Une Aiguille dans une Botte de Foin

COEUR N°2

 

Cliquer sur l'image pour obtenir la grille en format wxs

 

Version pdf 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trés original. merci
Répondre
C
argrhhh impossible d'ouvrir la grille... au secours..... serait il possible de l'avoir par mail s'il n'y a pas trop de demandes... je peux attendre, pas de soucimerci d'avance
Répondre
M
Cour magnifique, merci pour toutes ces jolies choses, bonne fin de journée, bisous Mamyvi
Répondre
T
Joli coeur!!! et pour cette fois l'expression n'a rien de péjoratif, au contraire; pour le mettre en grille ça n'est peut-être pas si difficile à partir de la copie imprimée et agrandie? Je me la raconte  comme une débutante ou non?<br /> Bonne journée!!
Répondre
A
merci pour cette jolie grille, je deviens une passionnée des coeurs.
Répondre
L
tres joli ton coeur peux tu me l 'envoye par e mail en pdf stp merci beaucoup a toi
Répondre
G
Très joli coeur, dommage je n'arrive pas à le télécharger dans ce format. Pourrais-tu le mettre sous un autre. d'avance merci pour ta réponse. amitiés
Répondre
C
très joli coeur !mercibonne soiréeMonia
Répondre
V
effectivement, le format que tu proposes n'est pas accessible pour moi. Dommage. bises Si tu veux tu peux toujours le broder pour un petit échange... j'abuse, désolé!
Répondre