Une Aiguille dans une Botte de Foin

FEE AUX ETOILES

 

 

 

Bon, c'est vrai, j'avais promis ici que je ne broderais pas pendant un moment en 1 fil sur 1 fil mais j'ai craqué pour cette petite fée (free DMC) :

 

 

 

J'ai modifié les couleurs pour qu'elles soient assorties à ma toile mauve (qui ne ressort pas très bien sur la photo).

Je compte la monter en cadre photo dans ce genre . J'ai déjà découpé le carton, il n'y a plus qu'à coller !

Mais cette fois-ci je ne m'y prend pas à la dernière minute comme pour les Tatty Teddy car ce cadre est destinée à ma cousine qui fêtera ses 2 ans seulement fin novembre (je sais je suis très en avance mais on ne sait jamais si je râte mon cadre, en plus ça fait longtemps que je veux essayer d'en faire un).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Sandrine, as-tu encore la grille de cette petite fée ? j'aimerais en faire un petit panneau thermomètre pour la chambre de ma petite-fille qui adore ls fées ! Bonne soirée ! Monique
Répondre
C
Bonjour,<br /> Moi, non plus je ne trouve pas la grille de cette petite merveille sur DMC.<br /> A l'occasion et si cela est possible, merci de me l'adresser sur mon mail ctoneguzzi@orange.fr.
Répondre
B
Bonjour... je suis en train de visiter ton blog pour la première fois et je le trouve super... j'aime beaucoup cette petite fée.. je suis allée sur le lien chez DMC pour avoir la grille, malheureusement, je n'arrive pas à l'avoir.. te serais t'il possible de m'envoyer la grille (si tu l'as gardé bien sur) sur mon mail boulou67@laposte.net Merci, merci
Répondre
P
cette petit fée est adorable, merci pour le lien !
Répondre
C
Très jolie ta peite fée, en 1 fil c'est superbe. Bon courage pour le cadre photo.
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite fée ! Bravo !!
Répondre
C
cette petite fée est vraiment trop adorable ! bravo !
Répondre
A
elle est superbe, comme tout ton blog d'ailleurs j'aime beaucoup ce que tu fais, bonne après midi amicalement, andrée
Répondre
C
jolies couleurs pour une jolie fée! vite qu'on voit le cadre fini! ... Céline
Répondre
S
Elle est trop mignonne la petite fée !  et le cadre sera surement très chouette !  c'est pas trop dur à faire ?  en tout cas, bravo c'est super joli !  bisous
Répondre
M
elle est ravissante cette petite fée, je l'adore.Bizooxxx
Répondre
N
tu as bien fait de reprendre le un fil !! elle est superbe et très gaie cette petite fée !! bravo !! <br /> <br /> Amtiés Nadine
Répondre
H
Bien mignonne cette petite fée !!
Répondre