Une Aiguille dans une Botte de Foin

LE COMPTE EST BON


Ouf ! ça y est je suis arrivée au bout de ce tissu qui laisse
des minouches partout !!!! Je peux vous dire que je suis à saturation
de tissu éponge et de pose de biais !
Mais c'est bon, j'ai le compte de serviettes pour partir à la mat'.

Sur ce coup là, j'ai un peu joué ma feignasse, pas envie de faire d'appliqué
et surtout trop pressée d'en finir car oui je range ma machine à coudre
pour un petit moment. Faut dire qu'elle squate la chambre du bébé
en attendant d'avoir sa place dans la nouvelle maison
alors les bouts de fils partout et le bazar qui va avec doivent s'en aller
et laisser la place au minus. Donc stand-by niveau couture à durée indéterminée,
du moins jusqu'au déménagement ... à moins que je ne craque avant !




  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En tout cas, même tout simple cette sortie de bain est superbe !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta serviette pour bb, ainsi que tes petits oiseaux.... Bien vu pour la laine.... Moi j'avais pris point de croix cela l'avait fait quand même... Amicalement Linette
Répondre
C
j'aime beaucoup !!!!!! cath
Répondre
F
je viens de parcourir ton blog !! je n'y ai vu que de petites merveilles, pleins de trucs que j'adore !!!à bientot
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
M
encore une merveille, bravo, tu as bien bossé, ce petit bout est gâté. Maintenant tu mérite un peu de repos avant son arrivée. BisesSandrine
Répondre
C
Autre point commun, la chambre de Nathan est bleu turquoise et vert anis et c'est super chouette. En plus en ce moment il y a plein de déco assorti dans ces tons!!!de quoi faire super sympama fille a réussi une jolie déco pour son fiston !bizzzzzzzzzzz 
Répondre
S
coucou sandrine je pense que tu as super bien travaillé,toutes les sorties de bain sont belles,ainsi que les serviettes sur la table à langerrepose-toi bien avant le grand jourbisoussandrine
Répondre
A
Sacré boulot, c'est super mignon !
Répondre
C
il sera tout beau dedans
Répondre
C
il sera tout beau dedans
Répondre
C
Repose-toi bien en attendant l'arrivée du petit bout, tu le mérites bien!
Répondre
M
Quand même très belle même sans appliqué ! Voil^un minus déjà très gâté.
Répondre
D
même si cela peluche partout ta sortie de bain est super jolie pas besoin d'applique je pense que ton tissu à pois fait une finition parfaitemais tu vas pas restée sans coudre comme ça et nous alors!!!!!bisous
Répondre
Z
Mais ça en valait la peine, c'est très beau !
Répondre
E
très joli ! l'association des couleurs est superbe !
Répondre
C
wahooooo c'est trop marrant , j'ai les mêmes tissus!!ah, les bouloches partout , c'est terrible! et je voulais en faire la même chose!! Mais Amandine a un an, va falloir trouver un autre modèle LOLc'est très joli, j'aime beaucoup !la chambre de BB est prête? dans qu'elle couleur ???? hihihihi Penses à te reposer un peu maintenantbonne fin de soirée
Répondre
M
<br /> <br /> oui, la chambre est prête (enfin presque, faut que je range mon bazar !) mais c'est en fait mon bureau aussi et comme nous sommes en location et que nous partons en juillet dans notre maison à<br /> nous, pas de traveaux de peinture, donc la chambre reste moche ! mais la déco du lit et de la table à langer sont dans les tons bleu turquoise et vert anis.<br /> <br /> merci pour tes coms et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />