Une Aiguille dans une Botte de Foin

ENFIN DE RETOUR ....

 

 

Moi qui pensais ne jamais pouvoir me passer d'Internet et bien j'en ai été privée pendant quinze jours ! Comme je suis abonnée à beaucoup (euuhhh "énormément" ...) de newsletter, je me suis retrouvée avec 510 mails dans ma boîte !!!! 

Le fait d'être privée d'Internet ne m'a pas permis de broder plus car l'emménagement dans la maison m'a pris pas mal de temps. J'ai quand même quelques petites choses à vous montrer.

Tout d'abord, j'ai fini mon petit chat pas encore encadré :

J'ai également avancé un petit peu sur mon Garden Charms (souvenez-vous). J'ai un peu de mal à me motiver pour cet ouvrage car je ne sais ni pour qui, ni pour quoi je le brode (j'ai quand même une petite idée : soit pour en faire un plateau, soit tout simplement pour en faire un tableau). Donc je le brode seulement entre deux ouvrages pour avoir toujours quelque chose à broder sous la main.

Et j'ai commencé un autre grand projet (seulement là j'ai un délai à tenir !), 3 tatty teddy sur de l'étamine 11 fils en 1 fil sur 1 fil. Je vais plus vite que je ne le pensais surtout que les couleurs sont dans les mêmes tons de gris mais ça va mes yeux tiennent le coup ! Je ne vous en dit pas plus car la destinataire pourrait venir sur ce blog donc silence ....

 

 

J'ai presque terminé le petit quelque chose pour l'échange monochrome de septembre organisé par Anne D. Je ne peux bien sûr pas vous montrer les photos maintenant, il faudra patienter encore un peu le temps que ma binôme le reçoive !

 

 

P.S. : Pour celles qui avait été outrées par cette image de chat si maltraité, je les informe qu'elles peuvent retirées leur plainte à la SPA car ce gros poilu est arrivé sain et sauf à bon port ! Il a fait connaissance avec l'herbe (surtout celle coincée dans ses superbes poils) et avec les oiseaux (surtout avec celui dont les plumes et la moitié du corps était dans notre entrée, découvert un matin pour le petit-déjeuner ! Bon pour l'oiseau, pas de nouvelles plaintes à la SPA SVP car là c'est la nature et c'est pas de ma faute ! Depuis le temps que les oiseaux le nargaient depuis les fenêtres de notre appartement, il fallait bien qu'il se venge un jour ou l'autre !) 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gaelle 29/07/2006 19:37

J'aime beaucoup ton modèle du chat de Margaret Sherry, il est vraiment trop mignon!

titounne 29/07/2006 10:42

Contente de te relire.
Ton chat est tout simplement magnifique. J'adore.

Cathy 29/07/2006 09:03

A l'hunanimité ... trop mignon(s) le(s) chat(s) ;)

ciel 29/07/2006 07:57

bon retour !!!!...et le plaisir de te revoir !!!....et bravo pour le petit chat il est attendrissant ...beau travail !!!...bisous ...nini

Aliselle 29/07/2006 07:39

Bon retour parmi nous! Ohhh! Les tatty Teddy en 1 fil? Je n'ose même pas envisager!.....Bon courage!

v@l 28/07/2006 21:43

Ouf te revoilà !!!
c'est vraiment beau ce que tu fais !!!!
A quand Miaousse en broderie ???
Bise v@l

valerieV 28/07/2006 21:31

contente de ton retour. C\\\'est superbe toutes ces broderies, j\\\'aime beaucoup le chat, mais le taddy teddy promet d\\\'être super !
j\\\'espère bien que tu va lire tous les articles en retard !! lolll
Et mettre un commentaire à chaque article !!! MDRRRRRRR
bonne soirée

Karine 28/07/2006 20:42

contente de te retrouver!!!
Bravo pr tes avancées le chat ds le pot de fleurs est vraiment craquant!

sabinette 28/07/2006 20:35

contente  de te revoir (ou de te relire plutot !!!)
j'aime beaucoup le petit chat dans le pot de fleurs, il est trop mignon !