UN POCHON A BALEINEAU



La Reine des pochons et de la toile à matelas a encore frappé et m'a offert un joli pochon pour mon Baleineau (je l'aurais bien gardé pour moi mais elle a pris soin de broder son nom dessus !) et sans le savoir il est assorti à mon sac à langer "papat' de chat" couleur choco-beige lui aussi. Trop forte cette Aurélie ! Et je ne vous parle pas des finitions, c'est à tomber ! j'avoue que j'ai retourné le pochon dans tous les sens pour admirer le travail, je l'ai pouiller de tous les côtés pour voir comment elle avait fait, tout est parfait ! Merci encore Cocotte !









Et pour vous dire combien Mme Bottedefoin est quelquefois une grosse nunuche, c'est qu'Aurélie habite à même pas une heure de chez elle mais à la Grande Ville, alors elle a jamais osé prendre sa petite voiture toute seule pour faire un petit coucou à sa copine et se faire une virée "orgie de tissus en tous genres" ! Elle reste cloîtrée dans sa petite campagne, ne voulant pas abandonner ses miochons, et se plaint de ne pas avoir de copines "en vrai" et de Toto près de chez elle (elle a bien un Eurodiff' pas loin de sa cambrousse mais pour ça faut aller à la Petite Ville, là où y'a des voitures, des gens et où faut faire des créneaux pour se garer alors elle y va pas et préfère commander des tissus sur Internet quitte à être déçue). Mais promis Aurélie, je vais faire des efforts !


Sinon, pas d'aventures baleinesques à vous raconter en ce moment, pas une seule petite anecdote croustillante à vous mettre sous la dent, tout est tellement calme et parfait (que ça cache forcément quelque chose) : le Baleineau fait ses nuits (sa mère non car elle se relève 5 à 6 fois entre 4h et 7h du mat' pour remettre la totosse en place, dès qu'elle arrive à se rendormir un peu, l'alarme-à-totosse se remet en route, on se croirait à un stage commando où on te réveille à coup de clairon dès que tu t'endors), le Baleineau mange sans tout dégobiller sur sa mère (un vrai morfal qui grogne et qui risque à tout moment de te mordre si tu lui retires son bib ... je m'imagine dans quinze ans, faisant mes courses pour la semaine, obligée de faire rentrer la viande par boeuf entier pour nourrir ma prégéniture, humm humm quel bonheur !), le Baleineau dort la journée (bon ok il fait des micro-siestes d'une demie-heure mais a la gentillesse d'être sage quand il est éveillé pour laisser sa mère vider les pièces de la maison).


On pourrait avoir quelques trucs à dire sur le Grand Poulet mais rien de très marrant non plus. Même que là il est en train de passer l'aspirateur dans sa chambre (non non, ce n'est pas une punition pour lui, il adore ça alors laissons le faire ...) pendant que sa mère glandouille sur Internet. Elle est pas belle la vie ???


Mais ne vous en faites pas car en août c'est M. Bottedefoin qui garde les grumeaux et là j'me marre d'avance, y'aura certainement plein de trucs à vous raconter ! (vu que l'autre jour en garde occasionnelle il a pris la crème hydratante bien grasse au lieu du lait pour nettoyer le caca du bébé, alors tout un mois de garde je vous promet qu'on va bien rigoler !).


   

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Chaussures Timberland Chukka Hom 20/01/2011 01:31



 








Chaussures Timberland Chukka Hom


http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-bebe-c-3.html




Chaussures Timberland Bebe


http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-chukka-hom-c-4.html




Chaussures Timberland Classiques


http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-classiques-c-5.html




Chaussures Timberland Femmes


http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-femmes-c-6.html




Chaussures Timberland Premium 6


http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-premium-6-c-8.html




Chaussures Timberland Premium 6


http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-premium-6-c-7.html




Chaussures Timberland Roll Top F


http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-roll-top-f-c-9.html




Chaussures Timberland Roll Top H


http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-roll-top-h-c-10.html






Lilly Chouquette 23/06/2010 10:20



BRAVO je suis TOTALEMENT FANA de ce pochon, il est trop craqunt pile poil dans les tons de la chambre de mon petit bout a venir, il me sera certainement d une grande nspiration ^^


SUPERBE BRAVO



cathdragon 08/08/2009 16:24

c'est adorable !!! cath

peluche chien 26/07/2009 23:04

Génial ce pochon!!!

Sève 23/07/2009 18:07

Bonjour ! Superbe ce pochon j'adore ! Mais c'est bien vrai qu'Aurélie réalise des trucs vraiment très beaux. Au fait, je ne savais pas que vous étiez du côté de Tours. Moi, j'y ai passé toute mon enfance. Maintenant je suis du côté de Toulouse. Ma touraine me manque beaucoup même si j'y ai gardé quelques contacts, c'est pas pareil d'être loin.A bientôt. Sève.

Mme Botte de Foin 24/07/2009 17:04


Je suis à Blois mais que depuis 3 ans, avant j'étais en Lorraine. C'est vrai que c'est pas mal ici même si on a du mal à s'intégrer mais ça c'est le problème de tous les "expatriés" je pense.

Bonne journée !


nathy 23/07/2009 10:39

coucou,Petite anecdote : lorsque mon fils avait 6 mois, je le confie à mon mari pour faire une soirée ciné avec une copine, quand je suis rentrée je me suis rendue compte qu'il lui avait néttoyé les fesses avec une lingette Monsieur Propre, on s'y voyait dedans...... J'étais morte de rire et mon mari complétement affolé voulait téléphoner au centre anti poison......Bon courage à Mr botte de foin.Quant au pochon il est effectivement superbe.D'ailleurs je suis allée sur le blog d'Aurélie et toutes ses réalisations sont magnifiques.

isabzen 21/07/2009 12:07

Trop drôle ton article!Il ne faut jamais décourager la passion d'un moins de 20 ans de l'aspirateur!Contente de voir que ton petit zouzou va bien!Pour ce qui est de la conduite: je suis solidaire avec toi.Heureusement que le Marché St Pierre est à portée de métro!

Angel Melie 20/07/2009 22:47

Alors le pochon trop craquant, c'est un beau cadeau bien sympa qui plaira à Victor alias le baleineau (moi j'aime bien "homard" ou "baleineau" c'est rigolo et ça dédramatise les nuits où on aimerait juste les piler menu!!)Bon courage avec les cartons, c'est la dernière ligne droite! est ce que tu déménages plus proche de "grande" ou "petite" ville?et j'attends avec impatience les anecdotes croustillantes que tu nous feras partager sur la garde estivale de Mr BottedefoinA bientot biz biz Frédérique

Mme Botte de Foin 24/07/2009 17:01


Je reste près de Blois, au lieu du Nord de la ville où je suis en ce moment, je vais à 15 km au Sud. Donc on va dire moyenne ville !


Passion Cannelle 20/07/2009 13:49

Le pochon est superbe... il en as de la chance ton baleinneau....

nancy creations 20/07/2009 09:24

il est trop beau ce pochon avec les pattesn j'adooooooooreà bientôt

Les Lutines 19/07/2009 10:45

ah oui, ce pochon est une merveille, il est bien gâté ton Baleineau!!pour le tissu je suis comme toi, il faut quitter mon coin de campagne pour aller à la grande ville (dans la petite il n'y a rien!) donc je commande aussi :o))))))))

milkinise 18/07/2009 12:35

Aurélie est une pro de la couture, et particulièrement des pochonsCelui là est superbeAnnelise

kshambles 18/07/2009 10:57

très mimi ce pochon - j'adore cette grosse pa-patte

mymilie 18/07/2009 10:28

ravissant ce pochon félicitations à sa réalisatricebon courage à Mr botte de foin pour sa mission périlleuse du mois d'aoûtbonne journée

Roxane 17/07/2009 20:53

Ah ben chez moi aussi c'est la panne de n'anecdote croustillante !Mais toi au moins tu fais de superbes pochons !Bon week-end !

MAMIE TRICOT 17/07/2009 18:49

quelle chance vous avez Madame Botte de foin, un bébé qui mange, dort, joue tel que le veut sa maman, un grand qui aime passer l'aspirateur dans sa chambre il va falloir le cloner !!!!! et un monsieur Botte de foin qui garde les enfants 1 mois d'affiler, bon il faudra peut être mettre qq étiquettes sur les boites, mais............... il vous dira que en fin de compte tout s'est très bien passé.Continuez à nous amuser de votre écriture légère et si imagée.

Constance 17/07/2009 18:31

Je suis rassurée de savoir que sa petite maman l'appelle Victor, un si joli prénom fais lui de gros bisous de ma part.

Constance 17/07/2009 17:54

Pourquoi ce joli bébé a t il le surnom de Baleineau, avec un  aussi joli prénom c'est dommage de ne pas lui donner

Mme Botte de Foin 17/07/2009 18:09


tout simplement parce qu'il faisait 4.920 kg à la naissance et que ça lui va bien.

mais ne t'inquiète pas, dans la vraie vie je l'appelle aussi Victor ou mon bébé d'amour, pas seulement mon petit Baleineau !


isabrode 17/07/2009 16:22

Superbe le pochon !Pour les anecdotes... on attend !!!Bizzz

Céline 17/07/2009 16:16

Bisous à toute la famille, on pense à vous.Céline

Mme Botte de Foin 17/07/2009 18:10


merci, à bientôt alors ! (un peu speed en ce moment avec la maison mais d'ici 2 semaines on sera dedans et ça sera plus calme, je t'enverrai des photos du bébé et de la maison si tu veux, car les
deux ont bien changé !).

biz à vous 4 !


Zack 17/07/2009 16:16

Ravissant pochon !!!Je vais repasser te voir avec grand plaisir dès que tu postes... bisous !!!

veronique 17/07/2009 16:14

très joli pochon ! et bon courage à mr Botte de Foin pour ses "vacances" !