Une Aiguille dans une Botte de Foin

POUR BABOOSH #1


Pour affronter les derniers mois d'hiver ou ces maudites tempêtes,
Baboosh avait choisi pour notre échange un chauffe-épaules.
Voilà ce que ça donne sur moi et ce que ça donnera sur elle
puisque pour le moment nous avons la même silhouette de profil !


Modèle n°324 Bergère de France, Catalogue 2006/2007
Laine Toison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de bien jolis tricots .... le bébé sera bien au chaud 
Répondre
M
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur tes pges, et je rajouterai suite à mon com de tout a l'heure que tu fais encore plUs jeune que l'age affiché par ta date de naissance !!Et ma foi , je retournerai bien (quelques) années en arrière pour avoir le meme profil que toi !!!!  C'est un profil de bonheurBisesMAMINOU
Répondre
F
Cela approche tout doucement, cette naissance!Que c´est joli un ventre tout rond!Gros bisous et profite de ces derniers mois!Frédérique
Répondre
F
Je trouve que la grossesse réussie très bien à Madame Botte de Foin... mon ventre ressemble fortement au tien Quant au chauffe épaule, trop bôôô !!!Véronique
Répondre
C
super la coueleur !!! j'aime bcp lebleu !!c'qu'il est joli ton bidon !!!!
Répondre
C
La couleur est tip top !!!! Quel beau bidou... ça sent la ligne droite...Bon courage
Répondre
A
trop beau !!c'est une reussite !!bon courage pour la suite !!bisous anne
Répondre
N
beau tricot et belle silhouette !bises nathalie
Répondre
S
c'est un très joli profil , et qui apporte tant de joie bise
Répondre
M
Sympa ce modèle !!!Bisous du soir de MissParker
Répondre
D
ce doit être bien agréable d'avoir ça sur les épaules par les temps qui courentc'est sympa j'aime le modèle et le lainebisous
Répondre
M
C'est vraiment ravissant. Peux-tu m'envoyer les explications ?Merci.Moumoune
Répondre
N
bravo pour ce chauffe épaulebisousnadia
Répondre
C
j'aime beaucoup et la couleur est superbe!bravoj'adore ce petit bedon!!!c'est pour quand le BB?
Répondre
M
<br /> Merci !!! normalement c'est pour fin avril ...<br /> <br /> <br />
M
Très joli et quelle belle couleur. Bravo pour ce "tricotage"
Répondre