Une Aiguille dans une Botte de Foin

PETIT OURS QUI COUD

 

Comme vous l'aurez remarqué, mon blog s'est fait une petite beauté depuis aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaît.

En attendant, voici la grille de la semaine :

 

Version PDF ici

 

Pour m'envoyer vos photos c'est par là :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arrivée ici par le biais d'Over Blog bien sur ; je vous félicite pour votre superbe blog et tt son contenu.<br /> Le passage en mode privilégié est largement mérité. Bravo !<br /> Je me permets de mettre votre lien sur mon blog pour partager avec mes amies brodeuses. Merci
Répondre
A
Petit ours qui coud va il me semble faire complètement craquer mon amie qui les collectionne ces petites bêtes! merci pour cette grille que je cours vite te demander par mail....
Répondre