Une Aiguille dans une Botte de Foin

ECHANGE BENT CREEK

 

 

Il y a quelques mois, j'ai participé à l'échange Bent Creek organisé par Anne D (allez voir l'album qu'elle y a consacré, il y a des merveilles) et voici ce que j'ai envoyé à ma binôme italienne. Comme je n'ai pas de nouvelles d'elle et que ça fait presque deux semaines que c'est parti, je vous  montre quand même.

 

 

 

J'ai modifié les couleurs de la grille qui ne me plaisaient pas en utilisant simplement un fils dégradé rose et j'ai choisi pour le dos de ma pochette à aiguilles une de mes grilles. J'y ai joint un petit biscornu-accroche-ciseaux assorti et quelques rubans. J'espère juste qu'elle aime le rose !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cette pochette est très jolie tout en finesse, j'aime bien le coloris choisi!
Répondre
A
Oh, c'est ravissant, bravo !
Répondre
M
kikou Si tu aimes les échanges de cadeaux (swap), tu peux venir  t'inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux  et nous t'accueillerons avec plaisir ! Bonne continuation ! @mitiés mama de sirpriz
Répondre
C
très très joli !!! raffiné et simple à la fois.... super beau... bon, allez, un peu rageant de ne pas avoir de nouvelles de la personne gâtée... un peu rude même je trouve... mais bon, en tout cas, nous, on aimeeeee.bises
Répondre
S
Trrès joli ce que tu as fait, j'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir. Bonne fin de journée
Répondre
P
ben moi j'aime en tous cas!!<br /> Wahou!!
Répondre
A
C' est SPLENDIDE!!   bravo!!!
Répondre
C
Absolument magnifique. Ta binome italienne doit être ravie si elle a reçu son colis.
Répondre
A
c'est vriament super joli..dommage que j'habite pas en italie..pff que je suis bete j'ai pas participé a cet echange docn je pourrais pas recevoir une tite merveille comme ça! bravo
Répondre
P
C'est super beau, en voilà une qui a été bien gâtée et j'espère que tu auras bientôt de ses nouvelles!
Répondre
R
Il est absolument magnifique come tout ce que tu fais en fait, je susi allée sur le blog de ta binome mais il n'y a rie ndepuis des mois j'espère qu'elle n'est pas malade ... Je t'embrasse bien fort tu sais même si je n'ai pas toujours le temps de t'envoyer des petits mots je te suis par le biais de ta newsletter et tu es dans me liens de créatrices. Mimie
Répondre
S
c'est mignon comme tout ce petit ensemble, j'espère que tu auras des nouvelles de ta binome, un petit merci c'est la moindre des choses,<br /> bon week end
Répondre
C
elle est superbe ta pochette et ce petit biscornu c'est genial quelle belle ensemble j'espere que tu va avoir des nouvelles de ta binome amicalementchristophe
Répondre
N
moi aussi j'ai participé a cet échange<br /> ceque tu lui a offert est splendide!!<br /> j'esperes de tout coeur que tu auras bien vite de ces nouvelles
Répondre
C
C'est vraiment ravissant, tout en finesse ! J'espère que tu auras vite des nouvelles de ta binôme !!! Il faudrait être difficile pour ne pas aimer, même si le rose n'est pas la couleur favorite .... !<br /> Bizzzzzzz, cayena
Répondre
A
très joli  cet ensemble, et très chic par le mariage des couleurs.
Répondre
N
Magnifique échange!la couleur de la toile me plait beaucoup ,en plus de la couleur du fil. Très joli coordonné .Très jolie pochette!Elle est très chanceuse!merci pour le plaisir des yeux!
Répondre