Une Aiguille dans une Botte de Foin

6 ans et un Ishbel ...

Dans quelques jours, ce blog va fêter ses 6 ans (en temps bloguesque, autant dire qu'il fait partie des vieux croûtons !). Pour fêter ça et pour vous remercier d'être toujours aussi nombreuses à passer par ici, je propose de vous offrir un petit cadeau. Et comme un blog n'a pas tous les jours 6 ans, pourquoi pas vous offrir un Ishbel ?

 

Ishbel laine

 

Bon, pour corser un peu la chose il va falloir répondre à une petite devinette :

Combien y a-t-il d'inscrits à la newsletter du blog ?

(Certains indices qui pourraient vous aider traînent sur le blog ...)

 

Pour jouer, répondre à la question dans les coms sous cet article, écrire un petit mot sur votre blog si vous en avez un ou sur Facebook pour faire passer le message (pas besoin de vous rappeler que vous pouvez bien sûr jouer même si vous n'en avez pas), et enfin rendez-vous le 30 avril pour le tirage au sort parmis les bonnes réponses !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> déjà 6 ans  !     merci à toi pour ce beau partage et toutes tes belles créactions<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou,<br /> <br /> <br /> je tenais à te féliciter pour ton super blog... il y a longtemps que je le visite... Moi je dirais 1947 abonnées... avoir un Ishbel fait par tes petites mimines, MON REVE !!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts... Bisous ma belle et à bientôt.... Danilou<br />
Répondre
O
<br /> bonjour et bon anniversaire pour ces bientôt 6 ans alors moi je dirai 1964<br /> <br /> <br /> on ne sais jamais!!<br />
Répondre
G
<br /> cc happy birth alors moi je dirais 1927 mais pourquoi donc !!<br /> <br /> <br /> parce que le un il ya au moins mille fan <br /> <br /> <br /> 9 jour de naissance de ma fille<br /> <br /> <br /> et 27 jour de naissance de mon fils<br />
Répondre
S
<br /> je vais dire 1980 comme ton année de naissance :) merci pour le jeu bises<br />
Répondre
C
<br /> Je tente ma chance, je dis 625 inscrits ! Croisons les doigts aussi. Longue continuation pour ce blog ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Whaou !! 6 ans c'est génial !! C'est toujours aussi agréable de suivre tes aventures !! Merci pour ce beau cadeau !!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec 1400 abonnés !<br /> <br /> <br /> J'ai relayé sur la page FB de mon blog :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891<br />
Répondre
R
<br /> oh la la, je suis allée trop vite, meme pas répondu à la question...<br /> <br /> <br /> vraiment au pif alors, mais 6 ans, ca laisse le temps d'avoir plein plein plein d'abonnés!<br /> <br /> <br /> alors je vais dire 1257<br />
Répondre
R
<br /> oh le bol, je suis dans les temps!!!<br /> <br /> <br /> si en plus j'avais la chance de gagner, ce serait encore plus de bol!<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu!<br />
Répondre
K
<br /> que d'années, de posts et de comms tu as eu, et d'abonnées. je dirais 1518 en tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation...<br />
Répondre
B
<br /> 6 ans déjà et tu tiens toujours.... Félicitations. Pour le nombre d'abonnées, je pense à 1584!!!! Peut-être que.... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, alors moi aussi je tente ma chance...<br /> <br /> <br /> 6 ans c'est long, alors je dirais complétement au hasard 2012 abonnés!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci pour le jeu.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour. Allez, je vais oser 1515 comme Marignan (une des dates dont on se souvient !). Je trouve cet ouvrage tellement beau, et j'en connais à qui il plaira si .... !!!! Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire !!<br /> <br /> <br /> Moi je penche pour 124 inscrit(e)s ;)<br />
Répondre
A
<br /> Je dirai 2022.... je suis en train de faire l'article pour relayer l'info de tes jeux.<br /> Douce journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, aprés quelques recherches.....  et ce pour mettre toutes les chances de mon côté (parceque je le veeeeeeeeuuuuuuuux !!!!!! je dirais 1466<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts et vous souhaite un bon blogversaire<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux 6 ans!!! je tente aussi ma chance et je dis 1707 inscrits...<br />
Répondre
H
<br /> hey ! merci pour ton invitation :)<br /> <br /> <br /> 6 ans, ouahou ! bon anniversaire ! j'aime toujours autant venir ici et j'espère que tu continueras encore longtemps...<br /> <br /> <br /> Moi je te suis grâce au flux mais j'imagine que tu dois avoir un bon paquet d'abonnées... allez, je tente : 2012<br /> <br /> <br /> merci !<br />
Répondre
A
<br /> Un très joyeux anniversaire. Alors je dirais 161 abonnés à la news. Bon<br /> WE<br />
Répondre
V
<br /> Joyeux Blog'Anniversaire! 6ans, c'est époustouflant!<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à Laure de Passion Cannelle et j'ai hâte de lire vos nouveaux billets.<br /> <br /> <br /> Sans blog, je me permets tout de même de jouer et je dirai 1971 bien que j'imagine que le nombre soit bien supérieur!<br />
Répondre
P
<br /> Joyeux bloganniversaire ! Je découvre ( merci Mme PASSION CANNELLE ) et j'adoooore ! ...donc ?+ moi = 852 ??? Merci pour ce jeu et encore plein de belles années de créations ♥<br />
Répondre
M
<br /> bon annibblog. je ne vois pas mon ptit mot. j'en profite pour changer le nombre, je dirais 1938 abonnées. un isbhel:  mon rêve xxx marisou<br />
Répondre
M
<br /> oh, que je suis tentée par un ISHBEL, moi qui ne sait pas les tricoter (ou crocheter).<br /> <br /> <br /> je sais que ton blog est un des plus visité et qu'il a 6 ans, je dirais 938 abonnées.<br /> <br /> <br /> bonne soirée xxx marisou<br />
Répondre
M
<br /> Allez je tente ma chance... je dirais...657<br />
Répondre
P
<br /> En relisant mon com, je me rend compte que j'ai fait une faute de frappe. Ce n'est pas 1 301 que je voulais taper mais 1901... c'est possible de changer ma réponse hein dic cooopiiinnne ,???????<br />
Répondre
P
<br /> Voila qui donne le vertige... 6 ans.... ça ne nous rajeunie pas... Bon sachant qu'en septembre 2010 tu as féter ta ???? abonnée (ce qui me fait palir), que tu as tooujours des tonnes de com (et<br /> tu le mérites), en posant une équation du 3 degrè, en y ajoutant un taux de probabilité de X% et en considérant un écart type de Y.... je dirai 1 301... Mainenant, je file mettre un mot sur mon<br /> blog. Bisouuusssss<br />
Répondre
L
<br /> Happy 6 à ton si joli blog!!!!! Continue de nous montrer de si jolies merveilles!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les abonné(e)s, je dirais 382 !!!<br /> <br /> <br /> et merci pour le jeu<br />
Répondre
V
<br /> moi qui a toujours le cou frileux, je ne peux pas résister à pareille tentation !!! je tente ma chance et pour le nombre d'abonnés : 1333 (j'adore le 3)<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et je retourne me promener (cela fait longtemps)<br /> <br /> <br /> violie<br />
Répondre
C
<br /> Oh super !! Merci pour ce jeu !<br /> <br /> <br /> Je serai vraiment très heureuse de pouvoir porter un ishbel fait de tes mains (d'autant plus que c'est grâce à toi que j'ai découvert ce qu'était un ishbel).<br /> <br /> <br /> Alors je dirai 1527 abonnés.<br /> <br /> <br /> Et au fait ! Bon anniversaire à ton blog !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un ishbel à gagner c'est tentant ! Dire le nombre d'abonnés à la newsletter, ce n'est pas évident!<br /> <br /> <br /> Je dirai 2300 abonnés.<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas bonne continuation à ce blog et bon sixième anniversaire de blog.<br />
Répondre
G
<br /> Article posté!<br />
Répondre
M
<br /> ah j'oubliais, tu avais 1154 abonnés en septembre 2010, donc je dirais 1652 a ce jour ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU qui est blonde et a pas trouvé le F de facebook<br />
Répondre
M
<br /> Ben nous sommes presque jumelles (heu enfin pour le blog parce que en vrai de vrai j'ai pris une grande avance sur toi)<br /> <br /> <br /> Très joyeux blog anniveraire,<br /> <br /> <br /> très beau cadeau que tu offres la, et bonne chance a toutes, et bisous au Balaineau et au petit Poulet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
T
<br /> comme je decouvre ton joli blog difficile mais au vu de copines qui te suivent je dirai 1988<br /> <br /> <br /> tres longue vie a ton blog pour encore 6 ans pas de blog mais fait pub sur facebook<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
N
<br /> Alors je tente ma chance, j'ai relayé l'info sur mon blog et je dirais 1796 (j'ai tapé les chiffres au hasard)<br />
Répondre
S
<br /> joyeux blog'anniversaire !! allez je dirais 1750 abonnés. merci pour le jeu. un ishbel ouaaaaaaah moi je veux bien !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Happy blogday !!!<br /> moi je dirais qu il y a 1912 abonnés à ta newsletter :-)<br /> <br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> merci pour le jeu<br />
Répondre
J
<br /> D'abord un très bon anniversaire pour ce joli blog. Un Isbel, ça c'est un cadeau! alors je tente ma chance aussi, pas trouvé les indices mais je vais dire 1422<br />
Répondre
A
<br /> Meme quand on tricote gagner un joli chale..c'est pas de refus ! Alors Joyeux Anniversaire et bravo ET merci pour tous tes tutos.....Longue vie a ton blog afin d'y puiser des idees encore et<br /> encore...Bon pour le nombre d'abonnes je vais dire...357!!!<br />
Répondre
C
<br /> allez les filles on se serre,on se pousse oui là sur les côtés car moi aussi je veux aider à souffler les 6 bougies du blog!!!!joyeuuuuux bloganniv'!pfiuouuuu c'est vrai que 6 ans c'est pas rien<br /> alors pour le nombre d'abonnées vu le nombre d'année et la célébrité de ce blog je serais tentée de dire 1980 mais j'ai bien peur d'être bien en dessous!!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi tes abonnées cherchent-elles tant ? L'Ishbel est pour moi,bien sûr !! Car c'est 1324 abonnées que tu as. <br />
Répondre
J
<br /> olala, je fais partie de tes abonnés, mais combien en tout???? dure dure cette question....je dirais 462!<br />
Répondre
P
<br /> Ohhh ! Joyeux anniversaire !!! Merci pour toute ces belles choses à voir ! Je tente : 1974 !<br />
Répondre
D
<br /> Allez, j'en remets une couche!!! en explorant ton blog, je me rends compte que je suis totalement à coté de la plaque pour le nombre d'abonnées!!!! On va donc tenter un nouveau chiffre: 1670!<br />
Répondre
D
<br /> De passage sur le blog de milkinise, la photo des pelotes m'a interpelée!!! J'ai exactement les mêmes pelotes de la même couleur en attente sur ma petite table!<br /> <br /> <br /> poour le nombre d'abonnées... Pfff.... allez, au pif, 176!<br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié: mon article est ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-blogs-candy-de-broderie-couture-et-divers-96947222.html<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Bon j'ai pas trouvé les indices dont tu parles. Mais je pense que tu dois avoir beaucoup d'abonnés alors je vais tenter: 1232 abonnés.<br /> <br /> <br /> Aller je croise les doigts pour gagner un bel ishbel!<br /> <br /> <br /> Et très bon anniversaire à ton blog, le mien aura aussi 6 ans en septembre!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> Bon alors, je retente ma chance en disant..euh.... 1589 abonnés! Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre! <br />
Répondre
M
<br /> Bon bloganniversaire!! Je joue car je bave devant vos tricots plus beaux les uns que les autres. Un ishbel: le rêve pour moi qui ne sais pas tricoter. Je dirai donc 624 abonnés et je croise fort<br /> les doigts!!<br />
Répondre
S
<br /> joyeunaniversaire...je dirai mon nombre d'abonnés*100...ça m'parait pas mal!<br /> <br /> <br /> bisou miss<br />
Répondre