Une Aiguille dans une Botte de Foin

UN PEU D'AQUARELLE

 

 

Après plus d'un an, je me suis enfin remise à l'aquarelle pour terminer un tableau que j'avais commencé et jamais terminé. Je suis assez contente de moi mais j'ai besoin de votre avis.

En effet, j'ai envie de le faire encadrer (dans les tons beige cérusé, mais ça on verra plus tard ...) et de l'offrir à ma belle-mère pour son anniversaire.

Le souci est que son chère fils chéri me dit que mon aquarelle est bien mais que ça ne s'offre pas. Il pense que c'est un "cadeau empoisonné" car si la personne qui le reçoit ne l'aime pas, alors elle n'ose rien dire et elle est obligé de l'accrocher (en même temps comme on ne revient pas souvent chez ma belle-mère, elle n'aurait qu'à le ressortir 2 ou 3 fois par an !).

Pourtant je pense que c'est assez dans son style (en plus, elle aime les cadeaux "faits maison") et que ça lui plairait mais est-il assez beau pour lui offrir ? C'est donc là que j'ai besoin de votre avis sincère. Dîtes-moi franchement ce que vous en pensez.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve ton aquarelle très belle, aérienne. L'as-tu faite d'après nature ou à partir d'une reproduction ? Je suis certaine que ta belle-mère aimera bien. Feras-tu un passe-partout ? il faut laisser un peu de blanc autour du sujet pour qu'il reste aéré. <br /> Il me semblait m'être inscrite à la newsletter ; cela n'a pas dû marcher, je recommence
Répondre
C
Sois rassurée, elle est très jolie ton aquarelle. J'aime beaucoup le "fait maison" et je serai heureuse de l'avoir en cadeau. Alors n'hésite pas et offre la à ta belle maman.Bonne soiréeMonia
Répondre
S
Bonjour, je pratique l'aquarelle et je trouve votre aquarelle très bien et bien-sûr offrable.Chapeau après un an d'arrêt!!!
Répondre
H
Moi je pense que c'est un tres joli cadeau et qu'elle saura apprecier <br /> quand au cadeau empoisonne,c'est pareil pour tout ce que l'on offre......il arrive que parfois,on tombe à cote<br /> mais je pense que ta belle maman sera tres heureuse
Répondre
P
Pour moi il est plus que trop beau et c'est le style que l'on peut offrir et ou nous sommes à peu près sur que la personne va aimer! Non? Je me trompe? <br /> C'est peut-être parce que je l'aime que je dis ça? Non, non, moi à ta place je l'offrirais sans soucis!
Répondre
V
Magnifique!! tu as du talent!!
Répondre
V
si elle ne le veut pas, moi si !!!! lol. non sérieux elle aimera c'est obligé !<br /> bisous<br /> v@l<br />  
Répondre
F
J'aime beaucoup et le bois cérusé beige ira trés bien... cependant si son fils réagit ainsi, c'est peut-être qu'il craint la réaction de sa maman, mais d'un autrecoté si sa maman aime le cadeaux faits "maison", elle ne peut qu'être ravie.<br /> Moi, je ferai suivant mon intuition et si j'avais envie de lui offrir, je le ferai.<br /> jacqueline<br />
Répondre
S
Il a peut-être peur qu'elle m'aime plus que lui !!!
M
Je pense sincérement que ta belle-mère serai ravie d'avoir un si joli cadeau .C'est superbe !
Répondre
V
Qu'elles sont les dimentions ?? Je pense qu'elle ira aussi bien dans une maison de style ancien ou moderne ,et qu'il faut etre difficile pour ne pas aimer ton aquarelle  .Superbe<br /> Vazymino
Répondre
C
Alors moi j'admire le travail et je te dis bravoCe n'est pas le style de chez moi mais ça n'empeche que c'est tres joli
Répondre
S
que dis ta belle-mére sur tes aquarelles ? maintenant c'est à toi de voir, comment elle réagit lorsque tu lui montre tes créations? on voit une personne qui aime ou pas.Si tu dis qu'elle aime les choses faites maison et si tu a de bonne relation avec elle alors n'hésite !! tu sais si je devais écouter toujours sur mon mari!! c'est toujours " oui" , "bof", mais lorsqu'on a du monde du monde il est fiére de dire " c'est ma femme qui l'a fait !!" en plus je la trouve cette aquarelle !!!  
Répondre
M
c'est une belle aquarelleque j'aimerais bien avoir . J'ai aussi eu ce genre de reflexions :offrir ce que l'on fait evite de se fatigue à chercher , ça coute moins etc . J'ai cesse d'offrir ce que je peins ou brode . pour votre belle-mere ,tout depend de votre entente . Pourquoi ne pas lui offrir l'aquarelle accompagnee d'un petit cadeau achete? offrez-lui de choisir son encadrement ou donnez lui non encadree . Si elle lui plait elle la mettra. je la veux bien chez moi bonne journee michel
Répondre
D
c'est frais, on en mangerait.... j'aime bien.... si ta belle mère aime les cadeaux maison... alors fonce.... bisous.... danilou
Répondre
L
j'adore, c'est vraiment beau et encadré ça le sera encore plus. Y'en a qu'ont d'la chance !!!!
Répondre
S
Ouaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ! mais il est superbe ton tableau. Des cadeaux empoisonnée comme cela j'en veux bien tout les jours. N'hésites pas, si tu penses que cela plairait, offre le<br /> Bizzzzzzzzzz.............Sabine<br />  <br />  
Répondre
N
wouaaaa il est absolument superbe......magnifique............
Répondre