Une Aiguille dans une Botte de Foin

BONNET EXPRESS


Débordée par les cadeaux faits-avec-amour (mais bondiiiiiouuuuus dans quoi je me suis encore embarquée moi !!!!!!!!!!!), par l'emballage des cadeaux (je déteste ça, le papier qui se déchire, le papier coupé trop petit, le papier coupé trop grand, le scotch qui s'enroule sur lui-même, qui colle aux doigts mais qui colle pas au papier, ...), par les petits et gros rhumes à soigner, ... du coup pas grand chose qui avance si ce n'est un petit bonnet fait en moins de deux pour mon Baleineau en espérant qu'il ne lui jette pas le même sort qu'aux bottillons (sinon ça pourra toujours servir de casque ...).







Laine Neige de Pildar
2 pelotes, aiguilles 8
Modèle perso


Si ça vous dis, je vous donnerai les explications en fin de semaine ...

   
  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> UGG Knightbridge The Women'sec Ugg Mayfaire Boots are our new uggs boots,this boots is hot sale<br /> currently,Ugg Mayfaire Boots are made with a sulfur-colored zipper along the root of the boot,the Mayfaire face group A basic silhouette to a second, smart forward panache.Composed of<br /> deoxyadenosine monophosphate suedes fully manner with flair sheepskin,this short women's clean is title must unfermented for the birth.side of meat with a lightweight real outsole with rubber<br /> stimulate novel durability type A taction.It's S freshly refreshed take buy impudent pair deoxyadenosine monophosphate  adenine amp harden this winter<br /> <br /> <br /> http://www.winter-boots-ugg.com/ugg-knightbridge-c-1.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh j'aimerais tant faire ce modele mais je ne trouve pas les explications ...........<br /> <br /> <br /> pourrais tu m'aider ??<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-bonnet-express-les-explications-41034646.html<br /> <br /> <br /> bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> félicitation pour le bonnet, le manequin est craquant!<br /> j'aimerais bien pouvoir faire ce modèle<br />  à un joli bébé qui viens de naitre.<br /> merci et encore bravo<br /> agnes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est mignon comme tout avec son bonnet! et ça a l'air tout doux! quelle chance! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ton baleineau.. moi j'ai la version "baleinette"... ils sont trop chou nos BB...<br /> Quand à ton bonnet... waouh, trop fort..<br /> Pour la débutante en tricot que je suis, les explications vont être bienvenues.. et il est pas dit que ma minette ait pas un "casque" comme celui de ton bonhomme.<br /> Bizzz<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est trop mignon avec son chapeau, il est à croquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en voila un gros gros bien chaud un bonnet pour le ski<br /> il est choux avec<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est super chouette ce bonnet et ton petit pourra passer l'hiver au chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est trognon tout plein ton bonnet et il va super bien à ton baleineau... Il est pas gâté déjà ce bonhomme...<br /> Bon sinon pour les paquets pourquoi tu ne les ferais pas en tissus, soit des pochettes soit sous forme de balluchons en plus s'ils sont jolies cela fait un petit cadeau en plus enfin c'est une idée<br /> juste comme ça...<br /> Bizou<br /> Véronique <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hello  sandrine !!<br /> il est trop beau ton baleineau !!<br /> bisous<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cela me dit bien sûr...<br /> merci pour les explications à venir..<br /> Annie Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est trop choux, dommage, je n'ai plus de petit moi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel joli petit bonnet péruvien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouiiiiii il est superbe ce bonnet bien enveloppant et protègeant de toutes les vilaines choses qui circulent. Baleineau serait-il un insatisfait ??????? sa maman lui fait de si jolies choses c<br /> serait dommage qu'il n'en veuille pas.<br /> <br /> Bon courage pour les cadeaux moi je suis bonne en emballage mais cette année encore rien à mettre dedans lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il faut dire qu'il va à ravir au top model qui le porte !!!<br /> Mercii pour les explications et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je craque complètement sur le petit bonnet tout mimi :)<br /> Tu es vraiment très douée !<br /> <br /> Bonne fin de mercredi, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ADORABLE ton bout d'chou avec ce bonnet !!!<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié : oui pour les explications du bonnet. Je suis Grand-mère depuis le 29/11/09 d'une mignonne petite fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Extra ce bonnet... bleu comme l'eau pour les baleineaux !<br /> Heu pour les explications... ben je pense pas que mes zenfants (10 et 12 ans) apprécient ce style de cadeau.... mais bon ça peut servir pour les autres !!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignon le baleineau, le bonnet à l'air de mieux résister que les botillons ! Tu me croiras ou pas, moi je suis débordée par les cadeaux (encore à faire !!!) avec Amour. Nous sommes des<br /> incorrigibles...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il doit avoir buen chaud avec ce joli  bonnet !<br /> je crois que moi aussi j'ai vu grand en cadeaux fait maison...bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle dit oui,oui et re-oui pour les explications... et d'avance, elle dit merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ce bonnet, ton bout de chou est bien protégé.<br /> Merci d'avance pour les explications de cette cagoule. Je n'ai pas encore de petits enfants mais pour plus tard on ne sais jamais. Après ce sera à moi de faire mes preuves car je ne suis pas une<br /> experte dans le tricot.<br /> Bonne journée et plein de calins à tes petits.<br /> <br /> <br />
Répondre