Avec Apaisyl, attaquez-les avant qu'ils ne vous attaquent

 

 

A l’école, les enfants ont un petit carnet de liaison qui permet à la maîtresse ou au maître de faire passer des messages aux parents. Bien sûr, comme à chaque rentrée, le traditionnel petit mot de prévention contre les poux : "merci de vérifier que votre enfant n'a pas de poux ni de lentes et de le traiter si c'est le cas, ainsi que bonnet, écharpe, ..." et blablabla et  blablabla ... message auquel je ne prête jamais vraiment attention comme les autres années puisque ma chère petite tête blonde à moi n'avait jamais eu le moindre poux !
Cependant les jours passèrent et je découvris un second message concernant les poux dans le cahier. Ppffff encore ces messages anti-poux ! totalement impossible que mon petit chéri ait des poux ! non, non, non !
 
Sauf qu'un troisième message insistant dans le cahier m'a mis la puce enfin le poux à l'oreille. Je me suis qu'un petit coup d'oeil dans la chevelure de mon petit chérubin s'imposait surtout que depuis quelque temps il se grattait à s'en décrocher la tête. Et effectivement, les mots dans le cahier n'étaient pas là pour rien puisque quelques petites bêtes avaient bel et bien investies les lieux !


Mais cette année, hors de question d'attendre le troisième mot dans le cahier pour réagir ! Je vais les attaquer avant qu’elles n’attaquent grâce au spray Apaisyl Poux Prévention qui protège les enfants pendant 12 heures et évite ainsi aux enfants d’attraper des poux pendant cette période stressante pour les mamans de rentrée des classes !

Ou encore pendant que l’école est en alerte aux poux, hop quelques secondes d’application sur les cheveux de votre enfant le matin (5 à 7 pulvérisations) et vous agissez pour qu'il n'attrape pas de poux pendant toute la journée ! Et on peut en user et en abuser en cas de grosse infestation car Apaisyl Poux Prévention a été formulé à partir de Citriodiol® un actif d’origine naturelle produit à partir d’huile essentielle d'Eucalyptus Citriodora et répulsif dont l’efficacité a été prouvée contre les poux. Testé sous contrôle dermatologique, ophtalmologique & pédiatrique, Apaisyl Poux Prévention est adapté aux cuirs chevelus sensibles et à tous types de cheveux. Il s’utilise dès 3 ans. Pour découvrir l'intégralité de la gamme Apaisyl, rendez-vous sur www.apaisyl.com.

« Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit ».

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article