Une Aiguille dans une Botte de Foin

LIENS POUR APPRENDRE A FAIRE - 'A'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ho mais je découvre une véritable mine d'or en venant ici !!!<br /> <br /> <br /> merci !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un honneur de connaitre ton blog<br /> <br /> <br /> Un honneur de le mettre, aujourd'hui, sur mon blog<br /> <br /> <br /> pour faite de la pub<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me suis permis de mettre votre blog dans mes chouchoux toutes vos realisations et tous ces liens sont une vrai mine pour les debutants et debutantes....mon jeune blog a surement moins de<br /> visiteurs que le votre mais j'espere qu'il aurat de l'avenir....bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je suis sûre que ton blog aura de l'avenir, il est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je cherche désespérément, le tuto de GRR 1<br /> <br /> <br /> je ne trouve pas, je fais sur la gauche, et rien<br /> <br /> <br /> pouvez vous me donner explications détaillées svp<br /> <br /> <br /> je vais essayer<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mamie marie de haute normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens de décerner un prix à cet excellent blog, merci pour tout bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces liens très précieux ! bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP CA DU ETRE DUR ET LONG DE RECENSER TOUS CES LIENS, BRAVO ET ENCORE MERCI, JE METS UN LIEN SUR MON BLOG !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ton blog, je le met dans mes favoris et merci pour tous ces liens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise !<br /> A bientôt alors !<br /> Bonne journée,<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore.....tout mais en particulier ceux en forme de gateaux, eh oui, j'en suis gourmande!!!!!!!!!<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial cette page !!!<br /> Merci de l'avoir faite ;-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ton blog est une vrai mine d'or. Il regorge de liens plus sympas les uns que les autres. M'en faudra des am pour tout visiter. Merci de nous faire partager tout ça. Amitiés.
Répondre
Mazet, c'est génial cette liste !! Merci de tout référencer pour nous ;o)
Répondre
G
Et bien dis donc, tu as pris le temps de mettre tous ces liens, avec cela on peut presque tout faire, le tout est d'être douée, et d'avoir le temps. Merci   Anne-Marie
Répondre
M
Hé !!! voilà des liens extrèmement intéressant !!! Merci à toi de t'être casser la tête !!!  Je les mets de côté !!!!!!!Bon dimancheBisous de MissParker
Répondre
S
coucousi tu es intéressé j'ai fait pas mal de tutos...à bientôtbon week end
Répondre
F
Un tres tres grand merci pour ttes ces adresses et sites. Quel travail. Bravo
Répondre
F
Merci de m'avoir mis dans tes liens bone journée
Répondre
P
Bonjour, comme stel, je suis arrivée un peu par hasard sur votre site et moi aussi j'ai été surprise de voir quelques liens vers mes tutos.<br /> C'est une excellente idée pour nous toutes, mais il est vrai qu'un petit mot de votre part aurait été sympa et surtout m'aurai permis de découvrir votre site, que je ne connaissais pas.<br /> Bonne continuation dans ce travail de recherches et d'archives.Prenez le temps d'envoyer un ptit mail aux personnes concernées, ça fait toujours plaisir.<br /> A bientot.
Répondre
S
Je suis tombée par hazard sur votre blog et quelle surprise !!! Je vois qu'il y a un lien vers mes pas à pas...je ne doute pas que ce fut un travail long et l'idée de regrouper tous ces tutos très bonne..mais une petite demande de votre part m'aurait plaisir au lien de tomber dessus par hazard....je ne sais pas si vous avez fait de même pour tous.... Voilà, juste que ça fait bizarre....Je vous aurai donné mon accord de toute façon
Répondre
P
j'ai toujours autant de plaisir à venir sur ton blog<br /> merci pour tous ces trucs pour réaliser pleins de belles choses<br />  
Répondre
E
Grâce à votre site, j'ai appris à faire  beaucoup de choses grâce à votre site, je vous en félicite et vous souhaite bonne continuation.
Répondre
P
L'association Vaincre la Mucoviscidose de Montpellier organise une Expo Vente de Créations Manuelles lors des Virades de l'Espoir le 30.09.07 au profit de la Mucoviscidose.<br /> Toutes les infos sont sur mon blog, merci beaucoup.
Répondre
M
j adore ton blog il est très complet et simple bravo<br /> PS IS UN JOUR TU FAISAIS LA GRILLE EN POINT DE CROIX<br /> DE TON AQUARELLE LA FEMME AFRICAINE - PENSE A MOI<br /> MARYLEINE
Répondre
L
Cela fait plusieurs fois que je viens sur ce site, il est vraiment fantastique. Je vous souhaite bonne continuation et merci pour tous ces liens.
Répondre
L
Je viens rajouter mes mercis aux autres. Félicitations et vraiment très sympa tout ce travail, je ne me lasse pas de consulter votre site.
Répondre
C
Merci pour cette liste vraiment très riche !  je comprends maintenant pourquoi mon blog -assez confidentiel - reçoit autant de visites de bricoleuses que je ne connais pas ! LOL ! 
