Une Aiguille dans une Botte de Foin

POCHON

 

 

Je vous avais promis ma dernière réalisation couturesque dont je suis assez contente pour une fois même si la prochaine fois j'aurai quelques améliorations à apporter mais pour une première je ne m'en suis pas trop mal sortie.

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir, et surtout ceux que je reçois à peine l'article paru (même à 7h du matin !) et ça ça m'impressionne !

Je remercie également toutes celles qui m'ont donné de supers conseils couture entre autre pour le droit fil, ça va beaucoup m'aider et promis la prochaine fois je serai contente de moi grâce à vos astuces !

Pour le range-pyjama, je n'ai pas pris de photos et je ne pourrai donc pas vous faire un tuto maintenant, mais j'y penserai pour le prochain. En fait, j'ai juste fait un sac style besace sur lequel j'ai cousu en haut avec des boutons des petites cordelettes pour pouvoir l'attaché aux barreaux du lit.

Mais pour ma bourse, j'ai suivi les explications d'un petit oiseau et  c'est quand même plus facile avec un tuto,

allez voir son nid ça vaut le détour ! 

 

TADAAAMMMM :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo c'est très mignon ! j'aime ces oursons
Répondre
L
c'est très joli, j'admire le travail
Répondre
D
Tout à fait craquant !
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
P
c'est trop mignon..j'aime beaucoup, merci de ta visite et à bientôt<br /> pat
Répondre
V
Très joli !
Répondre
N
Pour une novice :c'est réussi!magnifique polochon!
Répondre
A
WOW!!!!    sueprbe ce pochon!!!
Répondre
S
c'est super joli !!
Répondre
R
Il n'y a que le premier pas qui coûte.... D'avoir réussi cette jolie pochette va te donner envie de continuer. Parfois, c'est quand on est "rôdée" qu'on fait de grosses bêtises......<br /> Bizzz
Répondre
M
vraiment trés joulie !<br /> et incomparable par rapport à ce qu'on peut trouver en pret à broder :)
Répondre
G
Vraiment très réussi, un grand BRAVO, je doute que tu sois novice en couture car c\\\'est très bien fait. Amitiés
Répondre
R
c'est vraiment superbe !!!!<br /> bravo bisous  anne
Répondre
M
elle est magnifique cette petite bourse
Répondre
A
superbe ton sac  et merci pour le lien de ce blog qui est magbifique et bourré d'aide
Répondre
M
Pas mal ! Belle réalisation il n'y a pas de quoi se plaindre surtout si c'est un début . Bravo ! C'est tout mignon.
Répondre
M
Très très joli, comme d'hab....
Répondre
M
MAGNIFIQUE, pour une novice tu travailles TB.
Répondre
I
Superbe ! J'ai vu la nouvelle collection des nounours hier, elle est géniale ! Tu dis que tu n'es pas forte en couture... mais j'en doute ! Bizzz
Répondre
F
Elle est sensass bravo!
Répondre
C
elle est superbe ta bourse !!! c'est une super bonne idée !!<br /> félicitations<br /> @ bientôt<br /> Casimir
Répondre
C
C'est adorable, j'adore! et pour une novice comme moi je le trouve parfait.<br /> Bisous. Corinne
Répondre