Une Aiguille dans une Botte de Foin

LA PRESSION

 

Ne crois pas que ça flemmarde par ici, justement ça bosse dur, d'ailleurs certains et certaines (que je ne citerai pas mais dont le nom commence par "Zi" et termine par "goudi", moi j'dis ça j'dis rien ...) me mettent une pression d'enfer depuis quelques jours.

A commencer par le Poulet qui me tanne toutes les 5 minutes parce qu'il attend lui aussi son bonnet comme s'il en avait absolument besoin tout de suite maintenant vu l'été indien qu'on a en ce moment. Pas moyen de sortir des aiguilles sans qu'il vienne me tourner autour et vérifier que je suis bien en train de travailler sur SON bonnet, pppffff obligée de tricoter en douce sur mes autres projets dès qu'il a le dos tourné ...

Et parlons-en des autres projets, je croule sous les autres projets. D'abord, il faut savoir que je me suis chopée une petite gripouille il y a de ça un mois (15 jours qu'elle a duré quand même la gripouille ...) et que depuis je suis comme qui dirait un peu ramollo des aiguilles. Comprenez par là que je tricote deux rangs et qu'au troisième je m'endors.

Il me fallait donc un peu de pression motivation pour m'attaquer à Ishbel, monument in english que je rêve de tricoter depuis longtemps. Et quoi de mieux que d'être accompagnée par mon acolyte Marie alias Zigoudi pour trouver la motivation. Sauf que la Zigoud' est une vraie warrior, elle adore les défis, pas moins de deux messages par jour pour me narguer faire part de ses avancées alors que moi j'avais même pas commencé le premier rang, et enfin au bout de 5 jours le mail qui tue avec en pièce jointe la photo du Ishbel en cours de blocage. Et moi je suis à la ramasse je tricote toujours pour le Poulet et mon Ishbel attend dans un coin, appelez-moi mère courage ...

 

 

756743733Photo-sand-437.jpg

Boléro Phildar / Echarpe La Droguerie / Ishbel / Bonnet La Droguerie

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais comment fais tu pour tricoter autant de choses en même temps sans te mélanger les pinceaux ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh ... j'avais quand même qu'après avoir repris mon Ishbel j'ai quafouillé sur les jetés et qu'il y a qq erreurs ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> courage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me voila rassuree...je croyais etre la seule a avoir 100 trucs en-cours et jongler de l'un a l'autre...ouf ouf ouf!! j'ai de la compagnie..j'aime beaucoup l'echarpe a torsades . si je pouvais<br /> avoir explications + bonnet, je sui preneuse..En tout cas , bravo Mere courage!!! Agnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> courage courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A chaque jour suffit sa peine, ou.......sa couleur.....<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage ! Je suis certaine que tu en viendras à bout ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne peut pas en vouloir au poulet d'etre impatient d'avoir son bonnet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis encore une fois morte de rire en vous lisant. Je suis de tout coeur avec vous. Moi aussi je dis : - 4 en cours !!!!!!!!!!!! oh la la trop forte. Attention aux points malicieux qui<br /> viendraient se glisser dans le mauvais ouvrage.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoiiiii ???????????? 4 ouvrages en cours ! Mais c'est du masochisme !<br /> <br /> <br /> Et tu es sûre de ne pas faire le point de l'un sur l'ouvrage de l'autre ? Ce serait rigolo, non ?<br /> <br /> <br /> Bises et vas-y, fonce à fond les ballons... maso va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui alors il faut te faire greffer des bras!!!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rho lààààà la dédicace de ouf... merci copine de défi ;)<br /> <br /> <br /> bon moi je dis l'option mère courage ferait bien me gagner rapidos, pcq moi mes moufflets vont à l'école avec chèche coton au cou et oreilles nues... pô biennnnn<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto ravel-truc ;), je vais faire un édit pour essayer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as tout ça de tricot en cours ????? Je sais pas comment tu fais (enfin, déjà tu as plus d'aiguilles que moi, ça c'est sur).<br /> <br /> <br /> Moi, je les fais les uns après les autres... voila pourquoi je ne suis pas très productive. Je comprends mieux maintenant !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour touts tes tricots... (fini vite le bonnet, comme cela il te fichera la paix ton poulet )<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pppff ... j'aimerais bien le finir vite ce bonnet mais hier soir j'ai voulu faire la suite des côtes et je n'avais pas vu que les points étaient si compliqués ! presque plus difficiles qu'un<br /> Ishbel ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> allez ma fifille .... courage !<br /> <br /> <br /> tu va réussir !  pas de pression ... zennnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah pour moi tu reste une warrior, vu ma production ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez, tu vas reprendre le rythme, ça va venir ... mais si ça peut te rassurer ma ginette aussi est au placard depuis longtemps !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est bien une copine pour la motivation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui mais si tu fais 4 choses à la fois aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bon tricot, tu vas y arriver!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas mécontente qu'elle ait trouvé une autre victime, la zigoud'!!<br /> <br /> <br /> sinon, cet encours N°2 m'emballe bien<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui mais après avoir vu son Ishbel fini c'est encore pire, j'ai trop envie de finir le mien ! une vrai torture cette fille !!!!! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> P.S. : la prochaine qui morfle c'est toi, il me semble que c'est ton tour non ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que dire...à part "courage et motivation" ! ;-))<br /> <br /> <br /> Et que les copines, c'est super mais parfois, déroutantes ...mdrrr<br /> <br /> <br /> En tout cas, perso, j'ai hâte de voir le bout de tous ces supers projets et merci de nous régaler avec ce maniement de la langue française telle que l'on voudrait lire ainsi tous les jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oula ! Vu le nombre d'encours...bon courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon sang mais c'est de l'escalvage!!!!courage, courage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon sang!!!mais c'est de l'esclavage!!!! Courage, courage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en tout cas nous on rigole bien !! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que d'en cours ! bon courage alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon tricot! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oulala 4 d'un coup! t'es trop forte!!<br /> <br /> <br /> allez mère courage, bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, je te sens bien courageuse, je n'en fais pas autant<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non j'y crois pas 444444444 encours... béh dis donc si ça c'est pas du tricotage!!!  ah c'est Ishbel et moi qui me tâtonne tjours pour le tricoter ...<br /> <br /> <br /> bon hâte de voire vos défis à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh là là... 4 projets en même temps...Moi au dalà de deux je sature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre