Une Aiguille dans une Botte de Foin

FEMME AFRICAINE

 

 

Vendredi, je suis allée me promener dans le magasin de loisirs créatifs près de chez moi (celui où je vais en pensant ne rien dépenser et en repartant toujours avec le porte-monnaie vide !).

Je discute avec le vendeur sur les dates et les disponibilités des "stages home déco africain", manque de bol plus de place avant le mois de mai ! Je fais ma tête de fille hyper déçue à mort et il me dit "si vous voulez, venez demain matin, on va s'arranger !", bien sûr j'ai toute de suite dit oui et voilà le résultat :

 

 

 

 

 

 

Décidément, le rendu des couleurs avec l'APN n'est pas terrible, elles ressortent beaucoup plus brillantes et lumineuses en vrai ! Les bijoux et les motifs de la robe sont en fait en relief doré faits avec de la cerne or qui sert pour la peinture sur verre.

 

Bon, du coup je suis quand même repartie avec le porte-monnaie vide car j'ai acheté tout le matériel pour en refaire d'autres ! Quand est-ce que ça va s'arrêter ??? ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wahouuuu !!!! j'adore ... bravo !!! quand tu en feras d'autres, fais un tuto car ça m'intéresse !!!!
Répondre
F
ouah!!!! j'adore!!! il est magnifique!!!
Répondre
G
superbe dis donc, tu as bien fais d'y aller
Répondre
L
C'est superbefélicitations pour votre blog
Répondre
M
Coup d'essai, coup de maître! Bravo.
Répondre
M
Tu as bien fait d'en profiter. Bravo et fais-toi plaisir.
Répondre
W
très joli ce tableau ! les couleurs sont très gaies.
Répondre
F
Répondre
C
dis, est ce que, pour me faire plaisir, tu peux nous avouer qu'il y a UN truc que tu ne sais pas faire ??? non mais alors.. cette femme est très belle, on dirait une illustration de kirikou, c'est doux....
Répondre
C
Il faut esperer que ça ne s'arrête jamais pour notre plus grand plaisir et le tien aussi!!
Répondre
C
Si ça t'intéresses j'ai des modèles d'africaines. Bravo pour celle-ci.<br /> Corinne
Répondre
C
BonjourJe suis abonnée à ta newsletter que j'apprécie beaucoup mais j'avoue avoir peu de temps pour laisser des coms. Alors juste une question en passant : TU AS COMBIEN DE DOIGTS ????Parce que moi, j'en ai dix et je n'arrive pas à faire le millième de ce que tu fais, donc, tu en as forcément plus que moi !Quel que soit le nombre, en tout cas, ils sont en or ! Félicitations pour toutes tes oeuvres que j'ai grand plaisir à admirer (ce qui n'exclut pas la plus belle : celle dont la photo marque l'entrée de ton blog....).
Répondre
S
Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires. Ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis une mutante !!! En fait, je n'arrête jamais, dès que j'ai une minute je bidouille, tricotouille ou brodouille et le soir quand minus dort je peins ! Je suis accro, je ne peux pas rester 30 secondes sans rien faire sinon j'ai l'impression de perdre du temps ! Et aussi pour rassurer tout le monde, en ce moment je ne travaille pas, je n'ai qu'un enfant et un gentil mari qui part souvent en déplacement (et qui me laisse broder ou tricoter dans mon lit jusque tard dans la nuit !) donc beaucoup de temps libre !
D
Superbe, j'aurais aimé avoir ce don.... j'adore.... Et maintenant faudrait pas s'arrêter en si bon chemin.... allez, au boulot... on veut voir la suivante... bisous, à plus<br /> Danielle
Répondre
C
Quel talent, c'est vraiment très beau !
Répondre
G
C'est superbe, tu as bien fait d'insister!<br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
F
au diable le porte monnaie ! ne t'arrete surtout pas ! ce n'est pas mon style pourtant j'aime beaucoup ce que tu viens de réaliser ! bravo et tres bonne continuation fanny
Répondre
L
super belle cette femme , le magasin vers chez moi a les memes ,pour les faire en 3D
Répondre
P
Et bien je pense que j'aurais fait comme toi, vider le porte monnaie car c'est trop beau et tu aurais eu bien tord de t'en priver!
Répondre