Une Aiguille dans une Botte de Foin

L'heure du verdict ...

Le blog fête donc ses 6 ans aujourd'hui. Merci d'être toujours aussi nombreuses à passer par ici, ça me fait super plaisir et j'avoue que je ne pensais jamais qu'il durait 6 ans ... Preuve que vous êtes fidèles et nombreuses, il est temps de vous révéler le nombre d'abonnées à la newsletter du blog qui m'impressionne toujours autant :

 

newsletter

 

Après un dépouillement en bonne et due forme,

il se trouve que vous êtes deux à avoir trouver la bonne réponse :

Mamiemo-1849.jpg

Boucle-piquee-1849.jpg

 

La petite main innocente du Poulet a procédé au tirage au sort entre deux parties de Mario ...

et tadammmm ...

 

Photo sand 813Photo sand 816Photo sand 817Photo sand 821

 

Boucle Piquée gagne donc le Ishbel !

 

Mamiemo étant passée si prêt du but, je lui offre un lot de boutons en fimo pour avoir trouvé le bon nombre d'abonnées, parce que quand même c'était pas facile !!!

Les filles j'attends vos adresses et pour les autres merci encore pour votre participation, vos petits mots gentils et votre fidèlité !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'en ferai bon usage, promis!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> Maud<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en suis sûre !!!<br /> <br /> <br /> reste trois rangs à faire, le blocage et il est fini ... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis impressionnée... tu as un secret ???? en tout cas, c'est toujours avec un grand plaisir que je viens te lire et découvrir tes créations.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> bravo aux gagnantes et  à toi qui sait fidéliser  les visiteurs .<br /> <br /> <br /> 1849 je n'en reviens pas moi et mes 47 inscrits pour l'association  je comprends que le blog est du mal a etre connu et reconnu .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et suivons cette nouvelle année  chez toi bises michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> ahhhh tant pis perdu !! mais bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
S
<br /> Bon ben j'ai plus qu'à apprendre à tricoter correctement pour me faire un ishbel <br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes!<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux blogguiversaire ! Bravo aux heureuses gagnantes !<br />
Répondre
K
<br /> Bravo aux deux heureuses gagnantes et bonne continuation à ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai.<br />
Répondre
C
<br /> Rooooo c'est pô juste!!! <br />
Répondre
D
<br /> Bon er Mai plein de bonheur pour cette journée et toutes celles à venir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br />
Répondre
L
<br /> BON ANNIVERSAIRE et merci pour ton partage - Plein de bonheur en ce jour de 1er mai - Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire et félicitations à la gagante. Merci de nous faire partager toutes ces jolies choses.<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> BRAVO AUX 2 HEUREUSES GAGNANTES .........<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR TA GENEROSITE.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
A
<br /> Bon ben je n'ai pas gagné au tirage au sort, mais j'ai découvert un blog trop chouette alors j'suis contente quand même :)<br />
Répondre
B
<br /> Joyeux bloganniversaire, joyeux bloganniversaire, joyeux bloganniversaire chère "aiguille dans une botte de foinnnnnnnnnn" , joyeux bloganniversaireeeeeeee, longue vie à ton superbe blog.Bravo<br /> aux gagnantes, gros bisous et douce semaine.<br />
Répondre
G
<br /> bravo aux gagnantes !!!! et dis donc, je suis très très loin derrière avec mes 30 abonnés !!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Trop fortes les filles!!!!! Bravo pour ce succès bien mérité, ce blog est trés créatif, et vivement les 7 ans...<br />
Répondre
R
<br /> Je te suis avec grand plaisir depuis bientôt 6 ans. Bon  anniversaire de blog j'espère que nous pourrons partager encore des années en tous cas je suis toujours admirative de tout ce que tu<br /> fais.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> Mimie<br /> <br /> <br /> Demain c'est l'anniversaire de mon blog 5 ans !<br />
Répondre
T
<br /> Bravo aux gagnants!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre
T
<br /> felicitation a la gagnante et merci a toi <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre