Une Aiguille dans une Botte de Foin

BILLET D'HUMEUR


Hier, j'ai reçu un mail qui m'a un peu énervé. Bon, mon régime concombre-blanc de poulet et le manque de sommeil y sont peut-être pour quelque chose mais ça tombe bien car ça faisait déjà un moment que je voulais faire une petite mise au point à propos de ce blog.

Donc, voici le mail en question (avec les fautes !) d'une personne que je ne connais pas et qui n'a jamais pris la peine de me mettre un com sur le blog avant :


Sujet : site obsolette

"vous devriez quelque fois verifier les liens  car la plupart n'existe plus c'est bien domage
je trouve que cela fausse votre site
cordialement"



Cette personne qui n'a pas daigné mettre son nom fait partie de celles qui prennent et se servent sur les blogs sans jamais prendre le temps de lire les articles, encore moins de dire merci ou de comprendre que derrière le blog il y a une personne qui a une vie et qui prend de son temps pour partager.
 
Je sais que pour certaines personnes, mon blog ne se résume qu'à la catégorie "liens pour apprendre à faire", y'à qu'à voir les stats ou le lien direct qui est donné sur les forums sans même parler du reste de mon blog. Cette rubrique m'a pris beaucoup de temps pour la mettre en place et la mettre à jour, rubrique que j'ai un peu délaissé ces derniers temps car j'ai un peu un bébé d'un mois, j'ai un peu un petit garçon de 4 ans, j'ai un peu une maison en construction bientôt terminée donc un déménagement d'ici moins de deux mois à préparer, j'ai un peu un mari qui aime bien manger, j'ai un peu une maison à tenir, j'ai un peu un travail après mon congé mat, ... bref une vie comme tout le monde.

Et si cette personne avait pris le temps de lire mes articles, elle se serait abstenue de m'envoyer ce mail car elle aurait sûrement compris que je ne trouve déjà plus de temps pour ma passion première qui n'est pas la mise à jour de blog mais le fil et l'aiguille alors ce n'est pas pour vérifier "les liens pour apprendre à faire". Je pense aussi qu'elle ne doit pas avoir de blog car sinon elle saurait le temps que ça peut prendre. 

Petit mot également à toutes celles qui ne me laissent jamais de commentaires mais qui prennent toujours le temps de m'envoyer un mail pour me demander les explications de tel ou tel modèle,  mais qui bizarrement n'ont plus le temps de me remercier d'avoir pris le temps de leur envoyer les dites explications. Donc à partir de maintenant, ce genre de mails ira directement dans la corbeille de ma messagerie sans même y répondre.

Bon, voilà ce que j'avais à dire. Je ne me fais pas d'illusions car comme les personnes concernées ne se donnent pas la peine de lire ce blog, elles ne liront pas non plus ce post mais au moins j'aurai vidé mon sac !
  
En tous cas, merci à toutes les autres qui visitent mon blog, aux fidèles qui viennent à chaque article ou les autres qui viennent de temps en temps, à celles qui m'envoient des mails, à celles qui apprécient ce blog et qui me permettent de partager mes passions. Merci aussi à celles qui laissent des coms, à celles qui écrivent un tout petit mot, à celles qui écrivent un roman, à celles qui n'osent pas, à celles qui n'ont pas le temps, à celles qui se cachent ... voilà, on dirait un discours digne d'une actrice oscarisée mais en beaucoup plus sincère !

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il y a quelque temps j'ai trouvé sur votre blog, un beau petit boléro femme rouge à tricoter,<br /> <br /> <br /> j'ai tout perdu, car changement de disque dur,<br /> <br /> <br /> auriez vous la gentillesse de me mettre sur mon mail perso ci dessus,<br /> <br /> <br /> les explications de ce petit bolero à tricoter, femme,<br /> <br /> <br /> je vais le faire pour ma fille qui souffre des épaules<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> marie de haute normandie<br /> <br /> <br /> laine fine ou pas?<br /> <br /> <br /> meci encore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci de justement lire le billet d'humeur ci-dessus et principalement la partie où je parle des "demandes d'explications".<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Chukka Hom<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-bebe-c-3.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Bebe<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-chukka-hom-c-4.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Classiques<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-classiques-c-5.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Femmes<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-femmes-c-6.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Premium 6<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-premium-6-c-8.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Premium 6<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-premium-6-c-7.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Roll Top F<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-roll-top-f-c-9.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Roll Top H<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-roll-top-h-c-10.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
BRAVO, BRAVO, BRAVO tu as bien fait de pousser ce "coup de gueule", je découvre ton blog grace à CreEnfantin et comme toi j'ai un petit bout (de 3 mois déjà!) , deux plus grands, un mari, une maison et une passion. Ne te laisse pas démoraliser par les malotrues. Bises
Répondre
M
En cette journée ensoleillée je viens te souhaiter une bonne journée et un bon week end qui arrive très vite à bientôt j'espère
Répondre
C
Bon, je vais rajouter mon grain de sel aux 111 commentaires (que je n'ai pas lu) pour te dire que je partage ce même sentiment d'énervement devant ces personnes sans éducation qui ne pensent qu'à prendre, sans jamais remercier.Et justement, je voulais te remercier, car  je viens de découvrir ton blog ce soir (en venant de chez Aurélie) et je viens de passer un super moment à découvrir la vie de ta petite famille (ça m'a rappelé plein de choses, mais c'est de l'histoire ancienne pour moi!) et surtout TON HUMOUR!!!!J'ai bien ri!!! et j'en redemande!! Donc je vais revenir bientôt, pour remonter le temps, et prendre du plaisir à découvrir le reste de ton blog.Alors MERCI, je te fais de gros bisous, et embrasse pour moi le petit baleineau et le grand poulet!!!Clarélis
Répondre
M
bonsoir,cela faisait longtemps que je n'était pas passé par icije visite des blog régulièrement et ne laisse pas pour autant de comsmaisje trouve ces personne qui se servent "pas sympa du tout" pour rester polie!!!!!merci a toi de nous faire partager ta passion bonne soiréebises
Répondre
H
BonsoirJe decouvre ton blog ce soir grace au site de creenfantin que j'affectionne beaucoupAlors laisse moi te dire à quel point je suis de tout coeur avec toi sur le sujet et que la vie de famille, beaucoup l'oublie . Nous sommes derriere un ecran d'ordi avec un coeur et un encephale et nous ne faisons pas partie de la robotique !! Bravo à toi pour tous ces ecrits que je me regale de lire et j'espere au fil des pages continer à me régaler ( je n'en doute pas !! ) Puis-je ajouter ton blog à ma liste sur le mien ? j'aime trop ton style ...Bisosu et amities du Var d'une maman de 4 enfants dont le dernier a 9 mois et s'est me rendre gaga ( rires ) Stef
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite ! pas de problème pour le lien sur ton blog que je vais aller tout de suite visiter ...<br /> <br /> <br />
N
ton blog est un rayon de soleil dans un monde ou les gens n'ont plus beaucoup d'humour. Ne change rien.Pour ma part je lis les articles avec un immense plaisir. As tu pensé à écrire un livre ?J'utilise certain liens et s'ils sont "obsolettes" et bien tant pis ou est le problème ? Si je cherche vraiment quelquechose je peux très bien trouver par moi même.ignorer les abrutis en tout genre, c'est ma devise.
Répondre
P
Oh c'est vraiment pas sympa ce genre de mail ! moi non plus j'ai pas forcment le temps de mettre à jour les liens je m'en suis apercue hier, mais voila tout comme toi je prefere priviligier les aiguilles et finir le pull dont tu m'as si gentiment passé le modèle il y a quelques mois. Je viens juste de la finir, me reste plus qu'à rentrer les fils et trouver comment je vai faire la fermeture ! et je t'enremercie encore une fois.
Répondre
C
Et bien je dirais..... ET TOC !!!!Tu as parfaitement résumer (???) notre quotidien à toutes !Et bien moi je viens et je reviendrai et peut importe les liens ! On vient pour quelqu'un pas pour quelque chose ! cath
Répondre
M
combien tu as raison de"raler"je ne laisse pas toujours de com qd je passe grand merci pour ce que tu fais
Répondre
G
Terrible comme billet !! Tu as résumé de façon super précise les frustations de certains jours et cette sincérité n'est pas si fréquente que ça et je la salue !!Il est vrai que ce genre de demande et d'attitude... sont plus que déplorables mais des profiteurs, égocentriques et "j'en ai rien à foutre des autres", il y en aura toujours, malheureusement !Ce que tu fais est super alors, si c'est possible, oublies ces "individus" !!Et vider son sac fait parfois beaucoup de bien ! A refaire si besoin...Et pour finir, je dirais "Bravo Madame" pour ce cri du coeur !
Répondre
S
c'est pas possible c'est contagieuxplusieurs d'entre vous sont des proies du mystérieux "anonyme" rien de drole mais qu'est ce qu'on parle de lui !pour l'instant je n'ai pas ce soucis mais c'est sur cette note que je découvre ton blogde tes beaux vêtements je reviendra pour approfondir ton blog car la c'est l'heure du repasà bientôtsylvie
Répondre
P
IL y a vraiment des personnes sans gêne... Je comprends tout à fait ta réaction et te soutien !!!!
Répondre
B
Je t'ai découverte depuis un peu plus d'an et je suis bien souvent en admiration devant tes créations. Et quand on a un blog, on recevoit de temps en temps des comms qui font du mal alors il faut passer outre et continuer de partager nos passions. Et cette genre de personne n'est pas très intelligente et pas intéressante, c'est tout ! Je te souhaite de continuer, de nous montrer et partager tes créations.bonne continuation.
Répondre
G
petite madame botte de foin coucou!je fais partie de ces personnes qui ne laissent pas souvent de coms, tout simplement parceque d'autres le font beaucoup mieux que moi, et que je ne voudrais pas être ridicule, je ne me sous estime pas , c'est tout simplement un peu de timidité.je sais et comprend combien il est difficile  de tenir un blog ,( j'ai choisi la facilité de ne pas en avoir!) et je suis très respectueuse de votre travail à toutes  et vous remercie de nous gâter avec toutes les merveiles que vous faites, et de votre générosité de nous les faire partager,MERCI pour tout celadorénavant je vous laisserai  un petit com!je vous embrasse affectueusement  et calins aux petits
Répondre
M
Je comprends que ce mail t'ai mise en bouleEffectivement beaucoup ne s'intéressent qu'aux grilles gratuites, pas à pas, mais le reste elles s'en fiche. On ne les changera pas de toute façon et c'est bien dommageMoi aussi ça m'arrive de cliquer sur un lien qui n'est plus correcte, mais bon je comprends très bien qu'on ne puisse pas vérifier les liens tous les 3 4 matins (voire même jamais, je n'ai jamais vérifié ceux que j'ai mis sur mon blog)Bref, laisse tomber ce genre de réfléxions, profite de ta famille, repose toi et bon courage pour le déménagementBonne journéeBisesAnnelise
Répondre
M
bonjour, je me suis inscrite il y a peu à votre blog que je trouve génial et que j'ai déjà recommandé à mes amies. Vous aurez toujours des détracteurs... c'est bien malheureux... il faut ignorer celles qui savent mieux que tout le monde et qui ont la critique facile. Continuez votre blog qui est tellement sympathique ! amicalement !
Répondre
H
Je fais partie de celles qui lisent mais ne cpostent pas... parce que je ne sais qu'ajouter à tous les comm... Et puis (mais ai-je raison ?) je me dis que ça prend du temps de lire tout cela et je comprends parfaitement que lorsqu'on a toutes les occupations que tu cites, il est inutile de relire 100 x le même message. Mais j'ai peut-être tort ? En tout cas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas reconnaissante à toutes celles qui grâce à leurs blogs nous enrichissent de tout un savoir faire. Donc des grincheurs, il y en aura toujours, le mieux est de les ignorer (mais je sais que parfois ça fait mal), et s'ils n'apprécient pas, eh bien qu'ils fassent eux mêmes leurs propres recherches... Bon courage à toi et MERCI.
Répondre
F
Madame Botte de foin heureuse trop heureuse de trouver sur le web novice en informatique des espaces comme le tient connais pas tout mais ne me reconnais pas à travers ce que dit ton article donc sans lire tout les commentaie 'par manque de temps' mais tes articles toute le temps tes liens pas suffisament saches que des profiteurs toujours : " La critique est toujours facile, l'art est beaucoup PLUS DIFFICILE", c'est drôle je l'ai dit hier sur mon tutto de perles au crochet... Coincidence. Frog.PS  : Pour une fois c'est plus long que d'habitude et j'insiste de pouvoir conserver la newsletter.Clin d'oeil de maman : trop tôt pour le régime, attendre encore un peu temps que bébé fait pas ses nuits. oups je lis les articlesFROG FROG FROG FROG
Répondre
I
Je suis un petit sous marin qui fait surface aujourd'hui ! Je connais ton blog depuis peu, et je le trouve super ! franchement, j'ai plaisir à le consulter régulièrement depuis quelques semaines avant la venue de ton bébé. Je trouve complètement déplacé le message que tu as reçu. Je lis avec plaisir tes posts, avait regardé tes réalisations mais je n'avais pas vu cette immense liste de liens pour apprendre à faire. Vu la richesse et la quantité de cette liste, focément il doit y en avoir quelques uns qui ne sont plus à jour. Mais quel travail !!! continue à ton rythme, c'est déjà un plaisir de lire aussi régulièrement tes posts qui sont nombreux pour une maternité aussi récente. Ma fille a 20 mois et je me souviens de mon "état second" car j'avais aussi un "détecteur de cul assis" .....Courage et il y aura toujours des gens ingrats !
Répondre
J
Je suis de celles qui passent tous les jours mais qui n'osent pas laisser un petit mot.Trop peur de ne faire que répetter ce qui a déja été dit ou de ne pas savoir bien exprimer mes émotions.J'ai aussi un blog et je sais combien de boulot ca demande. Malheureusement il y a des gens qui ne savent pas apprécier correctement les merveilles qui sont sous leur nez.Merci et courrage !
Répondre
V
J'adore ton site, je te remercie pour tes petites grilles gratuites et bravo pour ton billet d'humeur, cela m'a beaucoup plus.Bises, à bientôt.
Répondre
S
Bien dit, simple et direct =^..^=
Répondre
M
je comprends tres bien ton coup de gueule et je te remercie pour ton site que je lis avec plaisir. Merci pour tout le temps que tu y consacres.Courage avec tes enfants et prends plaisir à les voir grandirMartine
Répondre
M
je comprends tout à fait ton agacement c'est vrai que sur certains blogs les gens ne viennent que pour critiquer ou copier. Donc ce sont des personnes sans cervelle sans imagination sans esprit de création. Je pense toutefois qu'ils liront ce post et les commentaires qui vont avec. Ils en prendront plein la tête et ça les éveillera un peu.Pour le reste ton blog est sympa j'y viens régulièrement par le biais de la new letter et il est très agréable je suis surtout admirative devant la quantité de post édités donc de documentation, de recherche enfin tout ce que ces personnes laches ne savent pas faire.Alors ne t'en fais pas, les autres les inconditionnelles, les fidèles sont là et c'est ce qui compteBonne fin de journée
Répondre
G
je viens pour la première fois sur ce blog, je le trouve super bien j'ai lu l'article de remise en place et c'est bien il faut des fois remettre les choses au point.Je ne brodes pas mais je reviendrais rien que pour admirer si ça ne pose pas de problème.Bonne continuation et surtout bon courage
Répondre
M
Et bien sur ce coup là tu vas en avoir des commentaires, cela fait réagir tout le monde, je veux bien être l'avocat (du diable) aussi je dirai juste que  la personne l'a peut être dit très gentiment juste pour te le signaler, elle pensait peut être même te rendre service..... garde le sourire...mais je comprends, de temps à autre cela fait du bien de vider le surplus.... en tout cas cela m'a fait sourire  car je m'aperçois que chacune son tour on arrive à un moment donné à exploser.... bonne continuation et bon courage pour lire tous les commentaires.... amicalementMamyline
Répondre
R
C'est malheureusement la triste réalité de la blogo...
Répondre
L
je ne dirai qu'un mot : bravo !
Répondre
F
Bravo pour ce coup de gueule bien mérité et manifestement sincère , je n'ai pas encore vu la suite de votre blog mais j'y vais de ce pas...allez voir le mien si vous le souhaitez, moi je suis nouvelle (mon blog n'a que quelques jours) et donc vous n'aurez pas grand-chose à lire, en rapport du votre...à bientôt.
Répondre
C
Je comprends ta colère, il y en a qui se croient réellement tout permis.Ton post en réponse est très bien, tu as raison ; J'espère malgré tout que cela ne t'as pas trop ecoeurée, et les com. et mails purement égoïstes, tu as raison, dans la poubelle direct !!Bises
Répondre
L
Coucou,j'aurais juste envie de te dire MERCI pour ton blog pleins de belles choses et qui donne pleins de bonnes idées. Dommage que je manque de temps pour faire toutes les choses dont tu me donnes envie mais les enfants, la maison et le boulot je connaist et vraiment je t'admire car tu arrive à en faire beaucoup plus que moi.Alors félicitations pour tous tes ouvrages, tous tes liens et tous tes messages sur ton blog, continue comme ça A trés bientôt et gros bisous Laurence
Répondre
A
bien ditje ne lis pas toujours tout mais là je suis allée jusqu'au boutje n'écrit pas souvent non plus mais jamais anonymementquel travail pour faire ce blog surtout avec ta vie à cotébon courage .celles qui te lisent et t'écrivent ne sont pas comme ton"anonyme"amicalement
Répondre
J
Y a toujours des gens qui se permettent de donner des conseils aux autres ...Merci pour les beaux articles que vous publiez et ne tenez pas compte de tous les mauvais commentaires !Et il y a aussi plein de gens qui apprécient, même si il n y a pas un comm à chaque fois !bonne journée ! bises
Répondre
B
même si je viens très souvent en "fantôme", j'apprécie le ton de ton blog, et si tel n'était pas le cas, je n'y reviendrais pas et ne laisserai en aucun cas de commentaire aussi désobligeant.Ne te laisse pas décourager par ces médisances, les nombreux coms sympas te le prouvent. Et puis il y a plus important pour toi dans ta vie ...
Répondre
P
Bonjour, Cette petite mise au point vous a fait du bien ainsi qu'à certaines personnes. Je prends "la plume" pour vous féliciter de la tenue de ce site et des bonnes idées distribuées et surtout du plaisir des yeux. Il est vrai que je ne fais pas de commentaires, mais j'apprécie votre ardeur à faire partager votre passion.Bien amicalement, et longue vie à votre "oeuvre"Pierrette,
Répondre
P
Bonjour,
Répondre
M
BRAVO Sandrine ! Cette personne se doute-t-elle du travail que cela représente tous ces liens que tu as pris la peine de nous renseigner et de classer ? Si certains n'existent plus est-ce tellement grave ? Elle n'a qu'à faire d'autres recherches au lieu de critiquer ! Personnellement je trouve que ton blog est une mine d'idées et quand par hasard je clique sur un lien qui n'existe plus et bien je n'en fais pas une maladie... En tout cas merci pour tes billets, tes réalisations et TOUS tes liens. Bises.
Répondre
N
je suis émerveillée par le nombre incroyable de liens utiles sur ce site .Voyant cela j'ai vite ajouté cette bonne  adresse à mes favoris.merci , le loisir créatif ne demande qu'a exploser de bonheur avec vous !!continuez à nous régaler les yeux !!Cordialement Nicole
Répondre
M
Je viens souvent, je n'ai pas laissé trop de commentaires, surtout depuis quelques mois car je suis débordée. Je n'ai pas encore réalisé certaines de tes créations ou idées.... peut-être un jour. Mais saches que je me régale à visiter ton blog. Je ne prête pas trop cas aux mails négatifs que je peux recevoir moi aussi à propos de mon blog, ou aux absences de commentaires. Mais je te comprends, continue, et tant que cela t'apportera du plaisir à toi et à toi en premier, ce sera merveilleux; Et détaches toi des mauvais esprits. Bises
Répondre
P
Bonjour,Il ne faut pas prêter attention aux vilaines. Elles ne savent que critiquer. Je suis sûre que cette personne n'a même pas de blog, elle se contente juste d'aller épier les autres...... a quelles fins ?Courage.patricia 
Répondre
P
Bonjour!Je fais partie des personnes qui visitent ton blog régulièrement, mais de façon silencieuse, la plupart du temps! J'apprécie ta rubrique "liens pour apprendre à faire", et ton blog est dans mes favoris. Quand je te rends visite, c'est cette page qui s'affiche en premier, mais, je lis toujours tes articles. J'ai suivi l'évolution de ta grossesse, le trousseau préparé avec amour, et la naissance de ton petit bout de chou (enfin, "petit", c'est une façon de parler!). J'ai été à 2 doigts de laisser un com quand tu ne postais pas depuis 3 ou 4 jours, parce que je m'inquiétais pour toi, mais je ne l'ai pas fait: pas osé!J'admire ce que tu fais, et suis reconnaissante pour le travail que tu partages avec nous, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de me plaindre ou de réclamer!!!!Je n'ai pas de blog, mais je suis consciente qu' investir beaucoup de temps pour avoir des remarques pareilles, ça doit faire mal! Mais sache qu'il y a de nombreuses personnes qui sont de tout coeur avec toi!  Pour compenser un peu, je m'abonne aujourd'hui!     
Répondre
T
euh...ben je suis un peu comme celles du debut...je passe souvent mais je laisse tres rarement de com', je dois meme avouer que je savis meme pas que t'avais dees tutos....(qu'il fadra que j'aille farfouiller des que j'aurai deux minutes !!!). Surtout ne change rien parce que ton blog, je l'aime bien !!!! Depuis ici (l'Angola) je t'embrasse !!!
Répondre
S
Comme quelques unes je viens souvent sur ton blog sans laisser de post ou peu souvent mais j'aime beaucoup lire tes articles. Je comprend ta réaction très légitime mais le net c'est comme dans la vie il y a les gens sympas et les autres qui ne méritent même pas un article en réaction à leur impolitesse ou manque de savoir vivre. Il vaut mieux les ignorer, oui c'est vrai, c'est pas toujours facile.Allez haut les coeurs, et laisse tomber les imbéciles qui ne méritent même pas une seconde de notre temps si précieux.
Répondre
F
Ton coup de gueule est plus que légitime !!Elle a pas d'enfant, de vie de famille, de boulot ?? A très viteVéronique
Répondre
C
il ne faut pas s enerver, je te comprend mais tu sais ils ne liront pas ton post, tu es qulqu un de formidable tu nous donnes beaucoup de joie tout les jours et tu nous fais rever ( il n y a pas beaucoup sde personne sur cette terre qui le font) bisous a toi cathy
Répondre
G
Je te dis un grand BRAVO pour avoir publié ce commentaire, moi même je n'ai pas de blog mais je sais le temps que ça prend, j'essaie toujours de remercier à l'endroit que je charge une grille je crois que c'est la moindre des choses. Je te remercie pour tout ce que tu nous partages et je te souhaite tout le meilleur avec ta petite famille.Amitiés.
Répondre
G
Je te dis un grand BRAVO pour avoir publié ce commentaire, moi même je n'ai pas de blog mais je sais le temps que ça prend, j'essaie toujours de remercier à l'endroit que je charge une grille je crois que c'est la moindre des choses. Je te remercie pour tout ce que tu nous partages et je te souhaite tout le meilleur avec ta petite famille.Amitiés.
Répondre
B
je lis toutes tes mails je suis trés contente depuis un bon momment je ne te laisse pas de commentaires nous avons tous nos problémes et toi avec tes petits choupinous tu as du travail            continue comme tu le fait  bisous bibi
Répondre