Répondre
W
Merci pour cette mine d'idées...inépuisable !Je viens de mette ton lien dans mon blog.Félicitations  pour cette transmission des savoirs - faire !!
Répondre
W
Merci pour cette mine d'idées...inépuisable !Je viens de mette ton lien dans mon blog.Félicitations  pour cette transmission des savoirs - faire !!
Répondre
D
cette récap est une mine d'or, merci infiniment !!
Répondre
D
Quel boulot !! J'ai le plaisir de mettre un lien vers chez nous. C'est notre Mimiie qui t'a découverte. Merci à toihttp://femmeaufoyer.dynamicforum.net/viewtopic.forum?p=444977#444977
Répondre
P
Bonsoir sandrine, <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui pour la première fois.Je suis époustouflée devant toute cette liste que tu as faite.C'est incroyable, c'est fabuleux ...Je ne peux que te féliciter et aussi, et surtout, je te remercie car il y a des tonnes d'idées de réalisations.Je vais mettre dès demain un lien vers ton blog sur Passion Bleue.Merci de ta générosité.Je n'ai pas encore visité tout ton blog ... Donc, j'y retourne !A très bientôt.Stéphanie.NB : Ton bébé est tout mignon ....
Répondre
C
Merci pour ce travail de Titan. Cette liste est fort utile pour les bricoleuses et bidouilleuses en tout genre. Si cela vous intéresse, j'ai aussi quelques fiches techniques sur mon blog.
Répondre
J
Bonjour, merci d'avoir fait cette liste... c'est beaucoup de travail !!!<br /> je l'ai mise en lien sur mon blog pour donner des idées...<br /> amicalement
Répondre
M
Merci d'avoir pris la peine de faire cette longue liste !
Répondre
T
bravo bravo bravo pour tout ce travail et un ENORME MERCI. <br /> cela m'a donné un coup de pied au derrière pour me lancer dans les loisirs crétifs et le mise en route de mon blog<br /> tatinath
Répondre
T
bravo bravo bravo pour tout ce travail et un ENORME MERCI. <br /> cela m'a donné un coup de pied au derrière pour me lancé dans les loisirs crétifs et le mise en route de mon blog<br /> tatinath
Répondre
J
Bonjour, je passe par hasard ...et je decouvre cette page de lien !! quel travail pour recenser tout cela et MERCI beaucoup. C\\\'est tres gentil de mettre tout cela à notre disposition.<br /> J\\\'espère que tu permets que je mette un lien de cette page sur mon blog .<br /> Je reviendrai visiter ton blog une autre fois ...il est un peu tard je devrai etre au lit :)
Répondre
L
bonsoir,<br /> superbe ton site ! que de choses à voir ! et je n\\\'ai pas encore tout vu !<br /> j\\\'y vais de suite, bonne soirée, Luce
Répondre
L
bonsoir,<br /> superbe ton site ! que de choses à voir ! et je n'ai pas encore tout vu !<br /> j'y vais de suite, bonne soirée, Luce
Répondre
C
Mais c'est une vraie mine d'or, ta liste !!!!!
Répondre
A
INCROYABLE!!1) je suis baba devant ce boulot réalisé et t'en suis reconnaissante2° je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir des idées a priori bizarres( aux yeux de mon cher et tendre) mais finalemnt toujours utiles!!MERCI, MERCI, MERCIet alors là, t'y a droit....au commentaire sur mon blog!!
Répondre
U
merci pour ces liens je sens que je vais souvent y faire appel et merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
H
Une mine d'or  pour toutes les passionnées! un immense merci MissLN
Répondre
M
Mille Merci !<br /> Je viens du blog de Petit Ange et pour sûr je vais revenir visiter ton blog très très bientôt !
Répondre
B
Une véritable caverne d'Ali-Baba, tous mes compliments pour tous vos travaux si variés, (formidable) et de plus pour ce site qui par l'intermèdiaire des liens vous dirige vers votre choix. BRAVO.
Répondre
S
magnifique travail de regroupement, merci, c'est super sympa !!!!!!!!
Répondre
M
Quel beau jour pour découvrir ton blog... Magnifique ta liste. Je suis venue par la blog de quelqu'un dautre, mais je ne me souviens pas de qui... Dommage, j'aurais bien volontiers remercié.Favorits et abonnement, normal!
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ce travail enoooorme de recherche...on a envie de tout faire.  Besitos de Espana. Une homonyme...
Répondre
I
je viens de faire un message sur mon blog concernant ton travail titanesqueamitiés
Répondre
M
Excellente idée, un vrai travail de fourmi, mais moi, j'ai un problème avec les photos. je cherche une astuce pour avoir de belles et grandes photos. AS tu des tuyaux à ce sujet.Encore merci pour cet inventaire très utile
Répondre
S
Merci pour ton message. En fait, pour les photos, je les télécharge directement dans over-blog, du coup je peux choisir leurs tailles. Je pense que tu n'y arrives pas parce que tu passes par un hébergeur de photos. Essais de mettre tes photos sur over-blog et tu verras ...<br />