Une Aiguille dans une Botte de Foin

ECHANGE MONOCHROME

 

 

 

 

Après avoir vu les superbes réalisations des différents monochromes dans la galerie d'Anne D, j'ai un peu honte de mon tout petit biscornu :

 

 

J'aurais aimé en faire plus, genre un range-aiguilles assorti ou encore mieux la trousse de brodeuse assortie (quoique ça j'en ai jamais fait, alors ...). Mais c'est vrai, pour celles qui ont suivi j'ai eu pas mal de changements perso dans ma petite vie juste après mon inscription à cet échange et toujours pour celles qui ont suivi, j'ai eu un gros boulot de broderie pour la Saga des Tatty Teddy (mais c'était pour l'anniversaire de la fille de ma meilleure amie donc pour elle j'abandonne tous les autres ouvrages !).

Pour me faire pardonner et pour ne pas être trop ridicule avec mon biscornu, j'ai fait une petite corbeille à fils et un range-aiguilles en feutrine. Le tout est parti lundi, donc sa destinataire Nathalie a dû les recevoir. J'espère en tous cas que ça lui plaira.

 

Moralité : la prochaine fois que je participe à un échange, ce sera un échange de biscornus, ça sera plus facile pour moi !

P.S. : personnellement je rêve d'en recevoir un car tous ceux que j'ai fait et que je comptais garder pour moi, je les ai offert !

Et comme c'est mon anniversaire demain ... sinon j'aimerais bien du Botox car depuis que je me suis rendue compte que j'allais passer la barre des 25 ans, j'ai observé deux mégas rides sur mon front et des minis pattes d'oie au coin des yeux. Ou autre solution que le Botox, arrêter de froncer et faire semblant de mettre ma main dans les cheveux tout en tirant sur mon front !

Je pense que désormais quand on me demandera mon âge, je dirai pendant longtemps que j'ai 25 ans !!!.

Surtout ne m'envoyez pas des tonnes de commentaires de réconfort car tout ça est à prendre au 15ème degré comme d'habitude !!! Bien sûr je ne déprime pas parce que je vais avoir 26 ans, y'a pire comme situation ... en avoir 30 !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anne D 08/09/2006 18:32

Moi aussi, je le trouve trés joli ce biscornu !!!!
 
Bisous Anne

ma vie en rose:0060: 07/09/2006 08:17

je le trouve très joli ton biscornu moi, tu n'avais vraiment pas à être gênée. Bizooxxx

rosalie 06/09/2006 20:11

Franchement, je serais incapable de choisir le plus joli entre ton biscornu et ton ensemble en feutrine - tout est superbe.Pour le reste, je te conseille vivement de te faire offrir autant de cadeaux que de bougies sur ton gâteau d'anniversaire... comme ça tu adoreras vieillir ! lol !Joyeux anniversaire !

titounne 06/09/2006 15:27

Très jolie la petite corbeille, j'aime beaucoup. Et le biscornu aussi ;)
Et 26 ans est un très bel age non mais !!!!!!

Cathy 06/09/2006 08:49

Et quand tu approcheras les 43, tu te diras pfiou sont loin mes 26 ans mdrrrr
Très joli ton biscornu, j'aime beaucoup les tons.

fanny 06/09/2006 08:43

coucou
ce n'est pas pas la quantité mais la qualité qui compte ainsi que toute l'amitié que tu as pu mettre pour faire toutes ces jolies petites choses !!!
A quelques jours pres on aura le meme age (je suis du 11 !!!)
Bises

Marie-Laure 06/09/2006 03:39

bouhhhh, je confirme, je viens d'avoir 30 ans cette année!!!!!
A part ça, ton biscornu est très joli ainsi que la petite corbeille et le pique-aiguille!