Une Aiguille dans une Botte de Foin

PLOUF PLOUF

 

 

Plusieurs semaines que mon paletot est terminé,
me restait plus qu'à faire les boutons en fimo.
Par contre, gros dilemme, je ne sais pas lesquels choisir ...

 


 

 

 

Alors petits beurres ou petits poissons ???

  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> les 2 sont beaux et il est sans doute trop tard ...mais je donne tt de même mon avis ,je préfère le poisson...le gâteau se perd un peu dans les mailles ..enfin je pense  !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
j'arrive peut-être aprés la bataille mais je vote pour les gateaux!!!!
Répondre
G
moi, je mettrai les petits beurres. bisous et bon week end
Répondre
D
Et pourquoi pas les deux en alternance !!!! ils sont si jolis !!!
Répondre
N
les deux sont très jolis ! bises nathalie
Répondre
C
et bien j'aime les deux !!! cath
Répondre
G
"beurre ou poissons !!!!  ils sont trop beauxmais sur un gilet bleu océan les poissons pourront surfer comme des fous .Biz
Répondre
S
sans hésiter les petits poissons ils sont trop mignonsbiz sandrine
Répondre
C
Je dirais????????? petit poisson!A++++C
Répondre
L
je dirais petit beurre...simple gourmandise !!!
Répondre
V
Ben moi j'aime les petits beurres donc je vote pour eux !!BisousVal
Répondre
J
Le petit beurre est à croquer, mais j'ai une préférence pour le petit poisson.Ca n'empêche que les deux sont très réussis.
Répondre
S
les deux sont trop mimi pour choisir mais ,bon je vote pour les petits beurres
Répondre
C
Moi je prendrai les petits lu mais il est vrai que les deux sont beaux!!!
Répondre
N
moi je préfère les petits beurre.... Gourmandebisousnadia
Répondre
P
petits beurres !
Répondre
M
Je rejoins Lutine : petits poissons aussi pour les "vagues" du point mousse couleur d'océan.
Répondre
C
Petit beurre, car je suis presque sure que ton petit mec sera un petit gourmand !!!!<br /> félicitations pour tous ce que tu fais, c'est vraiment génial <br /> amitiés <br /> nicole
Répondre
S
petit beurre pour moi, même si aujourd'hui c'est le jour du poisson
Répondre
A
Petit beurre pour moi aussi.....trop mimi juste envie de croquer....
Répondre
F
Moi je suis toujours aussi accro à tes boutons.. tellement.. que je les couds seulement sur des choses méga importantes ... Pour moi, cela serait plutôt petit poisson, pour accentuer le côté petit mec.. en tout ca, l'un ou l'autre, trop mignons!!!!Véronique
Répondre
K
je vote "les petits beurres "bisoux 
Répondre
M
Petits beurre ....Belle journéeBisous de MissParker
Répondre
A
Les petits beurre se prendront sans doute moins dans la laine car plus réguliers...Donc je voterais pour petits beurre...
Répondre
T
les petits beurres, les petits beurres
Répondre
I
bonjour moi je craque ^pour les petit beurrebises isa k
Répondre
D
je suis pour les poissons !!bisesdelfine
Répondre
A
Vu que les deux me plaisent beaucoup, je serais comme toi incapable de choisir ! Donc voilà un petit comm' qui ne va pas beaucoup t'aider ! lol !
Répondre
P
poisson!!
Répondre
L
J'opterais pour les petits poissons qui se marient très bien avec les vagues du point mousse !Bonne journée 
Répondre
G
Ils sont très jolis tous les deux, mais je préfère le petit beurre, mais c'est difficile de dire car on ne voit pas en entier ton ouvrage!!!
Répondre
N
Pour moi ce sera un petit beurre s'il vous plait meme si les deux sont adorables
Répondre
M
pour moi c'est petit beurre, mais suis je bien objective à très bientôt
Répondre
Z
Petits poissons !!!!!!!!Bonne nuit !!!!!
Répondre
M
"petits beurre", dit sans hésiter la gourmande que je suis!!!vivement qu'on voit ça en entier!!
Répondre