Une Aiguille dans une Botte de Foin

CUBE POUR BALEINEAU ENRAGE


Parce que Le Baleineau arrive à un âge où il veut tout attrapper (et tout envoyer valser aussi ...) et que j'en ai marre qu'il me choppe les petits cheveux qui font hyper mal dans la nuque et aussi par la même occasion mes boucles d'oreilles (j'vous avais dit que la Bête ne pourrait pas résister ...), je lui ai fait un truc sur lequel il peut se défouler ... ça a eu l'air de lui plaire car j'étais encore en train de le coudre qu'il battait des pieds pour l'avoir.


Et j'peux vous dire qu'il se défoule dessus, sitôt fini, sitôt adopté morgolé, frappé, envoyé volé, baptisé à la bave et agrippé (c'est qu'il a bien failli me bouffer un bras avec les grognements qui vont avec quand j'ai essayé de lui retirai pour le prendre en photo).


  


Cube avec grelot intégré et paquet de pâtes vide pour les sons
Etiquettes, cordages et tissus de récup


   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> UGG Nightfall Boots The UGG Classic<br /> Unawares woman's boot features lavish twin-Unforesightful sheepskin for the utmost comfort. Precision craftsmanship is evident in the Irascible Short reinforced Short circuit and raw Curtly. Slip<br /> Shortsighted the Unawares Short boot and feel UGG luxury. UGG Classic Short Free Shortsighted worldwide<br /> <br /> <br /> http://www.winter-boots-ugg.com/ugg-classic-cardy-5819-c-5.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh le beau balaineau ! et son chouette cube a l'air trop top... tu fais un tuto, steuplait ???? ma crevette aimerait bien un cube pareil, je pense ! et comme je suis en congés patho, j'ai le<br /> temps.<br /> Ce serait trop génial dis ! allez, Mme Botte de foin ??? !!!!<br /> Sam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ce qu'il est mignon !!!! je parle du bébé !!!! mais le cube aussi pas mal, mais je préfère le bb !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli cube et très apprécié à ce que tu dis et ce qu'on voit ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'te classe du cube ! tu m'étonnes qu'ils ne veut pas les lâcher !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super idée, et manifestement ça lui plait bcp...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton cube est super<br /> c est une idée très maline mais ce petit bout ma l air très colerique lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et<br /> que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihi super mignon :-) pas drôle un poupon carnivore...hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial !!<br /> Ce qu'il a changé dis donc ton baleineau, il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà un p'tit bout bien gaté par sa maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un cube il adore ça les pitchounes<br /> <br /> mon Louis ne cesse de jouer avec celui que j'ai reçu pour mon concours de l'arc en ciel il est énorme<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien petit balaineau !<br /> ta maman c'est une copine du père noël ???<br /> drôlement gentille ta maman elle sait faire de très boooo cadeau !!<br /> elle mérite que tu fasses une pose pour la laisser 5mn pour une groooooosse tasse de thé !!!   <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien vu, bonne idée! Et très mignon le "baleineau"!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a maintenant bientôt un an, j'ai fait un cube du même style pour une petite fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ingénieux et super joli ! le petit baleineau doit être bien content !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ça doit être super à mordiller ce truc-là!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il semble bien vorace ton balaineau !!! un peu beaucoup comme mon "toto l'asticot"... Mathys aussi machouille tout ce qu'il attrape...<br /> et depuis 2 jours, il bavarde en plus (enfin bavarde : il crie, grogne ...etc)<br /> Je pense que je vais lui bricoler le même !!!<br /> bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour l'idée, c'est vrai que les petits cheveux... ça fait super mal !<br /> Bon ben maintenant il lui faut une berceuse pour un gros dodo !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une belle réalisation (en plus du baleineau bien sûr !).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme il est mignon ce petit baleineau.Génial le cube.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a l'air heureux comme tout avec ce joli cube ,très belle réalisation bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as eu une super idée !!! Le balaineau semble très content de sa nouvelle acquisition... et si en plus il laisse tes cheveux et tes BO tranquilles, c'est le bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés bonne idée le cube.<br /> Si ça détourne vraiment les balaineau tireur de cheveux de leurs prises favorites, je crois bien que je vais devoir en faire un au miens.<br /> En tout ca félicitation pour tes idées<br /> naphy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton cube est superbe mais ton petit bout l'es encore plus, il a une trop jolie bouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Géniale l'idée du cube. Il a l'air de bien s'éclater avec le baleineau :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh mais trop mignon ton Baleineau !!! Il est trop craquant !<br /> <br /> Oui-oui, le cube me plait aussi !!!  ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joli cube!<br /> J'espère que les coutures sont solides!!!! hi hi hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle réalisation, il doit drôlement heureux le p'tit baleineau !!! Frog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super!<br /> Il est très réussi : j'adore les couleurs, les tissus (au cas où tu n'aurais pas compris, je suis baba!) et en plus, c'est vrai que nos bouts de chou adorent ces ptits cubes!<br /> Sinon, il est où dans ta boutique le petit bout? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> C'est qu'il y a des nuits où je le mettrais bien en vente !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as fait un heureux avec ce superbe cube <br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, très joli le cube et le petit est vraiment trognon! J'ai enlevé mes boucles d'oreille quand j'ai eu mon premier enfant, j'ai eu un mal fou à les remettre 10 ans plus tard (lol), les trous<br /> s'étaient presque refermés. Je crois que je vais devoir en faire autant avec mon petit-fils, il commence à s'y intéresser aussi! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe, quelle belle création... te voilà tranquille pour quelques temps...<br /> <br /> <br /> Grosses bises... et courage... Danilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe c est une idee geniale<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Regard déterminé, prise de mâchoire puissante, grognements assortis : ton cube magique a transformé le baleineau en lionceau... c'est magique ! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> génial !! c'est superbe !!!<br /> bises<br /> delfine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est vraiment extra ce cube. Il a vraiment tout tout tout pour plaire. Bravo. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a l'air tout content ton petit avec son nouveau jouer !! bravo !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est heureux comme un baleineau dans l'eau ! il est trop beau !<br /> ( et le cube aussi )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a l'air de s'en donner à coeur joie! Bravo pour la réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne idée qui a l'air de bien lui plaire!<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super idée ! Le baleineau à l'air tout content d'avoir un nouveau joujou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, il est super beau ce cube et bébé a l'air de le trouver vraiment à son goût!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ton cube, et il a l'air de lui plaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...........et il est tout heureux!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre