Une Aiguille dans une Botte de Foin

CARNET DE RECETTES


Cette année, une de mes bonnes résolutions (et y'en a tellement d'autres ...) était de finitionner mes broderies. Alors pour me donner bonne conscience (oui, parce que je sais d'avance que toutes les autres je ne les tiendrai pas ...), je me suis enfin décidée à faire mon cahier de recettes avec ma petite broderie qui attendait depuis euh ??? pfffff ? ...... depuis 2 ans au fond d'un panier ! (c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai presque arrêter de broder, je dis "presque" parce que je suis faible et que j'ai toujours quelques encours qui trainent quand même ... mais je vous montrerez ça plus tard).




carnet de recettes

 

Modèle coeur chocolat Isabelle Vautier

Boutons chocolat et tablette ICI

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> UGG Knightbridge The Women'sec Ugg Mayfaire Boots are our new uggs boots,this boots is hot sale<br /> currently,Ugg Mayfaire Boots are made with a sulfur-colored zipper along the root of the boot,the Mayfaire face group A basic silhouette to a second, smart forward panache.Composed of<br /> deoxyadenosine monophosphate suedes fully manner with flair sheepskin,this short women's clean is title must unfermented for the birth.side of meat with a lightweight real outsole with rubber<br /> stimulate novel durability type A taction.It's S freshly refreshed take buy impudent pair deoxyadenosine monophosphate  adenine amp harden this winter<br /> <br /> <br /> http://www.winter-boots-ugg.com/ugg-knightbridge-c-1.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce carnet de recettes est très beau !!! bravo<br /> <br /> bon week-end@bientôt<br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un protège-cahier qui met en appétit ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un coeur chocolat bien gourmand et une jolie réalisation !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !<br /> bonne journée,<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
I
<br /> Et bien moi je dis que ça valait le coup d'attendre!! Quelle réussite, c'est trop adorable. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !<br /> bonne journée,<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
M
<br /> on le croquerais ce carnet de recettes ! un grand bravo c magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> humm j'adore !!! il est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> Bouti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très réussi...il ne te reste qu'une chose à faire...te remetrre à la broderie!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui mais pas avant de finitionner celles qui sont terminées ! (et y'en a !!!).<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sympa comme finition.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ces broderies à finitionner qui trainent au fond d'un tiroir!!! Moi aussi je connais. D'ailleurs je bloque sur la finition d'une broderie avec des macarons et je ne sais pas pourquoi!<br /> Pour en revenir à ton carnet, il est très sympa et ça aurait été dommage de ne jamais finitionner ce coeur de chocolat<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le mieux c'est de savoir dès le départ la finition mais c'est pas toujours le cas, moi je brode à l'envie et je vois après ... longtemps après !!!!<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très joli ! brav o !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce petit carnet de recette est trop joli et il donne envie de le remplir !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh, mais c'est à croquer tout ça !!<br /> Dommage que je n'ai me pas le chocolat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette broderie est très appétissante !! lol !!!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette broderie est très jolie<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est superbe ton cahier de recettes, j'adore le coeur, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment çà aurait été dommage de ne pas nous montrer tes talents de brodeuse, cet ouvrage est magnifique et il donne l'envie, de broder tout d'abord mais aussi de cuisiner, pour d'autre peut être<br /> de croquer du chocolat à pleines dents. Frog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Celà donne envie de cuisiner bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très joli carnet de recettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh mais les bonnes résolutions ne sont pas faites pour être tenues tout le monde le sais ça....<br /> alors nous verons bien si toi tu y arrives "lol" moi j'y renonce "re lol"<br /> en tout cas ça aurait été domage de ne pas finir cette broderie<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Es genial!!!. Yo lo hice enmarcado como cuadro y lo tengo en la cocina, pero el tuyo es más original.<br /> Bisous<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe carnet!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est magnifique ton livre de recettes, un grand BRAVO.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie réalisation.<br /> J'ai un carnet gourmand à terminer.<br /> Comment as-tu fait pour introduire les fiches à l'intérieur et surtout les relier ?<br /> <br /> Bizzzzz               Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> non, ce ne sont pas des fiches reliées mais un simple cahier dans lequel j'ai collé mes fiches imprimées. La broderie a été monté en protège-cachier et j'ai déjà bien eu du mal !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as bien fait de le finir, car c'est une MER VEI LLE !!! j'en bave, tout ce chocolat c'est trop pour moi !!! félicitations pour cet harmonie ... dans le chocolat !!! j'adoooooore !!!<br /> Si tu veux jouer, viens faire un tour sur mon blog, je viens de mettre un petit jeun, bises et douce soirée sucrée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hé bien ça donne envie de cuisiner ! et de manger du chocolat...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations ma fille    c'est mignon comme tout  .  j'adore le coeur ; c'est plus dans mes couleurs<br />  <br /> <br /> <br />  bisous  bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br />                   mamy   bulle <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très beau, ça aurait été domage de ne pas le finitionner.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe. Ca donne envie de faire de même<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j adore ils sont splendide mais je ne les ais pas vue dans ta boutique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, ils sont ici : http://fr.dawanda.com/product/5719846-BOUTON-CHOCOLAT-NOIR<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien ça aurait été dommage de laisser cette broderie plus longtemps dans son panier! Le résultat est vraiment super, bravo, c'est très réussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien mignon tout ça et la tablette à croquer<br /> <br /> <br />
Répondre