Une Aiguille dans une Botte de Foin

Dans les étoiles ...

 

Après les trousses, le Poulet avait aussi besoin d'un petit sac pour y ranger ses baskets de sport à l'école. Et comme il a toujours la tête un peu dans les étoiles, le thème était tout trouvé ...

 

 

pochonPochon modèle perso

Popeline grise et batiste étoilée , France Duval-Salla

Simili cuir gris, Ma Petite Mercerie

Peinture pour tissu coloris argent et turquoise Pébéo

Pochoir magasin de loisirs créatifs du coin


 

pochon (5)pochon (4)pochon (2)pochon (3)pochon (6)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique, j'adore ! (et je n'ai jamais osé le pochoir sur textile, trop peur que ça bave..)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais fait un premier essai et effectivement ça bavait (je ne sais pas pourquoi, sûrement à cause du tissu ...) mais là avec du coton bien lisse et fin aucun problème !!!!<br /> <br /> <br /> tu devrais tenter, après tout, tu ne risques rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop beau les pochons j'adore le choix des tissus ... et la technique du poichoir est tres réussie beau travail j'aime beaucoup bonne fin d'apres midi a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aussi celui là, d'autant plus que l'un de mes fils s'appelle aussi Evan ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il doit être fière et heureux d'avoir un aussi joli sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec un peu de retard, je viens d'admirer ta dernière création.<br /> <br /> <br /> Avec tout ça, c'est pas étonnant que notre petit poulet collectionne les bons points.<br /> <br /> <br /> Il doit être fier de sa Maman.<br /> <br /> <br /> C'est quoi la suite ?????????????<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bingo... encore une superbe réalisation.<br /> <br /> <br /> Eh dis, il ne t'a pas demandé les mêmes pochoirs sur les chaussures ? Ce serait beau assorti !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est très rigolo ce sac... dis, il l'utilise pour de vrai... il es surper dicipliné si c'est le cas.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, pour de vrai ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce pochon très stylé et très très beau ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça a du lui plaire!!! Il est génial ce sac<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique pochon, j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhh très classe ce pochon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Modèle unique robot, étoiles et son nom en prime. Il doit y avoir des jaloux autour de lui je pense. Tout est bien choisi en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympas ces pochon et pochoir ! il plairait aussi sûrement à mes petits boys...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Il en a de la chance ton poulet, de belles trousses personnalisées, un super sac... Maintenant il peut faire le coq dans sa classe, les poulettes (et autres poulets) vont glousser de jalousie...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit chère Maman poule...<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ! J'ai fait un sac à ma fille ses chaussons pour l'école mais il est loin d'être aussi beau.<br /> <br /> <br /> Est ce qu'il y aurait un tuto pour ce joli pochon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> pour les mesures j'ai fait à ma façon, pour le tuto du pochon j'ai suivi plus ou moins celui-là : http://unptitoiseau.canalblog.com/archives/2007/07/10/5571620.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop mignon ce pochon! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mimi ce petit pochon, il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super ce petit sac étoilé !<br /> <br /> <br /> le petit poulet va pouvoir avoir la tête dans les nuages<br /> <br /> <br /> comme sa mamy <br /> <br /> <br /> bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est vraiment très sympa ce pochon, les motifs sont supers ! Ton loulou doit être aux anges ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa ce petit pochon !<br /> Il va faire des envieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop robeau ton pochon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est très chouette ce pochon ! il va faire des envieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe et rigolo en plus les couleurs sont bien choisies, et les finitions parfaite, il en a de la chance ce bout de choux d'avoir une maman qui fait de si belles choses et surtout<br /> personne n'aura le meme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est superbe, je te félicite, si seulement je savais coudre comme toi.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa ce pochon avec un joli robot bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bin dis donc quel veinard ce petit poulet !! c'est super chouette ce pochon avec ce robot !! à la fois très utile..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> canon canon canon je suis charmée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa ce petit pochon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rigolo ce robot!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Maud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre