Une Aiguille dans une Botte de Foin

L'HEURE DU THE

 

 

 

J'ai enfin terminé ma boîte à thé et j'y ai déjà rangé mes sachets. Je suis assez contente de moi car j'ai fait des progrès en cartonnage, il y a encore des petites erreurs mais beaucoup moins que sur ma boîte à couture.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belle ta boite à hhé, les boites à compartiments ne doivent pas etre facile à faire
Répondre
V
quelle belle idée ! et quelle belle réalisation !!
Répondre
N
Elle est magnifique !! nathalie
Répondre
E
Superbe boite à thé, bravo !!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup ta boite à thé.j'avais envie d'en faire une en cadeau pour noêl, pourrais-tu m'indiquer de quel créateur est ce modèle?<br /> amitiés isa
Répondre
S
Tu peux trouver la grille ici : http://www.pique-pique.fr/boisson_F.htm 
C
Bien jolie boite , je dois broder ce modèle depuis bien longtemps...
Répondre
M
Moi qui suis plus avancée que toi en cartonnage je la trouve très jolie et réussie. Une petite astuce: je relie toujours la boîte et le couvercle par un ruban de satin (ou autre). Cela ménage la charnière et prolonge ainsi la durée de vie de la boîte.
Répondre
S
Bravo, elle est superbe cette boite à thé !!!  bonne journée
Répondre
C
Elle est splendide téa boîte à thé !!!! Super grand bravo à toi !!!!
Répondre
C
superbe broderie très bien mise en valeur!<br /> Bravo!<br /> Bizzzz........ Céline
Répondre
C
Bravo, elle est superbe ta boîte !!!!!
Répondre
C
Ca rajoute au plaisir de boire un thé...
Répondre
C
encore une question tellement je suis "ebahi " devant ta boite!! la toile que tu as utilise tu l'as teinte toi meme on dirais qu'elle a des nuances ! superbe<br /> titine
Répondre
S
J'ai expliqué dans cet article comment j'ai teint ma toile : http://uneaiguilledansunebottedefoin.over-blog.com/article-3788457.html et effectivement elle est marbrée.
C
elle est superbe ta boite a the!!<br /> la broderie magnifique!!<br /> est ce que tu as appris toute seule ou bien?? et le livre il t'as beaucoup aide???<br /> en tout cas bravo c'est superbe!!<br />  
Répondre
S
En fait, j'ai appris toute seule et je me suis inspirée de la technique d'un livre mais en faisant les mesures par rapport à ma toile. La prochaine boîte, je la ferai en suivant à la lettre les explications et les mesures du livre pour voir si je fais moins "d'erreurs" !