'est rageantcar c'est bien jolimai scela va faire un super cadeaubizzz
Répondre
C
Et ben, il est bien sympa...après tout ce mal ii ii Mais c'est bien dommage que tu ne puisse pas le porter et je comprend ... que c'est dûr de ne pas pouvoir s'habiller comme on le souhaite !!Mais en tous les cas, félicitation pour cette superbe nouvelle !! A bientôt
Répondre
K
Très très joli !!!!Cette laine ce tricote avec des aiguilles 3,5 et ce modèle est tricoté avec des n° 5, avez vous ajouter une autre laine?Bravo !!!
Répondre
M
<br /> je l'ai tricoté avec le même fil tricoté en double. J'ai vu également sur un blog qq'un qui l'a tricoté en double avec le même fil mais de 2 couleurs différentes ce qui rendait très bien aussi.<br /> <br /> <br />
R
Allez va tu le mettras l'année prochaine !!!! Ou alors tu l'offres a ue bonne amie qui fait cette taile là... Pas moi le 11O c'est mon tour de poitrine habituel :)Gros gros bisoussss.Mimie
Répondre
C
Très joli modèle!!!En plus très appréçiable par cette températureA++++C
Répondre
S
Il est bien beau ce GRR !
Répondre
S
il est superbe , dans quelques mois il pourra peut être servir !!bise
Répondre
D
bin tu sais que finalement moi je préfère celui latout simple mais hyper mignonbisous
Répondre
D
Très pratique ce gilet en rangs raccoursis,, je l'ai fait mais avec un dessin, et le point mousse vers l'encolure, mais pas facile de faire la bonne taille, j'ai peiné un peu. Bonne journée.
Répondre
M
Trop beau ! Si vraiment tu n'en veux pas, je suis preneuse. Ne désespère pas pour le crochet, ça viendra, tu es douée en tout.
Répondre
L
très joli gilet, la broche aussi est très bien réussie
Répondre
B
trés joli ton petit gilet soit patiente tu le mettra un jour bisous bibi
Répondre
C
bien pratique un gilet sans manches !bises
Répondre
D
C'est très beau!!
Répondre