Une Aiguille dans une Botte de Foin

NAPPERON

A part mes péripéties en cartonnage, j'ai quand même bien avancé sur mon napperon en Hardanger. Je compte l'offrir à ma grand-mère avant mon départ (pour celles qui n'auraient pas suivi, je déménage le 17 juillet à 550 km de chez moi). Il me reste donc un peu moins d'un mois pour le terminer (au pire je lui enverrai par la poste !!!).

Mais j'aimerais quand même voir sa tête lorsqu'elle le verra ! Depuis le temps qu'elle me dit que son napperon sur la table de salon est tout passé par le Soleil : "Oh, je ne comprends pas, le napperon que m'a fait Sabine (sa belle-fille) est tout passé ! Tu crois que c'est normal que les couleurs soient passées comme ça ???" !!!

Une fois elle m'a même acheté des fils !!! Bon, à force, j'ai bien compris le message et je me suis décidée à lui faire un napperon assorti aux couleurs de son salon.

Vous remarquerez que ma grand-mère est fortiche pour faire passer des messages ... !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
çà promet des merveilles! Vite qu'on voit la suite et que ta grand-mère soit folle de joie! bizzz... Céline
Répondre