Une Aiguille dans une Botte de Foin

BEE MY FRIEND 2

 

 

 

La suite de mon tryptique (ça ne va pas très vite car en ce moment je fais de la boulimie de tricot (j'ai honte parfois ...), je n'arrête pas d'acheter et d'acheter des pelotes et donc de les tricoter, en plus je me suis lancée dans les tricots pour Evan alors il a fallu faire un ravitaillement de pelotes pour lui, je vous montre ça bientôt !) :

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop mimi ;-)
Répondre
P
encore une fois, c'est très joli et printanier !
Répondre
E
Cette grille est super mignonne!Emilie
Répondre
M
adorable !!!
Répondre
P
C'est trop mimi! Moi aussi avant la broderie je tricotais à n'en plus finir et à ne plus m'arreter! C'est super et j'adorais faire pour les petits!
Répondre
C
Elle est toute mimi cette broderie !!!!!!!!!  le tricot c'est super aussi, d'autant plus qu'avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est une activité d'actualité !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
il tout mignon ce chaton mais attention ça pique une abeille bisous christiane
Répondre
M
Il est à croquer ce minou !C'est rigolo car je viens de m'apercevoir que nous avions le même nom de famille (moi c'est mon nom de jeune fille )
Répondre
V
oh comme il est adorable!! vraiment cela va faire un super ensemble!!
Répondre