Une Aiguille dans une Botte de Foin

LUTINE

 

La grille de la semaine :

 

 

 

Version PDF ici

 

Pour m'envoyer vos photos, cliquer ici :

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh je l'adore !!!Je place de suite cette grille dans mon petit dossier "à faire" !Merci merci !Bravo pour ce superbe blog ! D'ailleurs pour ne pas le perdre je vais le mettre dans mes liens comme ça je pourrais venir faire un petit tour à chaque fois que j'aurai internet !Bravo et bonne (et surtout longue) continuation !
Répondre
F
Adorable, je viens de te la demander. Merci.Jacqueline
Répondre
M
tout est absolument magniique, un vrai régal, et la plus peinture est ce petit bout de choux, bravo à toi pour toutes ces jolies choses, gros bisous Mamyvi
Répondre
T
Comme toujours très très mignon
Répondre