Une Aiguille dans une Botte de Foin

TAPIS A LANGER #2


Non contente de lui piquer son tissu, je lui ai aussi piqué son modèle
de petit oiseau pour accomoder mes restes de biais et d'éponge !!!

Bon, comme ça, je devrais avoir assez de protections de tapis
car l'over-dose est proche, il est temps que je passe à autre chose ...






  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> En mettez-vous en vente?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, désolée je n'en vends pas. Par contre, mon amie Aurélie en fait sur mesure dans le même genre si vous voulez, vous pouvez visiter sa boutique en ligne ici : http://www.lesfoliesdaurelie.com/<br /> <br /> <br /> le principe est de la contacter par mail via sa boutique, de lui donner vos goûts, de se mettre d'accord avec elle sur les dimensions et les couleurs.<br /> <br /> <br /> bonne visite et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli, j'aime beaucoup ces petits zozios !
Répondre
F
J'adore ! j'adoooooore !!
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
T
Hey maisc'est tout mignon ce que tu as fait mm botte de foin.La couleur de l'éponge c'est gris? En tous cas, je trouve ce cpoté terrible!!Le bleu turquoise et cet oisillon...trés frais, pétillant! Bravo miss!
Répondre
S
bravo c'est adorable,
Répondre
C
c'est adorable  ! quel joli petit zoizio !!! cath
Répondre
N
trop trop mignons ces petits oiseaux !!
Répondre
C
lles appliqués sont adorableset l'association des couleurs est géniale
Répondre
M
tu fais de superbe chose, je reste à chaque fois en admiration. Désolé de laisser très très peu de com
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! et merci aussi pour ton com, à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
C TRES JOLI , BRAVO !!!  BIZZSABRINA
Répondre
K
ben t'es encore là ???? en tout cas ce BB va pouvoir faire pipi partout sans complexe !!! y'a du rechange !!!c'est vraiment super joli !!! bravo bravo bravo !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, fidèle au poste (et jusqu'au bout je crois) !!!<br /> <br /> Merci pour ton com et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien, c'est génial !!!!! Un grand bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup  trés joli travail
Répondre
S
très très joli !BRAVO !
Répondre
M
Que de belles choses sur la blogosphère, ça donne des idées... bon dommage que la plus petite ait 21 mois, c pas tellement d'actualité les tapis à langer... bon ben va falloir mettre le troize en route ;)Bref... très jolies créations !!!
Répondre
M
Ils sont superbes tes tapis à langerAnnelise
Répondre
M
Encore de bien belles productions, tu as de quoi faire, bébé peut arrivé, tu es parrée. BisesSandrine
Répondre
M
Tous au plus mignon ! Bravo pour ces tapis qui doivent être d'une grande utilité.
Répondre
C
Salut !C'est génial comme dirait Jeanne.A+ Céline
Répondre
D
pratique comme tout ces protèges matelat!et super jolibisous
Répondre
S
bébé , va pouvoir être bien langé , beau tapis-lange bise
Répondre
C
wahoooooo j'adore, j'adore! ferais bien ça sur une serviette de ma petite fille pour mettre sur son matelas à langersi j'y arrive LOLbonne soiréeprends soin de vous deux
Répondre
R
encore plus beau !
Répondre