Une Aiguille dans une Botte de Foin

TAGUEE 4 FOIS !

 

 

 

Comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas pu échapper au questionnaire qui attaque les bloggueuses en ce moment.

Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, voici la règle : la personne taguée doit révéler 7 choses sur elle ... et refiler le bébé à 7 autres personnes (ce que je ne ferai pas car j'ai l'impression que toutes les bloggueuses l'ont déjà fait !)

1) ben, quelque chose de pas bien, je me ronge les ongles depuis toujours.

2) je suis accro au thé + gâteau taillefine framboise, il me faut ma dose tous les jours

3) j'ai un chat qui sert à rien (dort toute la journée et sort la nuit)

4) je n'ai plus le temps de faire grand chose depuis que je retravaille et ça m'énerve !

5) je me pèse deux fois par jour

6) je tricote et brode dans mon lit

7) j'ai tout le temps froid même quand il fait 30°

Voilà pour les petites curieuses ! Vous en savez maintenant un peu plus sur moi, sachant que ces 7 réponses me caractérisent vraiment ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour toutes ces belles choses .bonne continuation .Thiarlou
Répondre
C
très contente d'en savoir un peu plus sur toi, pas moyen d'y échapper à ce jeu....;<br /> Pour le chat j'ai le même à la maison, il dort ou il sort, mais en plus il mange et fait 8 kg maintenat, je suis sûre qu'il bat le tien en poids, mais il est trop mignon quand il demande des calins
Répondre
C
toi aussi tu as du t'y coller!!! pas facile de parler de soi mais au final ça permet de mieux se connaitre et c'est plutôt sympa.<br /> Bisous. Corinne
Répondre
M
Super de l'avoir fait. Sympa de découvrir de nouvelles choses. Je viens de m'y coller aujourd'hui aussi sur mon blog.<br /> Bon week-end.
Répondre
T
deux fois par jour?J'ai bien du mal une fois moi!! sic!
Répondre
M
merci d'avoir joué le jeu afin que nous puissions te connaitre un petit peu mieux....... De toute façon nous avons tous nos qualités, mais surtout nos défauts......
Répondre
Z
Il m'arrive aussi de broder au lit... en revanche j'ai plutôt tendance à fuir la balance ! Bonne journée !
Répondre
V
et puis c'était assez court pour répondre...<br /> tricoter au lit? va falloir que j'essaie!!
Répondre
M
merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est assez sympa de dire quelques petits détails de sa personnalité ! comme toi, je me pèse mais 1 fois par jour seulement, mes chattes ne servent pas à grand chose.... A bientôt
Répondre
N
Finalement,ce n'est pas si mal que ca d'être taguée.Nous connaissons mieux la personnalité(une partie bien sûr!)de nos brodeuses préférées! merci d'avoir répondu!
Répondre
C
merci pour ces petits detail personnel j'ai moi meme etait  tagué je crois bien que tous les blog y ont eu droit amicalementchristophe
Répondre
M
j'aime bien tes petits détails personnels
Répondre