Une Aiguille dans une Botte de Foin

Accessoires de sac #2

 

Suite des petits cadeaux pour la fête des mômans avec le porte-cartes pour compléter la panoplie. Pas plus de difficultés que pour la trousse, par contre j'en ai eu beaucoup plus avec le troisième élément du trousseau que je vous dévoile bientôt ...

 

 

608021984.JPG

    Modèle porte-carte du livre "Petits rien en Liberty"

Simili cuir argenté Tissus Price, tissu dentelle Eurodiff

Tissu intérieur popeline coloris souris Elle au Pluriel

 

 

608021993.JPG608022006.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Quel Blog !! C’est  super!! Ça me fait plaisir de rentre sur ce blog  !! Plein de bises<br /> d'ici !<br /> <br /> <br /> horoscope, voyances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup cette association argenté/ dentelle noire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop joliiii!!! Vivement qu'on voie le 3ème élément <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui , j' ai été gâté , c' est  mignon comme tout et c' est un<br /> <br /> <br /> beau petit ensemble , bien pratique<br /> <br /> <br /> merci encore ma fillfille<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bcp ! Vivement la suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel bel ensemble ca lui fait !! un troisieme cadeau, t'es une fille super gentille toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette belle élégance ! Bravo ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le rendu est magnifque. Vraiment, ces tissus vont très bien ensemble.<br /> <br /> <br /> Le troisième élément ... Un porte clés ? un porte-monnaie? Un porte rouge à lèvres ?<br /> <br /> <br /> Bon .. d'accord, j'attendrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ! Tu m'as donné envie de ressortir le bouquin ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ta version est superbe !!<br /> <br /> <br /> je dois me le faire, les tissus sont choisis, découpés même, il ne reste plus qu'à...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe. L'ensemble est magnifique. Quel beau travail. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés joli cet ensemble et trés sexy ces petites dentelles...ça fait trés fifille!!!elle a été gaté ta moman...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ne maman gâtée<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment cela fait un très bel ensemble. Je suis sure qu'elle a été ravie !<br /> <br /> <br /> XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli ton porte cartes! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ce porte carte et très utile dans le sac<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe, elle a été drôlement gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'es super classe, J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a été gâté ta maman c'est très jolie.<br /> <br /> <br /> Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre