Une Aiguille dans une Botte de Foin

MES PREMIERS PAS EN HARDANGER

 

 Free du site "Le point compté"

avec toutes les explications pour débuter

 

 

 

 

 

Free du net

Modèle tiré d'un magazine

 

 

 

 

Ceux-ci ne sont pas encore finitionnés. Je ne sais pas s'ils vont finir en boîte ou en pochette. A suivre ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Sandrine , je viens de lire et admirer ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> C'est très beau !<br /> <br /> <br /> J'ai pris un COURS DE HARDANGER vendredi dernier , et le lendemain ( frais) j'ai recommencé ! QUELLE cruauté  > couper le sfils à la base des dents !<br /> <br /> <br /> J'avais telllemnt peur !! Ce que j'ai commencé > je l'ai mis sur mon blog ;<br /> <br /> <br /> il me faut les ciseaux exprès ! <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir autant que toi !!<br /> <br /> <br /> A BIENTOT !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Qu'estceque c'est joli!tout est si beau!félicitations pour tes ouvrages hardangers!il faut vraiment que je m'y mette!j'ai le matériel mais j'ai la peur d'avancer toute seule!je vais de ce pas voir sur le site d'un point compté les explications Merci!
Répondre
K
Bonjour Sandrine, peux tu stp me donner l'adresse pr acceder a la grille de ton hardanger noté "free du net"?<br /> merci par avance
Répondre