Une Aiguille dans une Botte de Foin

A CHACUN SON BONNET

 

 

2034218078.JPGBonnet modèle n°223 Bergère de France du catalogue 2009/10

Laine Baby Merino Drops de chez Kalidou,

1 pelote turquoise clair et 1 pelote gris clair

 

 

 

2034218084.JPG2034218080.JPG2034218089.JPG2034218095.JPG2034218100.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> JE ne sais si c'est ce joli bonnet que je préfère ou bien la bouille du p'tit gars !<br /> <br /> <br /> En tout cas tous les deux sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très mi mi ce petit bonnet pour tête blonde ! il m'a l'air bien heureux (ce qui n'est jamais gagné avec un bonnet n'est ce pas ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour ce joli bonnet! il va falloir ausi que je m'y mette pour mon petit poussin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as vraiment de très jolis mannequins<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop trop belles ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très sympa ce bonnet, j'adore la couleur, ça met de la bonne humeur avec la grisaille qui arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bonnet et on peut dire qu'il va trés bien avec son manteau et ses yeux ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un joli bonnet pour un bien mignon petit bonhomme ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, il est super beau ce bonnet!! En plus d'avoir l'air très confort...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et cette bouille... A craquer!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Maud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouhhhhhhhhh !il est superbe, la forme, les couleurs et les rayures ! brav o !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est superbe ce bonnet ! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et il est parfaitement assorti au blouson ! du beau travail... et ton bilou est trop mignon !!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est trop mignon ce petit lutin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien beau ce bonnet qui protège bien les oreilles, la laine sympa le rendu de plusieurs couleurs. Mais avant tout bravo pour ces superbes photos, ton fils est magnifique, vraiment j'ai défilé les<br /> photos deux fois pour bien profiter de cette bouille si charmante.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et voilà un petit trésor qui n'aura plus froid à ses oreilles! Et pour les mains et les pieds???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> joli comme tout ce bonnet le petit mannequin est trop mignon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh p'tit chaton !!! adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le bonnet lui va parfaitement! et qi il a les yeux de la meme couleur alors la les points comptent double <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super mimi. Tu crois que c'ets dur a faire pour une débutante?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je voulais t'envoyer un mail avec un modèle plus facile mais ton adresse est pas bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh mais tu deviens une championne du bonnet ;o) Bravo ils sont vraiment très réussis : le petit bout à la bouille de canaillou et le bonnet aus jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es magnifique !!!  quelle bonne bouille avec ce bonnet <br /> <br /> <br /> quesqu' elle travaille bien mômannnnnnnn<br /> <br /> <br /> félicitations ma fillefil<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop mignon  !! je parle du petit gas et du bonnet aussi félicitation vous etes très douée en tricot  ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre