Une Aiguille dans une Botte de Foin

RANGE-AIGUILLES

 

 

 

Hier, au lieu de faire mon repassage, j'ai sorti mon matériel de cartonnage pour finitionner la broderie que je vous avais montré ici. J'ai utilisé une vieille nappe pour le tissu, elle a plein de motifs et de bordures différents que j'ai assemblé pour donné ça :

 

 

 

 

 

Pour le montage, je me suis inspirée des explications du range-aiguilles données dans le livre Cartonnage Brodé de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde. Pour une fois, je n'ai pas eu beaucoup de difficultés avec la partie cartonnage, bon en même temps, c'est assez simple comme montage. J'en referai d'autres !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe idée ce range-aiguilles.Moi je débute en points de croix, donc découvrir l'association des croix et du bricolage, je trouve ça top.Bravo
Répondre
P
Superbe!
Répondre
A
Superbe!!
Répondre
P
bonjours je viens regarder ton blog que je trouve vraiment magnifique.<br />  <br /> Mais j'aurai une petite question a te demander j'aimerai me lancer dans dans le cartonnage mais je ne sais pas comment faire, ni le materiel qu'il me faut. Pourrais tu me conseiller pour l'achat d'un livre sur le sujet facile a comprendre. <br />  <br /> Merci d'avance <br />  <br />  
Répondre
M
Bravo !!! c'est très joli et j'adore le rouge en broderie !
Répondre
A
Vraiment très joli !            AGNES
Répondre
A
J'adore, c'est tout à fait mon style. C'est vraiment très joli, encore une idée de montage à garder !!!<br /> A plus. Claire
Répondre
B
Une petite merveille !!! félicitations :O)) MLise
Répondre
M
super , tout ce que j'aime , du rouge , des coeurs , c'est trop beau !<br /> bravo pour ce belle ouvrage
Répondre
C
tu "travailles" vraiment bien et merci de joindre à chaque tes ressources ou la façon de faire
Répondre
G
C'est super beau, ça donne envie d'en faire un, un grand BRAVO.<br /> Amitiés
Répondre
I
IL faut que j'arrête de regarder ton blog parce que j'ai envie de faire tout ce que tu montres... les boutons en fimo (j'ai mon stock !) et le cartonnage (pourtant au début ça ne m'attirait pas)... au secours... j'ai trop de projets qui arrivent... mais merci quand même !
Répondre
A
vraiment très très joli!
Répondre
P
super joli, bravo...<br /> pat
Répondre
N
Superbe !! vraiment une réussite  BRAVO !!! <br /> la grille avec les épingles à nourice est super !!! <br /> quel talent bravo encore !<br /> Amitiés Nadine
Répondre
V
bravo ! c'est superbe !
Répondre
S
comme quoi il ne faut jamais rien jeter !, ton tissu de récup rend très bien pour cet adorable range-aiguilles, bravo
Répondre
D
c'est adorable !!! j'aime beaucoup <br /> bravo<br /> bizzz deudeu
Répondre
M
bravo c'est très joli et j'aimme beaucoup la broderie que tu as utilisé...
Répondre
C
10/10... j'aime beaucoup! les couleurs, les motifs, le montage... Bravo!.... Céline
Répondre
R
Merci beaucoup Claire il est vraiment très joli je crois que je vais en faire plein pour des cadeaux. Tu es un ange de nous le faire partager. Je vais acheter le livre pour pouvoir le faire. Gros bisous bonne journée Mimie
Répondre
R
C'est très joli et bravo pour l'idée de récupération de la nappe.<br /> Bon lundi
Répondre
D
j'aime beaucoup, c'est tres joli !
Répondre
T
superbe!!!<br /> tres joli tissu qui va bien avec la broderie<br /> bravo!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce style en rouge et blanc! Bravo,   Clau.
Répondre
A
Vraiment très sympa ton range aiguilles! Bravo!
Répondre
G
C'est vraiment très très joli.
Répondre